Le socialiste Alain Berset revient d’un voyage au Liban.
Il annonce que la Suisse aurait un rôle à jouer dans l’après-guerre en Syrie et dans le retour des réfugiés.
Le président libanais lui a rappelé que l’Europe si riche a fait si peu en n’accueillant que 1,5 millions de réfugiés alors que le Liban, si petit, en a accueilli également 1,5 millions. Le Liban attend beaucoup plus de l’Europe !
Berset avait un message à transmettre aux Libanais : le retour des réfugiés n’est pas pour tout de suite, car il n’y a pas assez de stabilité et de sécurité en Syrie pour le moment.
vidéo : Alain Berset en visite d'Etat au Liban. A l'ordre du jour, la question du sort des réfugiés syriens.
Pierre Nebel confirme : la riche Suisse en a fait si peu en n’accueillant que 19'000 réfugiés syriens.
vidéo: Pierre Nebel, envoyé spécial à Beyrouth, commente la visite d'Etat du Président de la Confédération.
************
Cenator : Berset se rend au Liban pour transmettre ce message, alors qu’Assad et Poutine se sont mis d’accord pour inciter les Syriens à rentrer car rien ne peut se reconstruire sans eux.
Au nom de quoi Berset se mêle-t-il de la politique intérieure d’un pays tiers ? Est-ce qu’il veut faire aussi des emplettes de réfugiés ?
Voici une poignée de main maçonnique, volontairement exposée aux caméra pour donner un signal aux frères la canaille. https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2018/9/12/c496866f-1101-4ef9-9aa7-a6c80347e41f.jpeg?w=1024&auto=format
La vrai raison de son voyage n’est pas humanitaire….mais ce que je sais pas c’est par quelle multinationale il est envoyé.
On paie des impôts pour que ce traitre aille faire le guignol au Liban… Il n’a rien d’autre de plus important à faire ce cuistre? Y en a marre, j’suis pas content!
Monsieur le Costard Vide,
Les Libanais vous ont reçu et applaudi poliment, non pas pour ce que vous êtes, mais par respect (mesuré) de votre éphémère fonction. Que connaissez-vous du Moyen-Orient ? Vous aviez l’allure de l’idiot parachuté dans un univers dont vous ignorez totalement l’existence. Pauvre, pauvre Suisse riche, dont les retraités doivent s’expatrier, quitter leur famille, après y avoir travaillé leur vie durant, uniquement pour ne pas mourir de faim. Demandez donc à un retraité suisse, obligé de vivre en Thaïlande ou au Portugal de se serrer la ceinture pour les faux réfugiés vivant en Suisse. Socialiste et crétin des Alpes sont les tares de notre pays.
Ah bon ? et quand la France sera en guerre civile à cause de l’islam, combien de Français se réfugieront-ils au Liban ???? Eh oui il est normal que les pays d’à côté subissent l’afflux principal. Bon, on comprends les Libanais : c’était un pays Chrétien d’orient qui a naïvement dans les années 70 accueilli des réfugiés palestiniens qui leur ont fait ensuite la guerre et détruit leur beau pays.
Je trouve que Berset est un bon socialiste, appliqué, consciencieux dogmatique et buté.
Bref, le nuisible parfait.
L’infantilisme nigaud des sossialauds me fatiguent…
OK, ne disons pas qu’une invasion devient barbare lorsqu’elle atteint cette ampleur et que son flux devient incessant depuis maintenant 4 ans…
OK, ne disons pas que les choses sont ce qu’elles sont…
OK, noyons-nous, hébétés, dans le déni de réalité…
Les sossialauds (qui contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne font pas dans le social) adorent adorent se parer du monopole
de la bien-pensance humaniste,
de l’altruisme philanthropique poing-levé tous azimuts et
d’une auréole d’audacieuse bienfaisance,
toujours – bien sûr – sur le dos des contribuables-corvéables-et-imposables…
Des fanfarons !!!
Du verbe « fanfaronner » qui veut dire : « se vanter », « chanter ses propres louanges », mais surtout « affecter de façon ostentatoire des qualités que l’on n’a pas ».
Oui, selon cette définition, les sossialauds seraient donc des fanfarons, des bluffeurs orgueilleux et vaniteux…
Qui, sur 7 milliards d’êtres humains, auraient le monopole absolu de l’empathie et de l’altruisme, wouaaahhh, vraiment décoiffant…
QI d’une huître ou myopie ? La question reste entière…
Essayons 5 minutes de faire comme eux :
Disons comme eux que 10 litres entrent dans une bouteille d’1 litre…
Disons comme eux que l’eau et l’huile sont miscibles…
Disons comme eux que déshabiller Pierre pour habiller Paul, c’est une idée courageuse, audacieuse et méritante…
Disons comme eux que quand y’en n’a plus, y’en a encore…
Mettons-nous la tête dans le sable, juste 5 minutes, histoire de ne pas voir le mur qui nous arrive en face…
Histoire de ne pas voir nos enfants et petits-enfants qu’on crucifie…
NON, IMPOSSIBLE, 5 minutes dans la peau d’un sossialolaud, C’EST TROP !
INSCRIS-TOI À L’UDC
MAINTENANT
————————————————————————————————-
Y’A QU’EN SE RASSEMBLANT
QU’ON POURRA FAIRE BARRAGE AUX POLITICARDS GAUCHOS
qui pompent dans nos impôts à-tout-va pour financer cette mascarade pseudo-humanitaire
aux dépens de nos jeunes et de leur avenir !
MARRE !
LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !
C’est aussi un pianiste comme notre dame PIPI, C’est DIT je claque la porte de ce CONSERVATOIRE,afin d’abandonner le piano de peur de VIRER A GAUCHE et de me faire DETESTER,et un jour CERTAINEMENT TORTURER par le PEUPLE EN COLERE. Je me me consacre à ma mandoline en PENSANT à un DIGNE POLITICIEN ITALIEN Monsieur SALVINI. VIVE LES PATRIOTES, VIVE LA DROITE ALLEMANDE courage les Allemands vous allez y arriver avec de la VOLONTE! Président n’est pas un métier,ni une vocation,c’est tout SIMPLEMENT UN PLAISIR pour certains SOCIALOS GAUCHOS BOLCHEVIQUES DE FAIRE DU MAL A LEURS SEMBLABLES,L’HOMME EST UN LOUP POUR L’HOMME,EST PLUS JE CONNAÎT L’HOMME ET PLUS J’APPRECIE MON CHIEN!
Les borssetes de Lausanne invitent les citoyens suisses de quitter le pays. Faute des logements, du travail qui va aux…. Pauvres… .je me demande Lausanne et les environs font partie d’une autre patrie rouge verte? Risque du daltonisme? En tout cas y a des personnes bien ” intentionné s” prêts à vous liquéfier vos porte-monnaie s. Que du bonheur. Quand y aura que des voleurs en Vaud, vont-ils commencer à se voler entre eux même ou quoi. Intéressant et la loterie romande peut dorénavant envisager de nouveaux jeux à l’aveugle. Heureusement quE certaines grandes surfaces proposent des lunettes même à deux balles. Bonne lecture.
CE TRISTE PERSONNAGE PRESIDENT ? SUISSE SI RICHE ? C’est par le travail des NÔTRES,et le comportement EXEMPLAIRE de ce PEUPLE BAFOUE par cette POLITIQUE DE GAUCHE,BOLCHEVIQUE,DICTATURIALE, MERDE A LA FIN,ON N’EST PAS ICI POUR PRENDRE LA MISERE DE TOUTE CETTE PLANETE! LES NÔTRES ,D’ABORD,N’ENTENDEZ PAS LA VOIX DU PEUPLE QUI GRONDE Y EN MARRE DE BOSSER DE PAYER POUR LES AUTRES,SURTOUT CETTE RACAILLE,VOLEURS,VIOLEURS,EGORGEURS,MENTEURS,PROFITEURS,NOS CHANCES ? LE VIVRE ENSEMBLE IMPOSSIBLE !REVENONS AUX ANNEES 30 C’ETAIT BEAUCOUP MIEUX MÊME POUR LES PAUVRES !
M. Berset (PS) : ”la Suisse n’en a pas fait assez pour les réfugiés”
Il voulait dire : la Suisse ne fait pas assez pour ses propres citoyens !
Les NÔTRES avant les autres !
Il y en a MARRE de se faire culpabiliser par la gôche qui dépense l’argent des autres (les con-tribuables)
Berset est-il un traître et en plus un assassin qui ne s’occupe pas de son administration ? Est-ce encore la valse des valises de billets en aller et retour pour avoir sous là main de quoi corrompre ceux qui seraient tentés médiatiquement de soutenir l’UDC ? Le voilà donc dans une posture de dictateur à la Merkel. Mais que fait-il pour les assurés maladie et les primes gigantesques de cette escroquerie spécifiquement socialiste. Eh! bien il fait venir DU MONDE QUI N’A PAS PAYER LES PRIMES ET LES FAIT MONTER, SURCHARGE LES INFRASTRUCTURES MEDICALES, QUITTE A FAIRE DES VICTIMES PAR BAVURES A RÉPÉTITION.
En plus ses protégés sur notre dos AMENENT EN SUISSE DES RESISTANCES AUX ANTIBIOTIQUES INEDITES, qui empêchent de soigner sérieusement les malades et vont directement les mener au tombeau. VOUS ÊTES INTERLOQUÉS ??? Non seulement on veut réduire les antibiotiques quitte à laisser crever les Suisses, mais pas les animaux de rente… ni les faux-réfugiés. En plus des hôpitaux publics et des médecins privés ordonnent DES PRESCRIPTIONS QUI TUENT ET CRÉENT DES HANDICAPÉS, TANT EN SUISSE QU’EN FRANCE, ALORS QUE CET ANTIBIOTIQUE N’EST PLUS NI UTILISÉ NI FABRIQUÉ AU CANADA. ON SE DEMANDE POURQUOI CE MONDIALISTE N’A PAS CES CONNEXIONS. Pourquoi ces masques s’ils ne sont pas dangereux http://i.f1g.fr/media/ext/680x382_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/07/09/PHO98c94be6-077e-11e4-acf0-1c9e1483e45b-805×453.jpg https://images.sudouest.fr/2015/04/20/57eb903066a4bd7760bfcb7a/default/1000/des-migrants-naufrages-a-leur-arrivee-dans-le-port-d-agusta-en-sicile-le-16-avril-2015.jpg
CE N’EST SÛREMENT PAS LE SEUL PRODUIT, Il S’AGIT DU TAVANIC – LEVOFLOXACINE ET AUTRES GENERIQUES !
https://www.meamedica.fr/antibiotiques-quinolones/tavanic Lisez bien à fond tous ces avis et cherchez sur internet. MONSTRUEUX !!!!, il doit y avoir des milliers de victimes qui l’ignorent et pas de petites victimes comme les faux-réfugiés. Et les primes montent montent montent, tandis que BERSET-PONCE-PILATE S’EN LAVE LES MAINS ! Il y a des clients qui doivent se coltiner 4 antibiotiques pour finir par tomber sur ce poison.
Alain Berset, comme tant d’autres simple technicien de surface d’un quelconque protectorat chargé du service après vente de l’Empire Globaliste, a bien compris que s’il fait où on lui dit de faire, il aura peut-être une promo (une sinécure à l’ONU ou à l’UE, qui sait?)
Monsieur Berset ,j`ai beaucoup de respect pour votre fonction ,normalement votre job est de protéger vos concitoyens ,d`abord de venir en aide à vos concitoyens ,mais pas de faire venir le monde entier dans notre pays ,mon pays également ,de quel droit vous et cette Chère Madame Somaruga ,vous vous permettez ce déni envers la population Suisse ?
Cela nous regarde pas ,cette ingérence de votre part est insupportable pour un Président de la Confédération ,nous ne pouvons plus accepter cette politique de générosité ,de compassion ,alors que nos enfants ne trouve pas de travail ,pas d`appartements ,nos petits vieux vive chichement ,je ne parle pas des primes des caisses maladies ,ou tout le monde est assuré ( requérants ,étrangers ,) cela suffit Monsieur Berset ,il y a assez de problèmes à régler chez nous ,en lieu et place de vous occuper d`autres pays ,car à titre personnel ,il est impossible de prendre toute la misère du monde ,selon les chiffres de Caritas ,cela devrait vous parler non ?
Pas un centime de plus pour ces regions ou autre pays muslim, on va pas financer nos ennemis et envahisseurs! Faut s’adresser aux principaux instigateurs du bordel actuel, les saoud et leur protecteur, les usa. Quand au rat nommé en tete d’article, egale a lui meme, socialo lecheur de babouches, il fait partie du top 10 de ma liste….tic tac tic tac!
En effet Cenator, de quoi se mêle-t-il ?
La riche Suisse ??? Ils prennent le modèle d’il y a 30 ans au moins, car la richesse ne circule plus que dans un sens, tout reste dans les mêmes poches, ou comptes. Les caisses se vident, restrictions budgétaires, …