Pourquoi Israël a-t-il dopé le nombre des civils autorisés à porter une arme? Explication

post_thumb_default

 

Pourquoi l’État hébreu a-t-il assoupli les règles d'obtention d’un permis de port d'arme et cette mesure ne risque-t-elle de déboucher sur une recrudescence des violences? Ce sont ces questions que Sputnik a adressées à un membre de Likoud, un des partis au pouvoir en Israël.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    … Suite 2 C’EST TOUJOURS TRES COMPLIQUE AVEC LES MENTEURS PRO DU KOSOVO. Donc les version se détaillent et s’arrangent en fonctions de risques encourus. https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Un-jeune-homme-se-tue-en-jouant-a-la-roulette-russe-28502132

    Déjà avec UN PÈRE HÉRO DU KOSOVO.., Quand on les connaît ce serait plutôt un gars qui s’est fait pruner pour une mauvaise action, voir une vendetta. COMMENT EST-CE POSSIBLE QUE LE KOSOVO NE SOUTIENT PAS SES HÉROS ET ENVOIE LE PAQUET CADEAU EN SUISSE ? Est-ce la Calmy-Rey qui les a fait venir ? Comme la Dreifuss qui ramenait dans l’avion de la confédération un type expulsé définitveemnt par les tribunaux. UN PEUT GROSSE LA BONNE BLAGUE DU COUP QUI PART PRESQUE TOUT SEUL AVEC UN PISTOLET A BARILLET. Et si c’est pas le cas, alors on peut disserter longuement sur le bénéfice d’avoir interdit les armes aux Balkaniques toujours furieux et arrogants de nature. Ce sont quand même ces peuples qui ont déclenché la 1ère guerre mondiale. https://www.herodote.net/28_juin_1914-evenement-19140628.php

    Et ces types à 5h00 du matin qui passent leurs nuits à réveiller les gens qui travaillent, qu’est-ce qu’il peuvent bien avoir comme activités nocturnes et comme mépris de ceux qui parions-le, assurent une bonne partie de leur subsistance ?

  2. Posté par aldo le

    Si en Israël on a encore les pieds sur terre, ce n’est pas le cas en Suisse. Pourtant les évidences sont flagrante et c’est l’efficacité qui sert de thermomètre aux décisions. Pas d’idéologie mortifère pro-migrants, pro-terroristes pro-musulmans etc . C’EST UN EXEMPLE A COPIER TRES RAPIDEMENT. Parce qu’en Suisse le fils d’un soit-disant héros de guerre, Kosovare jouait à la roulette kosovare. Qu’est-ce que cet abruti faisait donc à Kosovo city, le quartier des Charmilles de Genève, qui comme il se doit chez les bobos, a permis à ce tartuffe porteur illégitime d’une arme, d’avoir de grands appartements spacieux avec nos impôts et encore une fois privilégié en matière de fibre internet offerte gratuitement avant tout le monde, encore privilégié avec les locaux de l’AI dans ces mêmes bâtiments. Sans doute pour faciliter leurs retraites anticipée, sans compter une officine médicale d’origine étrangère, vraisemblablement prompte à signer des dossiers pour l’AI et visiblement dévolue aux étrangers, comme l’attestent les langues connues par son personnel. Et après nos contrôleurs de l’AI seront menacé, parce qu’il y a des aveugles qui s’y promènent en voiture et que le fric qui nous est extorqué fiscalement, c’est comme pour les Turcs avec l’Allemagne. https://lesobservateurs.ch/2018/08/05/tout-un-village-turc-vit-principalement-aux-depends-de-largent-des-contribuables-allemands/

    En matière de Kosovare et d’UCK, se sont surtout comme criminels qu’ils sont connus, sauf pour l’inévitable socialiste esclave sorosienne, la Calmy-Rey, qui a crû bon emmerder la diplomatie mondiale en reconnaissant ce bagne en liberté où tous le mauvais coups sont permis, même le trafic d’organes. ALORS QUE CES SOCIALO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES VEULENT DÉSARMER LES SUISSES RÉGULIÈREMENT ENREGISTRÉS VOILA QU’UN BALKANIQUE GÉNÉTIQUEMENT ET “RELIGIEUSEMENT” PROGRAMME POUR ÊTRE BELLIQUEUX D’ORIGINE CONTROLÉE, EST OFFICIELLEMENT INTERDIT D’ACHATS D’ARMES, ALORS QU’ILS DISPOSE DE TOUS LES OUTILS HONNIS PAR SES SOUTENEURS, DARBELLAY COMPRIS DANS LA LESSIVEUSE DES BONNES CONSCIENCES INTÉRESSÉES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.