Italie : 2 Nigérians arrêtés lors d’un contrôle traitent les policiers de racistes puis agressent les agents. Un policier se retrouve à l’hôpital.

Deux jeunes étrangers ont été contrôlés vendredi après-midi à la gare de Mestre. Tous deux ont été reconnus coupables et remis en liberté. Un policier se trouve l'hôpital.

Ils se sont montrés nerveux dès le début du contrôle. Ils n'avaient pas l'intention de montrer leurs documents. Lorsque les policiers ont réitéré leur demande, ils ont perdu tout contrôle. «Allez vous faire... Vous êtes racistes» ont déclaré les deux jeunes Nigérians aux policiers qui les avaient arrêtés dans le passage souterrain de la gare de Mestre, vendredi après-midi.

Immédiatement après, les Nigérians les ont agressés. L'arrestation a été difficile. Il a fallu d'autres agents. Mais finalement, I.P., âgé de 22 ans et O.E., 25 ans, ont été appréhendés.

Les deux individus ont tenté d'éviter le contrôle en prétendant qu'il n'existait aucun droit pour les arrêter. L'un d'eux a ensuite montré une carte d'identité et une photocopie d'une demande d'asile politique expirée. Le même individu a d'abord élevé la voix et a frappé un agent avec coup de tête, soutenu par son complice qui a bousculé violemment l'agent.

Durant ces instants frénétiques, deux gardes de sécurité sont également intervenus, ainsi que d'autres agents. Ils ont réussi à arrêter le duo d'étrangers. Tous deux ont été arrêtés et l'un des policiers s'est rendu à l'hôpital (...).

Samedi matin, les Nigérians se sont présentés au tribunal: l'audience est reportée au 14 septembre.

 

Veneziatoday.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par cynocéphale le

    C’est DANGEUREUX- le principe de précaution cher à nos politiques dès qu’ils en ont les moyens nous sanctionnent, amendent, interdissent. Et là, non rien, on laisse faire, des milliers de morts, de viols, d’agressions etc etc et pas un de ces beaux messieurs dames de la politique d’immigration.
    Nous Suisses, sommes en danger de mort, de MORT bordel. Justement vous là, oui vous! par hasard au coin de la rue…..
    On veut un principe de précaution qui s’applique aux étrangers venus de cette manière, Monsieur Madame et sans genre. Et vous l’UDC vous faites quoi? Allez! Du courage et des couilles, vous avez des idées folles qui peuvent faire basculer les choses! Allez Y!

  2. Posté par Neffie le

    Et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg…chaque migrant d’apparence docile cache sa réelle volonté de se rendre maître de nos pays que nos dirigeants leur offrent.

  3. Posté par Antoine le

    Remigration immédiate de TOUS migrants violents !
    Les forces de police doivent comprendre que TOUS les migrants sont par définition illégaux et violents.
    Donc ils faut qu’ils se prémunissent contre toutes ces attaques violents. On maîtrise les personnes et après on les interrogent !

  4. Posté par Diablotin le

    La solution est simple, je l’avais déjà mentionnée, refu d’obtempérer = un bon coup de taser, au poste, ils ne sont pas en règle, RAUS! Leur pays d’origine ne veut pas les reprendre, camp de travail forcé. C’est la seule solution!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.