Matteo Salvini insulté par des manifestants africains « Va te faire f… Salvini. » Il leur répond : « C’est fini. D’abord les Italiens ! » (Vidéo)

Un "sympathique" groupuscule de migrants s'est réuni dans la rue pour manifester contre Matteo Salvini.

Le résultat? Ils chantent en choeur "Salvini, va te faire f...", comme on peut le voir dans la vidéo postée sur Facebook par le ministre de l'intérieur.

Et sur la même vidéo, Salvini répond aux migrants: "Moi en revanche, je leur envoie un énorme baiser." Il ajoute : La fête est finie, détendez-vous. D'abord les italiens !"

 

 

 

 

 

Liberoquotidiano.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

30 commentaires

  1. Posté par Benhamou le

    Déjà il faut leur apprendre la politesse , on insulte pas les citoyens du pays d’acceuille . Ils restent groupés afin de se sentir fort et se permettent de faire des dégats. A matraquer sans réserve , et pousser hors du pays . Car ils sont et resterons dangereux.Benhamou

  2. Posté par PHILIPPE le

    Je pense qu’il fallait un homme comme lui. A quand le nôtre….????

  3. Posté par florence brunache le

    un président qui a des couilles !!! BRAVO Matteo …
    signée Florence

  4. Posté par bonardo le

    Encore des Africains ????
    Mais c`est l`invasion non d`un petit bois de tonneau ,pas contents ces Messieurs ,mais retournez chez vous ,c`est tellement mieux.

  5. Posté par MONACO le

    Bravo Mr. SALVINI

  6. Posté par Le Patriote le

    On a vraiment pas besoin de çà chez nous…

  7. Posté par Micallef le

    Il faudrait cloner Salvini pour nous en envoyer un en France. On en a désespérément besoin.

  8. Posté par Brun le

    Bravo Mr Salvini

  9. Posté par ANDRE MAMAN le

    Ils ne sont pas des refugiers, ni des travailleurs, mais des fouteurs de merde..ils ne font que voler violer attaquer, et exiger……domage car je suis persuader que parmis ces migrants ils y a des elements de vouloire ameliore leurs vie, mais helas ils payent pour ces voyoux

  10. Posté par antonini le

    Enfin en Italie ils ont de la chance d’avoir un vrai et bon ministre de l’intérieur ,les Italiens d’abord ,et s’ils ne sont pas contents ( les émigrés) ils peuvent retourner a la nage chez eux !!!

  11. Posté par Laudano le

    Il non aucun respect et aucun savoir vivre ses gens se permette de tout pour eux on n’est soumis à leurs volonté

  12. Posté par LORILLOT DOMINIQUE le

    Bravo !!!!

  13. Posté par Christian Hofer le

    Ils ne sont visiblement pas assez intelligents pour comprendre que c’est justement ce genre de réaction qui a mis Salvini au pouvoir.

    En fait, par leur manifestation, ils légitiment l’action du Ministre de l’Intérieur.

    Savoureux.

  14. Posté par Soulfour le

    Bravo salvini ! je regrette que des employés d ONG ne soient pas mis en examen et écroués pour trafic d êtres humains. L arrêt des trafics serait immédiat surtout quand on connaît la sincérité  » vénale  » de tous

  15. Posté par combattant le

    Sommes-nous devenus INCAPABLES de renvoyer cette racailles hors de ce continent,ne savons plus utiliser nos armées,des politicards à côté de la plaque,n’améliorera pas la situation.Ou sont passés les BRAVES SOLDATS de ces deux dernières guerres mondiales.STOP AU LAXISME,STOP ONG,STOP UE,Vive Trump,Vive Salvini,Vive Orban EN VOICI -LA DE VRAIS DIRIGEANTS FIERS DE LEURS PAYS ET RESPECTUEUX DE LEURS PEUPLES TRAVAILLEURS ET PAYEURS,VIVE LE NATIONALISME !

  16. Posté par leone le

    @kitty
    Dieu vous entende…

  17. Posté par bordanova le

    Tout cela est tellement ignoble qu’il n’y a aucun commentaire a faire , vu la situation nous n’en sommes plus au stade des discutions

  18. Posté par Po84 le

    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! Ils ont voulu l’indépendance ? Ils l’ont ! S’ils ont des dictateurs et autre profiteurs à leur tête, qu’ils assument ! l’Europe n’a pas à en faire les frais

  19. Posté par Pieri le

    les raccompagner avec tous les honneurs dans leur pays d’origine pour qu’ils puissent se retrousser les manches et combattre pour leur liberté! sont-ils venus libérer l’europe? J’en doute!

  20. Posté par kitty le

    Bof, ils peuvent e…..r Salvini autant qu’ils veulent, au final c’est bien eux qui seront e…..és et renvoyés dans leur pays .

  21. Posté par sitting bull le

    Ben ou sont les 500 milles expulsion promise ?

  22. Posté par DANIELLE ourvouai le

    bravo mr Salvini

  23. Posté par Carole le

    Mais ce n’est pas au trou que je les enverrais, mais à la maison! Vive le courageux Salvini!

  24. Posté par Charles Alexis le

    Un peu facile et très lâche de vaffanculer Salvini, surtout de la part d’africains qui risquent la mort pour un pet de travers dans leurs pays d’origine ou les pourritures nanties au pouvoir les entubent douloureusement depuis toujours.
    Mais, soyons magnanimes, c’est déjà bien plus courageux que de s’en prendre à des femmes.

  25. Posté par bonte le

    Il a raison points barre

  26. Posté par Marcel Marceau le

    Comment des clandestins sans papier , peuvent ils manifester sans que la police ne les disperse, ou mieux ne les arrête , pour trouble à l’ordre public et injures?
    J’ai assez modéré mon propos ?
    Au premier jet j’avais une autre formulation plus musclée .

  27. Posté par Gérald le

    Si seulement nous avions un Matteo Salvini en Suisse à la place de notre junte de 7 gauchistes.

  28. Posté par Maurice le

    Quand les droits de l’homme permettent de faire n’importe quoi, jusqu’à gueuler contre le chef d’Etat d’un pays qui accueille ces centaines de milliers d’Africains, et qui ne les a pas renvoyés chez eux, puisqu’il s’efforce pour le moment de ne pas en entasser et en stocker des masses supplémentaires.

  29. Posté par John Simpson le

    Tout n’est pas à jeter dans le discours de Kémi Seba, notamment contre l’oligarchie mais il me semble un peu trop dans l’émotion et occulte un peu vite le parasitisme de certains de ses frères…https://www.youtube.com/watch?v=5MTA3tc5DZg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.