Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Evidemment le sursis c’est une invitation à recommencer. Donc elle a recommencé puisqu’elle ne risque rien. D’ailleurs si j’ai bien compris son mari et ses 5 filles vont rester en Suisse. Donc comme elle ne risque rien, elle reviendra par le bus et vivra du social que son mari touchera pour lui et ses 5 filles. Mais non, vous dites que je suis paranoïaque ?
Euh … je lis bien “Une Kosovare escroque trop le social” ???
Parce que si l’on escroque qu’un peu le social ce n’est pas grave ???
Dois-je voir dans cette phrase l’aveu de laxisme des responsables de l’aide sociale ?
Jusqu’à combien peut-on escroquer le social pour ne pas être inquiété ?
… Y aurait-il des fonctionnaires à virer séance tenante pour faute grave ?
Mon cher ami citoyen, lecteur comme moi de cet article,
Parviens-tu à imaginer ce qui te tomberait sur la tête si tu avais escroqué ne serait-ce qu’un dixième de cette somme ?
“elle aurait déjà dû être renvoyée au Mosovo avant, mais cela n’a pas été possible en raison de ses grossesses.”
A en croire ces fadaises, il n’y aurait pas de femmes enceintes au Kosovo ???
Résumons : Le peuple suisse a voté pour l’expulsion des étrangers qui trichent avec les assurances sociales, la loi d’application est entrée en vigueur le 1er octobre 2016.
Cette femme kosovare a déjà été condamnée deux fois pour des escroqueries au social, le mari a même été expulsé cinq ans puis est revenu en Suisse en 2016, au nom du regroupement familial.
L’avocat a plaidé le cas de rigueur !
Cette situation illustre le pillage des caisses public en liaison avec la guerre de l’ex-Yougoslavie.
Les travailleurs sociaux connaissent bien les combines des abuseurs du social en Suisse. L’état a tout intérêt à cacher ces abus à la population car il est conscient que si cela se savait plus personne ne voterait pour la gauche, … sauf les parasites.
Ces fraudeurs adorent les belles voitures et avec une famille nombreuse, ces véhicules sont indispensables, surtout pour faire des allers et retours entre leurs propriétés au pays d’origine et la Suisse. Leurs biens immobiliers, qui ressemblent parfois à des châteaux, ne sont pas déclarés en Suisse et les voitures sont au nom d’un cousin, le seul qui ne soit pas à l’assistance. Ce cousin a même 4 voitures à son nom, et le services des autos ne se demande jamais comment est-il possible qu’un simple pékin puisse se payer 4 bagnoles…
Des combines semblables existent pour l’obtention d’une rente AI. Certaines ethnies se sont spécialisées là-dedans.
Pour réveiller le peuple suisse et arriver à une prise de conscience générale, il faudrait éjecter les socialos vissés sur leurs trônes. Mais comme les socialos tiennent d’une main de fer la totalité des médias, il faudrait trouver un moyen inédit pour les « neutraliser ».
Mme du Calme s’en fout. Les citoyens suisses honnêtes ne sont pas sa priorité.
C’est LE scandale de trop !
Notre administration est complètement dépassée, sclérosée et inefficace !
Les services sociaux se font rouler dans la farine et les Kosovars vident les caisses plus vite qu’elles ne se remplissent grâce à NOS impôts !
Les juges favorisent, par leur méthode d’appliquer 2 poids 2 mesures, ce genre d’excès, de vol !
Elle dit quoi Madame Calmy Rey?