« Speed-Dating » : une nouvelle méthode pour accoupler Allemandes et immigrants

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

« Speed-Dating » : une nouvelle méthode pour accoupler Allemandes et immigrants

 

Le parti socialiste national d’Adolf Hitler encourageait les jeunes Allemandes à s’accoupler avec des membres virils de la SS représentant l’idéal aryen préconisé par ce raciste. Les immigrationistes anti-racistes paraissent s’être inspirés de ce modèle en favorisant les contacts entre les jeunes immigrés, qui sont en majorité de sexe masculin et les jeunes Allemands et Allemandes. Une manifestation de ce genre, appelée « Speed-Dating » a pu être stoppée au dernier moment à Lenggries en Bavière par des activistes identitaires. Ceux-ci craignaient que cette initiative ne conduise à un cas semblable au meurtre de la jeune Mia à Kandel, qui avait été mise en contact avec un Afghan par une mesure de ce genre que la municipalité avait organisée. En effet, les hommes musulmans réagissent souvent violemment s’ils sont quittés par leur partenaire.

 

http://www.pi-news.net/2018/08/lenggries-speed-dating-zwischen-fluechtlingen-und-deutschen/

http://www.pi-news.net/2018/08/protest-wirkt-speed-dating-mit-fluechtlingen-in-lenggries-abgesagt/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Tous ne sont naturellement pas ainsi. Il y a aussi certainement des jeunes hommes venant de Syrie, d’Ethiopie ou d’Afghanistan qui sont ouverts et modernes et n’ont pas intégré la vision de la femme de leur pays d’origine et n’ont pas non plus une puce électronique dans la tête qui leur récite le Coran. Il faut toutefois rendre attentives les jeunes filles allemandes que les femmes « non-croyantes » qui ne se comportent pas selon les principes de l’Islam ne sont pas protégées selon la loi coranique. Elles sont considérées comme des « traînées », elles-mêmes tenues pour responsables en cas de viol et il n’est pas rare que des femmes violées soient lourdement condamnées dans certains pays musulmans

 

Claude Haenggli, 18.8.2018

 

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mr SARKOZY dans une de ses conférences, le disait haut et fort (youtube) : “nous devons relever le défi du métissage”.
    Il fallait juste “trouver les méthodes” créer de l’ATTRACTION”.

    Ben voilà, nous y sommes et combien de “bécassines”(pardon aux nounous bretonnes) vont se précipiter et tomber dans les bras d’un beau “salafisé”, car toute l’Afrique subsaharienne a bénéficié des enseignements salafistes et des mosquées des pétromonarchies.

    En plus que connaissent les jeunes allemandes de la doctrine musulmane? Leur a-t-on fait savoir comment le CORAN entrevoit le destin de la femme. IL Y A ABUS DE CONFIANCE ENVERS CES JEUNES FEMMES. C’est tout simplement criminel. Ca aboutira à quoi? A ce que l’on constate dans les banlieues : les jeunes maghrébines divorcent en nombre et deviennent des mères célibataires parce qu’elles n’acceptent plus de se soumettre. Eh bien ce sera pareil pour les futures “bécassines” qui vont s’unir aux salafisés.

    Je leur conseille, le jour où ça craquera entre le beau salafisé et elles, de se rendre en justice et d’attaquer les structures qui mettent cela en place ou l’ETAT!! Car c’est l’Etat qui a fait venir ces migrants et les encourage à “s’unir à des allemandes”. Attaquer l’ETAT pour abus de confiance et absence d’informations sur les migrants et leur culture islamisée. Ce serait justice!!

    Les êtres de pouvoir sont tellement éloignés de la réalité, que le ridicule ne les tue pas. Ces hommes sont absolument infantiles et jouent avec le monde comme au play mobile. Ils ont certes des aptitudes intellectuelles, mais au niveau relationnel quelque chose est resté bloqué à l’âge de quatre ans, l’âge ou s’exprime encore la toute puissance infantile.

    Insupportable silence des psychanalystes!!!!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    C’est une honte de livrer en pâture, par le biais de la sexualité en plus, des jeunes occidentaux qui ne connaissent en rien les cultures de ces migrants ni l’intransigeance des règles de leur religion.

    A 17 ans, j’ai pu voyager seule en Allemagne. les risques étaient minimes. Mais il était contre-indiqué de me rendre seule dans ces pays d’où viennent ces “réfugiés”. Et encore aujourd’hui, même pour les adultes occidentaux (mal vus), des mesures de précaution sont à considérer.

    SCANDALEUX.

  3. Posté par STOP le

    … « le mâle blanc hétérosexuel en voie de disparition »…

    https://www.youtube.com/watch?v=zDrTTfbNAD0
    Sur la vidéo, aller directement à la minute 10:01

    Aldo Sterone parle ici du « Grand Remplacement » :

    • avec le rôle des « sexualités non reproductives »
    • et comme conséquence l’apartheid anti-blanc hetero

    Son analyse est sans appel. Accrochez-vous, ça décoiffe grave…

    Les jeunes fanatiques du multiculturalisme à tout-va feraient bien de réfléchir
    avant de se brader, de frayer et de s’engager à leur insu dans des voies sans retour…

  4. Posté par PETIT MADELEINE le

    par pitié , arrêtez de toujours faire référence au parti national-socialiste sous Hitler en comparaison de ce qui se passe maintenant ; les jeunes allemandes n’avaient pas besoin de conseils pour faire l’amour avec des jeunes gens de la même race, de la même nationalité et de la même langue qu’elles, des jeunes gens en pleine santé (pour faire partie de la SS, il ne fallait pas avoir UNE SEULE DENT carriée !!)

  5. Posté par Arman le

    Impossible de faire comprendre quoique ce soit aux têtes de béton formatées à l’école du politiquement correct.

  6. Posté par maury le

    Le N.O.IMMONDE DE SOROS ET DES 4M(macron merkel may mogherini )se dessine en lettres de sang:” A quand la riposte? “

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    En plus, cette saloperie ne ferait qu’accélérer le métissage voulu par l’oligarchie mondialiste afin de faire disparaître insidieusement Chrétiens et Occidentaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.