2 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Sur Roberto Saviano, le  »napolitain » qui n’a de cesse d’insulter, de diffamer et de provoquer notre Matteo Salvini :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_Saviano
    « Né à Naples le 22 septembre 1979, d’un père médecin, Luigi Saviano et d’une mère institutrice, Miriam Haftar, juive originaire du nord du pays, Roberto Saviano … ».
    Lequel Saviano vit dans un quartier huppé de New-York … :
    http://www.lepoint.fr/europe/italie-quand-salvini-menace-saviano-22-06-2018-2229507_2626.php
    « « Payer une escorte et un salaire de la Rai à Saviano pour raconter des conneries politiquement correctes depuis un duplex de New York, c’est too much », a ainsi déclaré Roberto Fiore, le leader du mouvement Forza Nuova. Sur les réseaux sociaux, des milliers de posts décrivent Saviano comme un bobo de gauche vivant une vie de nabab à New York aux frais du contribuable. »

  2. Posté par Bruno Brice Ourignac le

    ///Il refuse que les bateaux de migrants accostent en Italie/// Notre Gouvernement pourrait faire de même…///il veut recenser les Roms/// en France on aurait de quoi faire…/// il multiplie les attaques contre l’Union européenne..///Quelle union, vous l’a trouvé unie l’Europe, vous!? Moi pas….
    Brice Ourignac, Lyon

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.