Christian Hofer : L'article fait évidemment l'impasse sur l'origine de cette criminalité et passe sous silence que le "terrorisme" provient de l'islam. Une manière de procéder typiquement de gauche après avoir ouvert nos frontières à n'importe qui.
Il ne faudrait surtout pas que les Suisses se posent les bonnes questions.
Et pendant que cette violence augmente, la Confédération va... désarmer les Suisses en retour. Ainsi seule la racaille restera armée. Tout va pour le mieux dans la tête de nos dirigeants.
**********
Il n'y a pas de remède miracle pour lutter contre l'augmentation de la violence dans l'espace public. Augmenter la présence policière est la première mesure à prendre, estime Stefan Blättler, président de la Conférence des commandants des polices cantonales.
(...)
Et de nouvelles menaces, telles que le terrorisme et la cybercriminalité, ont certes rendu le travail plus vaste et varié, mais aussi plus exigeant.
Rappels :
En créant le chaos, ils justifient l’augmentation des policiers qui sert de justification. Mais ces cachottiers envisagent avec de gagner la guerre contre les Peuples. La preuve d’une certaine forme d’imbécilité et de naïveté. Numériquement ce sera intenable. Leur jusque boutisme c’est la trouille de louper la case tribunaux et de passer directement à la mitraille.
il faut moins policiers?je ne pense pas, plus de coups de feux venant de leur part , oui comme aux U-S-A surement , les voyous faut les tirer comme des rats et leur faire comprendre qu ils ne sont rien que de la merde , la peine de mort par balles c est rapide ça ne coute pas cher et très radical pas de jugement et pas de prison point barre et….. surtout beaucoup d économies .
Plus de policiers = plus d’arrestations de racaille islamo-arabo-africaine = plus de racaille islamo-arabo-africaine relâchée après une heure d’interrogatoire parce que nos juges s’en foutent ouvertement = plus d’impôts à payer pour les travailleurs autochtones pour payer ces agents supplémentaires qui ne vont pas pouvoir y changer grand chose tout en risquant leur vie = augmentation du budget de l’Etat, cher – dans tous les sens du terme – aux gauchiasses.
Tout comme dans tous les lieux touristiques francais.
Des obstacles anti-camion-fou, des CRS, des soldats vigipirates, etc.
Tout ceci mélangé à des moukaires enturbanées toujours plus nombreuses et envahissantes.
Là aussi, le sentiment d insécurité, le harcèlement sexuel du mâle blanc, le terrorisme suédois, etc, sont toujours mis en avant.
Cherchez l erreur.
Il ne sert à rien d’augmenter le nombre de policier, il faut tarir la source des délinquants. Mais ça c’est trop compliqué à comprendre par nos traître, dirigeants, incompétents, lèches-babouches. (biffer les mentions inutiles, s’il y en a).
faux ! Il faut moins de violence, plus de dureté, remettre des controles aux frontières, moins d’ immigration africaine et renvoyer les délinquants !
comment ça? ,schengen et calmy nous ont certifié le contraire,c’est une menteuse et socialiste.
oups pardon du pléonasme…
Non il ne faut pas plus de policiers ,c`est un mensonge ,il faut simplement appliquer ce que le peuple à voté ,puis il faut stopper net l`entrée de personnes indésirables ,sans papiers ,et rétablir nos frontières immédiatement ,et les personnes qui ne veulent pas s`intégrer ,qui ne respecte pas nos lois ,nos coutumes ,et qui sème la terreur dans notre pays ,retour à l`expéditeur ,l“islam étant incompatible avec nos valeurs ,un point c`est tout.