Indonésie. Fête de l’indépendance : des enfants de la maternelle s’exhibent en tenue de guerre au nom d’Allah (Vidéo)

Fête de l'indépendance indonésienne.

Une école maternelle décide de la célébrer sous le thème de "la guerre d'Allah"

"Nous n'avons pas pour but d'instiller la violence aux enfants," a déclaré le Directeur de l'école maternelle.

Lorsque les journalistes lui ont demandé pour quelles raisons les élèves portent de tels attributs, Hartatik a répondu : "Nous avons évoqué le thème de la lutte du Prophète pour augmenter la foi et la dévotion à Allah le Tout-puissant."

 

 

 

 

Wartabromo.comReportasenews / BBC.com

 

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    J’espère que vous remarquerez qu’EN PLUS DE L’INCITATION A LA GUERRE SAINTE, CES PEUPLES PACIFIQUES CELEBRENT LE CHEVAL DE TROIE. Donc difficile de cacher leurs intentions réelles à nos autorités qui doivent être avisées que la nature de la migrantion-invasion des faux-réfugiés est une véritable imposture, visant à nous soumettre à leurs alibis religieux, sous ces prétextes fallacieux.

  2. Posté par Léo C le

    La haine musulmane envers le mécréant est enseignée tôt. Encore une preuve.

  3. Posté par SD-Vintage le

    la lutte du Prophète pour augmenter la foi et la dévotion à Allah (appelée « diffusion de la foi ») se serait donc fait par un jihad violent ? Incroyable ! Une religion si pacifique ! Les fusils d’assaut ont remplacé les épées, mais la méthode n’a apparemment pas changé.

  4. Posté par pépé le moko le

    et bien, peu m’en chaut, ils font ce qu’ils veulent chez eux !
    Mais surtout qu’ils y restent !

  5. Posté par Jean Neimar le

    Futurs demandeurs d’asile « mineurs »….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.