Merkel veut faire taire la vérité avec l’aide des médias

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Merkel veut faire taire la vérité avec l’aide des médias

 

Le président du bureau fédéral de la protection de la constitution Hans-Georg Maassen s’étant permis de contredire les mensonges de la chancelière allemande Angela Merkel, celle-ci songe à le mettre à la retraite. Elle est appuyée dans cette démarche par l’ensemble des médias du système, qui se voient pris la main dans le sac, après avoir relayé des informations non confirmées sur de prétendues « chasses à l’homme », qui pourraient bien avoir été forgées pour faire oublier le meurtre commis à Chemnitz par des clandestins immigrés. Merkel semble vouloir suivre ainsi l’exemple d’autres dirigeants allemands de gauche, socialistes nationaux ou commmunistes, qui s’étaient eux-aussi débarrassés de gênants défenseurs de la constitution.

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/09/07/nachdem-kanzlerin-chemnitz/

 

Traduction (Claue Haenggli) : Maassen avait non seulement contredit l’affirmation de « chasses à l’homme » de la chancellière, mais aussi souligné qu’elle se basait sur des « informations volontairement fausses ». Il avait en même temps livré le motif de cette Fake News : probablement détourner l’attention du meurtre de Chemnitz. En effet, presque plus personne n’a parlé ensuite du massacre perpétré par des « réfugiés » sur trois Allemands, dont l’un est mort et deux autres ont été grièvement blessés. Katja Kipling, chef du parti « Les Gauchistes », a été la première à sonner l’hallali. Elle exige la démisssion de Maassen.

 

 

5 commentaires

  1. Posté par lucie le

    La migration clandestine signifie illégale. non ?!?

    LES MIGRANTS CLANDESTINS, CHEVAL DE TROIE DE L’ISLAM POUR ENVAHIR L’EUROPE | Salem Ben Amma. C’est bien beau de s’apitoyer sur le sort des clandestins – issus majoritairement des pays de l’Organisation de la Conférence Islamique (O.C.I.)– qui arrivent tous les mois en Europe occidentale par dizaines de milliers et dont certains laissent leur vie en cours du chemin pour fuir la misère chez eux. Un article récent va jusqu’à débiter une ânerie monumentale que les migrants sont autant victimes que les passeurs qui sont eux aussi les laissés pour compte du système. Et pourquoi pas c’est la faute à l’Occident s’ils se sont réduits à mettre en péril leur vie pour fuir leur état de misère chronique ?

    Simple question : s’ils fuient la misère, comment ces boat-peoples où trouvent-ils l’argent pour financer leur droit de passage alors qu’ils supposés des damnés de la terre ? Qui sont les vrais bailleurs de fonds ? Qui est le maître d’oeuvre ?

    https://salembenammar.wordpress.com/2015/06/05/les-migrants-clandestins-cheval-de-troie-de-lislam-pour-envahir-leurope/

  2. Posté par Diablotin le

    Profitons en pour rappeler que Merkel la rouge a obtenu le prix Coudenhove Kallergi…

  3. Posté par aldo le

    Ces mondialistes nous imposent un suicide social. Au nom de quoi, vraisemblablement des sectes qui ont pris les commandes des gouvernement, des parlements, des médias, pour parler d’une seule voix, socialo-islamo-bolchévo-fasciste. On peut penser qu’il y a des sectes qui se basent comme le pape Bergolio sur LES REVELATIONS DU SECRET DE FATIMA. Même un vieux bobard (1917) ne fait pas une vérité pas plus qu’une antiquité, serait belle et vraie par définition. C’était DEJA UN COUP MONTE CONTRE LES CHRETIENS PAR LES ISLAMISTES. Fati, Fatima, c’est pas trop d’origine portugaise et chrétienne. http://madame.lefigaro.fr/prenoms/prenom/fille/fatima. Donc Bergoglio fait semblant de jouer au couillon. Et pourquoi les Centuries de Nostradamus ne seraient-elles plus crédibles, puisqu’elles nous révèlent ce qui se déroule sans réactions politiques des responsables, visiblement et quotidiennement sous nos yeux, directement grâce aux travaux des observateurs.ch.

  4. Posté par Diablotin le

    Bien entendu que c’est une manipulation dûment préparée et volontaire digne des plus grandes dégueulasseries du premier gouvernement bolchevique. C’est bien, cela contribue à ouvrir les yeux des masses belantes engourdies par plus de 50 ans de lavage de cerveaux!

  5. Posté par Antoine le

    Big Brother (or Big Sister) est en marche !
    – Censure
    – Rétention d’information
    – Manipulation des foules par la diffusion de fausses informations (Fake News)
    – Main mise sur tous les merdias !
    – Mettre sous pression les quelques personnes qui disent la vérité !
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.