Vaud : Une Kosovare escroque trop le social et risque l’expulsion. La famille avait déjà perçu 240’000 francs d’aides sociales.

C’est l’arnaque de trop: la loi prévoit une expulsion obligatoire.

Du reste, elle aurait déjà dû être renvoyée au Kosovo avant, mais cela n’a pas été possible en raison de ses grossesses. Son mari n’y a pas échappé: expulsé cinq ans, il est revenu en 2016 au nom du regroupement familial.

La famille a déjà perçu au total 240'000 francs d'aides sociales.

(...)

20Minutes.ch

 

Rappels :

Suisse: Malgré les menaces de mort contre nos inspecteurs de l’AI, les Kosovars devraient à nouveau recevoir leur AVS et l’AI au Kosovo.

Vaud : Toute la famille kosovare participait au trafic de stupéfiants

 

8 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Evidemment le sursis c’est une invitation à recommencer. Donc elle a recommencé puisqu’elle ne risque rien. D’ailleurs si j’ai bien compris son mari et ses 5 filles vont rester en Suisse. Donc comme elle ne risque rien, elle reviendra par le bus et vivra du social que son mari touchera pour lui et ses 5 filles. Mais non, vous dites que je suis paranoïaque ?

  2. Posté par JeanDa le

    Euh … je lis bien “Une Kosovare escroque trop le social” ???
    Parce que si l’on escroque qu’un peu le social ce n’est pas grave ???
    Dois-je voir dans cette phrase l’aveu de laxisme des responsables de l’aide sociale ?
    Jusqu’à combien peut-on escroquer le social pour ne pas être inquiété ?
    … Y aurait-il des fonctionnaires à virer séance tenante pour faute grave ?

  3. Posté par JeanDa le

    Mon cher ami citoyen, lecteur comme moi de cet article,
    Parviens-tu à imaginer ce qui te tomberait sur la tête si tu avais escroqué ne serait-ce qu’un dixième de cette somme ?

  4. Posté par Marcassin le

    “elle aurait déjà dû être renvoyée au Mosovo avant, mais cela n’a pas été possible en raison de ses grossesses.”
    A en croire ces fadaises, il n’y aurait pas de femmes enceintes au Kosovo ???

  5. Posté par Blocus le

    Résumons : Le peuple suisse a voté pour l’expulsion des étrangers qui trichent avec les assurances sociales, la loi d’application est entrée en vigueur le 1er octobre 2016.
    Cette femme kosovare a déjà été condamnée deux fois pour des escroqueries au social, le mari a même été expulsé cinq ans puis est revenu en Suisse en 2016, au nom du regroupement familial.
    L’avocat a plaidé le cas de rigueur !

    Cette situation illustre le pillage des caisses public en liaison avec la guerre de l’ex-Yougoslavie.
    Les travailleurs sociaux connaissent bien les combines des abuseurs du social en Suisse. L’état a tout intérêt à cacher ces abus à la population car il est conscient que si cela se savait plus personne ne voterait pour la gauche, … sauf les parasites.
    Ces fraudeurs adorent les belles voitures et avec une famille nombreuse, ces véhicules sont indispensables, surtout pour faire des allers et retours entre leurs propriétés au pays d’origine et la Suisse. Leurs biens immobiliers, qui ressemblent parfois à des châteaux, ne sont pas déclarés en Suisse et les voitures sont au nom d’un cousin, le seul qui ne soit pas à l’assistance. Ce cousin a même 4 voitures à son nom, et le services des autos ne se demande jamais comment est-il possible qu’un simple pékin puisse se payer 4 bagnoles…

    Des combines semblables existent pour l’obtention d’une rente AI. Certaines ethnies se sont spécialisées là-dedans.

    Pour réveiller le peuple suisse et arriver à une prise de conscience générale, il faudrait éjecter les socialos vissés sur leurs trônes. Mais comme les socialos tiennent d’une main de fer la totalité des médias, il faudrait trouver un moyen inédit pour les « neutraliser ».

  6. Posté par Münchhausen le

    Mme du Calme s’en fout. Les citoyens suisses honnêtes ne sont pas sa priorité.

  7. Posté par Antoine le

    C’est LE scandale de trop !
    Notre administration est complètement dépassée, sclérosée et inefficace !
    Les services sociaux se font rouler dans la farine et les Kosovars vident les caisses plus vite qu’elles ne se remplissent grâce à NOS impôts !
    Les juges favorisent, par leur méthode d’appliquer 2 poids 2 mesures, ce genre d’excès, de vol !

  8. Posté par Dede le

    Elle dit quoi Madame Calmy Rey?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.