Samedi en plein jour, une ado de 14 ans a été victime d'une agression sexuelle dans le centre de la ville du nord de l'Allemagne.
La police locale a mis la main sur un suspect le lendemain. Il s'agirait d'un Afghan de 30 ans.
(...)
Il présentait une alcoolémie de 2,24 pour mille et était déjà connu des services de police pour vols, agressions et toxicomanie.
Lohay : laisse tomber, y en a encore qui doutent par exemple en France que des enfants de 11 ans puissent consentir, on a même pas encore d’âge légal en dessous duquel un mineur ne peut pas donner son consentement. Genre tu peux violer un enfant de 5 ans, et ça ne sera pas condamné pour viol et pédophilie mais pour agression sexuelle ou détournement de mineur 🙂 J’ai été attouchée par mon père à 11 ans, et failli me faire violer à 19 ans (2 hommes sur le chemin de mon école tôt le matin, heureusement une femme les a fait fuir…). Je commence à en avoir ras le bol de la “logique” masculine et des hommes, heureusement qu’il y a quelques exceptions qui rattrapent.
J ai ete victime de viol. J etais adulte. Je n ai pas pu crier, ni donner de coups, ni alerter. Vous pensez bien qu un violeur s arrange pour….. bientot certains d entre vous diront que la gamine souhaitait se faire violer ou y a pris du plaisir. Honte a vous qui n avez jamais vecu la situation et postez des enormites. Je suis choquee de vous lire….
Je pense que nous nous engluons dans des mœurs malsaines où les protagonistes une ado et un homme mur, ne sont pas supposés se rencontrer. Beaucoup de questions peuvent être soulevées par rapport à la rencontre où, quand , comment et pourquoi ? Il demeure surprenant qu’une ado de 14 ans ne fasse rien pour alerter les gens autour d’elle et ni ne donne des coups pour se dégager du violeur présumé. Mais une enquête sérieuse, impartiale devrait aboutir à établir la responsabilité de chacun dans cette situation appelée “agression” sexuelle.
Bolchevique mdrrr elle ne peut pas blairer poutine et poutine les immigrés restent bien chez eux ???
Accompagnateur? On pense éventuellement à une jeune handicapée(?) Pour ces prédateurs criminels, le fait de s’en prendre à une personne fragile ne joue aucun rôle.
Le comportement de l’ado qui n’a pas réagi de suite intrigue…deux pistes au hasard : elle était choquée, elle avait peur ? Encore une situation hallucinante où la seule victime est européenne et n’a rien demandé.
Quand est-ce que les allemands vont-ils enfin virer la très bolchevique Merkel à grands coups de pied au cul???