Vienne : Sermons radicaux à la mosquée. “Féliciter les mécréants lors de leurs fêtes religieuses est pire que tuer.” (Vidéo)

Encore une fois, des soupçons de radicalisme dans une mosquée de Vienne.

Une vidéo contenant le discours explosif d'un Imam a été divulguée au journal "die Krone". Entre autres choses, on appelle à un Etat islamique et on prêche à l'encontre des "mécréants".

Le parti libéral a porté plainte pour apologie de crimes terroristes et pour haute trahison.

La vidéo prise à l'aide d'un téléphone mobile à l'intérieur d'une mosquée viennoise montre deux imams et un frère musulman présumé. Alors qu'un prêcheur appelle les jeunes à fonder un État islamique ("Ils ont les rôles les plus importants dans le jihad et dans le prosélytisme"), un autre prêche contre les soi-disant mécréants.

 

 

 

Il est strictement interdit de féliciter les mécréants (les chrétiens) lors de leurs fêtes religieuses : "C'est comme se prosterner devant la Croix. Et pour Allah, c'est pire que boire de l'alcool ou tuer."

L'islamologue Amer Albayati critique vivement: « L'islam politique est une menace pour la paix sociale et notre sécurité. Il doit être stoppé immédiatement. » Le Parti de la liberté a déposé une plainte auprès du ministère public.

 

Kurier.at / Krone.atReligion.orf.at

 

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Un commentaire

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Ils se croient tout permis ces musulmans salafistes. Culottés, arrogants, exigeants, revendicateurs, ils ne respectent pas nos règles et nos lois et quand ils parlent arabes la haine du pays d’accueil et des mécréants n’est plus contenue. Faisons confiance à Kurz pour mettre de l’ordre et renvoyer les salafistes et les Frères musulmans. Macron ferait mieux de durcir sa politique sur l’islam, parce que jusqu’à présent, il est très tolérant et ne renvoie pas les imams haineux. Il est conseillé par des personnages mondialistes et peu fiables qui font le jeu des migrants et des musulmans salafistes. Et bonjour les dégats !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.