Chemnitz : la marche blanche contre les assassinats au couteau bloquée par les extrémistes de gauche
La manifestation silencieuse organisée par l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), rejointe par les patriotes contre l’islamisation de l’Europe (Pegida) et le mouvement Pro Chemnitz a été attaquée puis bloquée par des extrémistes de gauche que la police n’a pas pu ou voulu déloger. Les manifestants, qui avaient apporté des pancartes avec les photos des victimes des attentats au couteau désormais presque quotidiens en Allemagne, ont été sommés par la police de rentrer chez eux. Ils l’ont fait sans incidents, après s’être recueillis à l’endroit de l’attentat commis par des immigrés. En revanche, les extrémistes de gauche ont pu continuer à sévir dans les rues jusque dans la soirée. Ils avaient auparavant eu le mauvais goût d’organiser une fête en présence de représentants de la coalition gouvernementale CDU-socialiste de Madame Merkel.
https://www.journalistenwatch.com/2018/09/02/die-chemnitz-demo/
Traduction (Claude Haenggli) : L’État a montré à Chemnitz de quel côté sont ses sympathies et à qui appartient la rue. Aux racailles de gauche. Une manifestation pacifique, à laquelle ont participé plus de 10’000 personnes, qui avait été bloquée par de «courageux» activistes, a été par contre sommée de se disperser pour cause de dépassement de l’horaire prévu. C’est l’Allemagne en l’année Merkel 2018. Au revoir la démocratie. C’était le bon temps.
Claude Haenggli, 2.9.2018
https://www.super-senior.ch/deutschland-unter-messer/
Les socialo-fascistes =
Des profiteurs, des parasites, des pillards, des vendus, des pleutres.
Des morveux mal élevés qui piquent les quelques sous durement gagnés des citoyens démunis pour les refiler à des inconnus.
Le fond de boutique du dogme socialo-bobo-bolcho-mondialiste =
« Déshabiller Pierre pour habiller Paul ».
Bien crétins, les nouveaux Robins des bois qui dépouillent les pauvres, plus c… tu meures…
Des traîtres à leurs frères, proxénètes cyniques qui maqueraient père et mère – et enfants (surtout les nôtres)-, pour leur pitoyable mise en scène socialo-dictatoriale…
Et tout ça pour remplacer une religion par une autre… Tu parles d’un progrès…
Tous les pays d’Europe de l’est et centrale adoptent une politique anti migrants, l’Autriche et l’Italie font désormais de même. Reste l’Allemagne, la France et l’Espagne. L’Allemagne est en train de changer de camp. Le vent tourne