Seine-Saint-Denis : Une femme asiatique traînée sur plusieurs mètres par des voleurs en scooter.

Une mère et son fils ont été attaqués violemment par deux voleurs à l’arraché.

Dimanche peu avant minuit, deux individus à scooter s’en sont pris violemment à une mère et son fils qui marchaient sur la rue Édouard Vaillant à Saint-Denis.

La femme traînée sur plusieurs mètres

Lorsque le scooter est arrivé au niveau de la femme, le passager arrière lui a arraché le sac qu’elle portait à l’épaule. Mais la victime a été déséquilibrée et a chuté. Cela n’a pas empêché le pilote du scooter de continuer sa route, entraînant avec lui, sur plusieurs mètres, la femme restée accrochée.

Son fils intervient

Présent avec sa mère, le fils a voulu lui porter secours mais s’est fait tabasser par les deux voleurs. Ces derniers ont finalement réussi à prendre la fuite avec leur butin.

Hospitalisation

Les deux victimes ont été prises en charge par les secours. Hospitalisées, elles souffrent de nombreuses contusions et de blessures au visage notamment.

[...]

source:

2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Que ces deux petites raclures se réjouissent. S’il s’avère que les deux victimes devaient être d’origine chinoise, il y a des chances non nulles que les triades les retrouvent avant les flics, et là, ils l’auront vraiment toute petite lorsque les arroseurs seront à leur tour arrosés.

  2. Posté par fabiola le

    RACAAAAAAAILLES !!!!!!!!!! Faudra pas s’étonner de voir des gens faire justice eux-même pour se protéger car la police est de plus en plus absente sur ces coups-là, RAAAACAILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.