C’est l’histoire d’un émigré sénégalais qui est accusé d’avoir violé une italienne âgée de 15 ans. Un fait divers qui a pris des allures politiques car, Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien est monté au créneaux en traitant le supposé violeur de « ver ».
Le Sénégalais en personne, du nom de Mohamed Guèye, est âgé de 25 ans. Et selon le site italien, ilmessaggero.it, le présumé violeur serait « un trafiquant de drogue africain connu de la police« .
Et c’est sur sa page Facebook de Matteo Salvini a réagi en ces termes:
« Il a été arrêté cette nuit par la police de Venise (que je remercie ! ) Mohamed Gueye, un immigré sénégalais irrégulier est accusé d’avoir violé, à Jesolo, une fille de 15 ans.
Avec plusieurs antécédents pénaux, il avait déjà été condamné (inutilement) à quitter l’Italie, mais ayant eu une petite fille avec une femme italienne (quelle bonne personne…) ce ver ne peut pas être expulsé.
C’est dingue !
Avec le #decretosicurezza, si un clandestin viole, vole, tue ou deale, il rentre à la maison tout de suite, sans… »
Christian Hofer : A noter les commentaires incroyables des Sénégalais qui insultent le ministre italien et qui prétendent que c'est normal car "les Italiennes ont déjà toutes eu des rapports à 15 ans". Voici ce que l'Europe accueille comme individus : aucun remord, aucune honte, de la haine pure.
Bien entendu, ce ne sont pas les femmes socialistes européennes qui vont s'en offusquer.
@ Mr Frankenhauser
Vous l’avez bien dit : ils ne savent pas faire la différence avec un rapport qui doit être consenti et un viol.
Parce que leur religion d’amour a exprimé que : la femme était un champ de labour.
D’autre part ces êtres là que la religion entretient dans la toute puissance dans leur relation aux femmes, voient leur toute puissance AMPLIFIEE grâce à leur autre religion d’amour : la drogue. Il semble que ce dernier soit expert en matière de vente et de consommation de “l’herbe d’amour …et…de violence”.
Mais la plus grande complice de la “religion d’amour et de paix” reste la gauche opportuniste et destructrice, qui créerait toutes les destabilisations, les compromissions avec l’Islam et l’argent des pétromonarchies pour garder le pouvoir. C’est elle qui nous ment et qui nous vend.
Et qui fait que l’Europe en est là.
Il n’est pas correct pour les vers d’assimiler cette raclure de bidet à un des leurs.
Mohamed Gueye grand savant, dealer et violeur comme
activité principale.
Pour répondre au commentaire de SALVO: si “toutes les Italiennes de 15 ans ont déjà eu des rapports”, est-ce une raison valable pour les violer ? Ce cafard (faisant probablement partie des 95% de muzz qui infestent le Sénégal et qui se déverse en Europe civilisée) confond volontairement ‘rapport consentant’ et ‘viol’. Peut-être que lui-même a été conçu lors d’un viol, pratique que sa secte moyenâgeuse trouve tout-à-fait normal.
@aldo. Dans le tweet de Matteo Salvini: “questo verme”, qui signifie bien “ce ver”.
Petit précision, verbalement c’était un ver, mais par écrit ce pouvait être plutôt un Vert.
Visiblement sur leurs médias, la haine et les propos racistes anti-Blancs sont publiés sans aucun contrôle. Ils n’ont pas à subir les officines “anti-racisme” de pacotille ni à avoir peur de la police de la pensée.
On voit très bien que les Européens ne jouissent plus d’aucune liberté à contrario des autres communautés.
A comparer avec ceci :
https://lesobservateurs.ch/2018/08/20/bale-les-guggen-accuses-de-racisme-en-raison-de-leurs-logos-facebook-bloque-leur-page/
https://lesobservateurs.ch/2018/07/29/allemagne-une-femme-de-menage-condamnee-a-1650-euros-damende-pour-avoir-critique-les-refugies-sur-facebook/
les africains ne sont pas que violeurs.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/toulouse-frappe-a-coups-de-barre-de-fer-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-7794533987
Tout est donc très simple: chacun chez soi! Les Africains en Afrique et les Italiens en Italie! (Euh, il y a combien d’Italiens en Afrique?)