Pourquoi Soros veut que l’Aquarius accoste en France, et pas en Algérie ou en Tunisie

post_thumb_default

 

Vous avez regardé la carte de la région ? Les ONG affiliées ou financées par Soros (dont Médecins sans frontières) font pression pour que leurs « rescapés humanitaires » soient acheminés très loin vers la France, alors que la Tunisie toute voisine et l’Algérie permettraient de les sauver sans délai, au lieu de les faire errer de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Leon le

    Soros est une catastrophe pour l’Europe chrétienne.C’est aussi lui qui finance ces Femen, qui se mettent à poil dans les églises

  2. Posté par Tristan le

    J’aurais une autre question: pourquoi est-ce que les migrants ne sont pas débarqués sur les territoires européens en Afrique. P. ex. les enclaves de Ceuta ou Melilla ?? Il y a même déjà les hébergements nécessaires… Si seulement je pouvais avoir assez d’argent pour que des journalistes (indépendants :))) ) viennent à la TV pour poser cette question…
    Tout serai tellement plus simple si les migrants étaient reconduits dans une enclave européenne en Afrique, puis leur demande d’asile traitée là-bas (puis seulement attribués à un pays européen en cas d’admission de la demande d’asile).

  3. Posté par Diablotin le

    Car Soros met en place le plan de destruction des nations européennes et des peuples européens de ses petits copains de la mafia mondialiste. C’est aussi simple que cela! Il faut interdire ce monstre d’agir en Europe comme Poutine l’a fait en Russie.

  4. Posté par Elsaesser le

    Qui pour aider cette vieille charogne ambulante à rejoindre son jumeau pierre berger chez Lucifer ?

  5. Posté par pigmalion le

    Soros se venge tout simplement

  6. Posté par Tillaume Guell le

    L’article de Jean-Patrick Grumberg sur Soros est très intéressant et décrit les intentions du milliardaire concernant l’Europe qui doit accepter de se faire envahir par la pègre d’Afrique et les musulmans de préférence, tout ça sous le couvert de l’altruisme chrétien légendaire. Il faut quand même ajouter a cette analyse tous les autres, parce que même si Soros est en première ligne avec sa “Open society foundation”, il n’est pas tout seul à prôner la gabegie en Europe.. C’est une affaire qui se décide au sein des sociétés secrètes (Trilatérale, Bilderberg, etc), par les dirigeants de l’économie mondiale auxquels appartiennent les multinationales dominantes qui possèdent la plupart des médias. Il y a 4 cercles d’intervenants : Le 1er ce sont les top managers genre Soros, Kissinger, Rockefeller, Attali, etc. Le 2e, ce sont les médias (“orientés”). Le 3e, ce sont les ONG à la solde du système. Le 4e cercle est constitué par les politiques (Macron, Merkel, Sommaruga,..), les directeurs des grandes banques centrales et autres, les gallonés du FMI, du GATT, de l’ONU, etc. qui tous doivent faire allégeance au système. Donc il ne reste plus grand monde pour contrecarrer le funeste destin prescrit à l’Europe par le 1er cercle qui décide. (Pour mémoire on peut rappeler que c’est Kissinger qui commandita l’assassinat du président italien insoumis Aldo Moro). Heureusement que certains politiciens résistent et refusent d’entrer dans le jeu mondialiste, comme Salvini, Orban, Kurz, Poutine, Trump,.. et il reste aux peuples à bien voter pour sauver nos belles démocraties.

  7. Posté par Arnold le

    Soros , ennemi de la liberté des peuples, l’homme à ab..tre par tous les moyens. Et toute sa clique avec.

  8. Posté par Irène le

    Parler de sauvetage quand on voit tous ces gens avec des gilets flambants neufs , de ou viennent ils ???, avant de partir ou pour faire beau sur l’aquarius ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.