To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soros est une catastrophe pour l’Europe chrétienne.C’est aussi lui qui finance ces Femen, qui se mettent à poil dans les églises
J’aurais une autre question: pourquoi est-ce que les migrants ne sont pas débarqués sur les territoires européens en Afrique. P. ex. les enclaves de Ceuta ou Melilla ?? Il y a même déjà les hébergements nécessaires… Si seulement je pouvais avoir assez d’argent pour que des journalistes (indépendants :))) ) viennent à la TV pour poser cette question…
Tout serai tellement plus simple si les migrants étaient reconduits dans une enclave européenne en Afrique, puis leur demande d’asile traitée là-bas (puis seulement attribués à un pays européen en cas d’admission de la demande d’asile).
Car Soros met en place le plan de destruction des nations européennes et des peuples européens de ses petits copains de la mafia mondialiste. C’est aussi simple que cela! Il faut interdire ce monstre d’agir en Europe comme Poutine l’a fait en Russie.
Qui pour aider cette vieille charogne ambulante à rejoindre son jumeau pierre berger chez Lucifer ?
Soros se venge tout simplement
L’article de Jean-Patrick Grumberg sur Soros est très intéressant et décrit les intentions du milliardaire concernant l’Europe qui doit accepter de se faire envahir par la pègre d’Afrique et les musulmans de préférence, tout ça sous le couvert de l’altruisme chrétien légendaire. Il faut quand même ajouter a cette analyse tous les autres, parce que même si Soros est en première ligne avec sa “Open society foundation”, il n’est pas tout seul à prôner la gabegie en Europe.. C’est une affaire qui se décide au sein des sociétés secrètes (Trilatérale, Bilderberg, etc), par les dirigeants de l’économie mondiale auxquels appartiennent les multinationales dominantes qui possèdent la plupart des médias. Il y a 4 cercles d’intervenants : Le 1er ce sont les top managers genre Soros, Kissinger, Rockefeller, Attali, etc. Le 2e, ce sont les médias (“orientés”). Le 3e, ce sont les ONG à la solde du système. Le 4e cercle est constitué par les politiques (Macron, Merkel, Sommaruga,..), les directeurs des grandes banques centrales et autres, les gallonés du FMI, du GATT, de l’ONU, etc. qui tous doivent faire allégeance au système. Donc il ne reste plus grand monde pour contrecarrer le funeste destin prescrit à l’Europe par le 1er cercle qui décide. (Pour mémoire on peut rappeler que c’est Kissinger qui commandita l’assassinat du président italien insoumis Aldo Moro). Heureusement que certains politiciens résistent et refusent d’entrer dans le jeu mondialiste, comme Salvini, Orban, Kurz, Poutine, Trump,.. et il reste aux peuples à bien voter pour sauver nos belles démocraties.
Soros , ennemi de la liberté des peuples, l’homme à ab..tre par tous les moyens. Et toute sa clique avec.
Parler de sauvetage quand on voit tous ces gens avec des gilets flambants neufs , de ou viennent ils ???, avant de partir ou pour faire beau sur l’aquarius ????