Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi avoir demandé au secrétaire d’Etat Mike Pompeo "d’étudier de près les saisies de terres et de fermes en Afrique du Sud" ainsi que les massacres des fermiers.
I have asked Secretary of State @SecPompeo to closely study the South Africa land and farm seizures and expropriations and the large scale killing of farmers. “South African Government is now seizing land from white farmers.” @TuckerCarlson @FoxNews
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 23 août 2018
"J'ai demandé au secrétaire d'Etat @SecPompeo d'étudier de près les saisies et les expropriations de terres et de fermes en Afrique du Sud et le massacre à grande échelle des fermiers", a déclaré M. Trump dans un message sur Twitter.
Le président Cyril Ramaphosa a annoncé le 1er août que le Congrès national africain (ANC) au pouvoir poursuivait son projet de modification de la constitution pour permettre l'expropriation de terres sans compensation.
Reuters
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Rappels :
Afrique du Sud: Julius Malema (EFF) accusing Jews semetic people of training white right wingers to be snipers.
LIEN: https://vladtepesblog.com/2018/08/24/julius-malema-accusing-jews-semitic-people-of-training-white-right-wingers-to-be-snipers/
C’est un régal , cet Homme !
Il n’a pas tort et il devrait même s’intéresser à SOROS. Quoi de plus lucratif que de DESTABILISER l’Afrique du Sud pour RACHETER A BAS PRIX toute l’activité diamantaire ?
Autres siècle, autres lieux, autres personnages, autres méthodes: http://lieux.loucrup65.fr/affairelemoine.htm