Allemagne: Un mouvement de gauche anti-migrants

Ndlr. Une fois la très grave catastrophe créée par les « Bienvenus aux réfugiés » au nom de l’internationalisme et après avoir insulté et traité d’extrême droite tous ceux qui s’y opposaient, on revient au socialisme national. Et après ca….?

 

Un nouveau mouvement de gauche fait le pari de s'emparer du créneau anti-migrants en Allemagne.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Sahra Wagenknecht ne cherche qu’à leurrer des voix de gauche qui dans les prochaines élections seraient susceptibles de se porter sur l’AfD. En France nous avons le même imposteur et il s’appelle Mélenchon ! Si Mélenchon n’avait pas investi et fait sien le discours anti-U.E. de MLP aux dernières élections présidentielles, cette dernière serait très certainement arrivée en tête, devant Macron, au premier tour. Mais on ne refait pas l’Histoire, les Français ont élu Macron, il devront boire le calice jusqu’à la lie.

  2. Posté par bob le

    il n’y a plus que la ligne Maurice qui peut nous sauver

  3. Posté par miranda le

    Si elle accepte de rencontrer Mr SALVINI et Mr ORBAN, cela pourrait éventuellement indiquer que ses vues sont « sincères ». Si elle les dédaigne, ça voudra dire que l’essentiel est de ne pas déplaire aux siens.
    Espérons comme le dit Antoine que ce n’est pas « que de l’enfumage ». Souhaitons aux allemands de savoir faire preuve de « discernement ».

  4. Posté par Antoine le

     » … Sahra Wagenknecht, une égérie de la gauche radicale (Die Linke), ambitionne de rassembler les déçus d’une gauche fragmentée …  »
    Elle fait de la récupération ! Jamais  »Die Linke » ne s’est opposé à Mme Merkel la bolchévik concernant l’immigration de masse illégale !
    Tout cela n’est que de l’enfumage et de la manipulation de la gôche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.