Le premier ministre Trudeau lynche publiquement une Canadienne « Cette intolérance par rapport aux migrants n’a pas sa place au Canada. Vous n’avez pas votre place ici Madame. » (Vidéo)

Une citoyenne affronte Justin Trudeau à Saint-Jean-sur-Richelieu

La citoyenne lui a posé une question délicate lors d’une allocution qu'il a prononcée devant une foule.

Quand Justin Trudeau détourne la question d'une Québécoise, sur les millions dépensés pour les immigrés, et lui répond par une séance de lynchage public !

"Cette intolérance par rapport aux immigrants, ça n'a pas sa place au Canada. C'est vous, Madame, qui n'avez pas votre place ici. Nous savons que la diversité est une force, jamais une faiblesse. Oui Madame, je suis tolérant de toutes les perspectives."

 

 

 

Saint-Jean-sur-Richelieu, jeudi dernier, une dame a profité d'une allocution de M. Trudeau pour lui demander ce qu'il entendait faire pour aider les Québécois alors que la province aurait consacré 146 M$ pour traiter le dossier des migrants illégaux.

Déni de réalité

Plusieurs militants libéraux présents dans la foule se sont mis à chahuter la dame et M. Trudeau s'est mis à crier : « Madame, une des choses importantes en politique, c'est l'écoute, on est en dialogue... ». Et la dame de rétorquer : « mais vous ne me répondez pas », alors qu'un agent de police en civil se rapprochait de l'interlocutrice culottée.

Cette dame en a profité pour poser, sans détour, la question qui tue : « Moi je veux savoir quand vous allez nous remettre les 146 millions qu'on a payés pour vos immigrants illégaux ? » Ne souhaitant manifestement pas répondre, Justin Trudeau a finalement lancé : « Madame, cette intolérance par rapport aux immigrants, ça n'a pas sa place au Canada ! »

 

Le-Peuple.ca

Via En Cause

22 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Après la « claque » censée provoquer les applaudissements pour Trudeau, c’est le silence de mort.
    Les mahométans profitant des canadiens continueront à assassiner leurs « cochons de payants ».

  2. Posté par Peter le

    Les 146 millions:

    Au moment d’invectiver la dame, M. Trudeau répond à une seule et unique question : « quand allez-vous rembourser les 146 millions pour les immigrants illégaux au Québec? »

    Le chef du PLC aurait pu insister, d’entrée de jeu, pour soutenir que si le passage à la frontière est illégal en soi, les migrants eux-mêmes ne sont pas des « illégaux ». Cela a dû le piqué au vif.

    Mais sur le coup de l’émotion, c’est instinctivement l’accusation d’intolérance et de racisme qui est tombée. Pas le droit de poser des questions là-dessus. L’immigration est au-dessus des débats. La part du citoyen du Québec là-dedans? Accueillir. Et fermer sa gueule.

    Par un tel comportement, ceux qui cherchent à tout prix à imposer le silence sur ces questions soufflent à pleins poumons sur les braises de l’extrême-droite. Car il est tout à fait légitime de questionner le gouvernement sur sa gestion de la frontière, y compris sa gestion des fonds publics qui s’y rattache.

    Peter.

  3. Posté par Christina le

    Bien sûr, une canadienne a moins sa place au Canada qu un immigré, c est évident ! Pauvre garçon !!!! Ça ressemble tout de même au grand remplacement, ce n est donc pas un mythe !

  4. Posté par fabiola le

    Gouverne (mental). Bien vu Moiré, il suit les traces à papa, soros & cie…

  5. Posté par Palador le

    Toujours le même blabla, comme chez nous. Ca commence le discours entendu des centaines de fois : l’immigration est une chance pour la Suisse, pour la France, pour l’Europe… mais oui c’est ça ce genre de discours pouvait encore passer il y a 15 ou 20 ans, maintenant on l’entend moins. Allez demander aux victimes d’attentats, aux gens écrasés, à ceux égorgés et aux femmes violées partout en Europe ce qu’ils pensent de la force et de la chance multiculturelle…

  6. Posté par Christine le

    Trudeau est une véritable disgrâce pour le Canada et je crois que son but inavoué est de détruire le pays. Un fils de, peu intelligent et peu accompli avant de se lancer en politique et qui accèdé à ce poste à cause de son nom et de sa belle gueule à selfie. J’espère qu’il sera bouté hors de la politique pour toujours lors des prochaines élections, en tant que Canadienne ce type me fait honte et je le trouve dangereux d’imbécillité et de naïveté.

  7. Posté par Gérard Guichard le

    « la révolution française a chassé la royauté pour nous assujettir aux états d’âmes mal nées des socialistes truqueur »
    Bôf, bof! Histoire biaisée: entre les rois et 1945, il y a eu l’idéologie protestante sans puis avec industrie

  8. Posté par combattant le

    Personnage à VOMIR ! Encore et encore un déséquilibré en LIBERTE !

  9. Posté par charlene le

    Trudeau rime avec Troudecul, ce libéral est infernal, Trudeau et Macron a mettre dans le même sac, 2 destructeurs de l’identité d’un pays

  10. Posté par Constance Pagé le

    Ce n’est vraiment pas la manière de répondre à la question de la dame.
    On s’attend à autre chose d’un premier ministre d’un pays.
    La « grâce de la tâche » n’est pas donnée à tous.

  11. Posté par Moiré le

    La manière avec laquelle il répond à cette brave dame, alors qu’il est 1er ministre (!!), est absolument immonde ! Non seulement il l’insulte, mais en effet, il incite à son lynchage. Avec ce type, on bascule dans un autre monde. Certains affirment que c’est parce qu’il a subi un traitement MK-Ultra, avec traumatisme entraînant une dissociation :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissociation_(psychologie)
    Faites des recherches sur le web. Des événements concernant ce pauvre type sont troublants. Car il est vrai que ce mec est tellement zinzin qu’on peut se demander si ce n’est pas vrai…
    Pour le dessert, une photo avec Soros :
    http://stateofthenation2012.com/wp-content/uploads/2017/01/Cdwx9A6UUAA1Z0Y.jpg

  12. Posté par Diablotin le

    Trudeau, l’une des pires marionnettes de la mafia mondialiste! Celui qui n’a pas sa place au Canada c’est ce petit niais imbu de lui-même. Attends les prochaines élections fripouille!

  13. Posté par aldo le

    Ce fils à papa est la démonstration que la révolution française a chassé la royauté pour nous assujettir aux états d’âmes mal nées des socialistes truqueurs par presse interposée, afin de constituer des générations héréditaires dynastiques, exactement comme les anciens rois de France. Gageons que quand le peuple se réveillera, il proposera à cette olibrius de finir aussi dynastiquement comme Louis XVI, non pas guillotiné, mais sur la chaise électrique, plus propre et plus écologique qu’une mare de sang.

  14. Posté par Samuel D'Assenc le

    « La diversité est notre force. Diversity is our strength. » Ce slogan qui me fait penser à 1984 de George Orwell (« La guerre c’est la paix » « La liberté c’est l’esclavage ») est répété en boucle comme s’il allait ainsi devenir réalité.

  15. Posté par pepiou le

    Homme de paille et langue de bois sont les attributs favori de Soros et de la finance mondiale.

  16. Posté par Sergio le

    Suède et Canada même combat et même résultat.

  17. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, à ce niveau-là, c’est nomenklature et compagnie. Ca vit dans un rêve de bisounours avec leurs sauvageons, SDF, et roms

  18. Posté par JustinBridou le

    Monsieur Trudeau est le responsable politique que l’on rêve de ne surtout pas avoir aux commandes d’un pays souverain. Etiqueté « libéral », il est en réalité un de ces socialistes mondialistes désireux d’anéantir les nations. Ses insultes et ses trahisons sont utiles au peuple canadien et lui permettront de ne pas reconduire au poste de 1er ministre ce fils de responsable politique. A n’en pas douter, ce Justin Trudeau restera dans les livres scolaires comme une grave erreur dans l’histoire de son pays…

  19. Posté par bobo le

    On voit que le système politique dans le monde est biaisé et des losers pullulent comme trudoc partout en occident.Il faut revoir urgemment à qui on donne le pouvoir car ils vont nous détruire ces élites de misères.

  20. Posté par Bussy le

    Les Canadiens ont vraiment voté pour lui en majorité ou les élections étaient truquées ?

  21. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est ce faux-jeton qui n’a pas sa place au Canada, et encore moins à la tête du pays. A part éluder les questions importantes et légitimes de son peuple, que fait-il ? Il détruit ce dernier à petit feu en y injectant le poison de l’immigration anti-occidentale à haute dose.

    Ce fils à papa n’a pas la moitié du courage de cette dame et il vient lui faire la morale ? Encore un copain à Soros. Qu’il aille habiter quelques mois dans les quartiers infestés par ses petits protégés, ou mieux, qu’il en accueille quelques uns chez lui, dans sa famille. Après ça, il pourra la ramener.

  22. Posté par UnOurs le

    Bravo à cette femme, elle en a !!!

    Sinon, je ne connais pas le Canada. Est-ce-que les Canadiens sont tous aussi cons, un peu comme des Jurassiens ou des Bretons ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.