Harlem Désir : 122.195 euros de rémunération, 0 euro d’impôt

post_thumb_default

 

Encore un qui est dans la misère ! Harlem Désir, grâce à ses amitiés gauchistes, perçoit 122 195 euros, avec 0 euro d’impôt à la fin de l’année. Pas belle la République des copains, des coquins ? Harlem Désir, vous connaissez ? Non, ce n’est pas un quartier de New-York ! Ni un nouveau rappeur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est bizarre le traitement anarchique de cette nouvelle qui date et en multiples exemplaires. J’ai déjà fait un commentaire sur ce type qui était largement documenté, mais il a disparu…

  2. Posté par Sergio le

    Encore un sous-produit toxique inventé de toutes pièces par les socialistes. La liste est interminable et un pays comme la France ne s’en relèvera pas de si tôt. Ce n’est pas en décrétant des économies et de nouvelles taxes que la tendance à la déliquescence va s’inverser, mais en éradiquant tous les parasites gauchistes cumulés depuis des décennies.

  3. Posté par aldo le

    Ce type a été un catalyseur de l’explosion de l’immigration de masse actuelle en fabriquant une animosité artificielle pour faire monter le PS aux élections auprès des migrants. ON PEUT DEFINIR HARLEM DESIR COMME UN FAISEUR DE HAINES. Il montait des incidents racistes pour stimuler la haine de la droite. On retrouve ses méthodes et sa griffe avec le personnage de Théo https://lesobservateurs.ch/2018/06/05/france-theo-le-protege-de-francois-hollande-en-garde-a-vue-pour-escroquerie/ https://www.letemps.ch/monde/banlieues-francaises-merci-lautre-affaire-theo Idem pour d’autres nombreuses affaires dont le battage lié
    à la mort de Clément Méric. https://lesobservateurs.ch/2013/06/25/clement-meric-etait-une-petite-frappe/ Visiblement ce n’est pas pour rien que Maudet à pris pour porte-parole Nadia Méric. Il connaît bien trop les combines des gauchistes français pour ne pas les avoir assidument fréquenté raison pour laquelle il a pu survivre à son passage à la ville de Genève. https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/le-parti-socialiste-suisse-consacre-un-seminaire-a-lislam/

    H.D est la preuve vivante que MACRON ET EN MARCHE NE SONT QU’UNE SUCCURSALE DE BLANCHIMENT DU PARTI SOCIALISTES DE MITTERRAND JUSQU’A HOLLANDE AVEC RECYCLAGE DES TEIGNEUX POUR SERVICES RENDUS ET SURTOUT POUR QU’ILS SE TAISENT, pas comme Marc Granié qui a largué de la dynamite. https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g.

  4. Posté par Léo C le

    Même ma grand-mère au pouvoir saurait s’y prendre mieux que tous ces impétrants et racles-gamelle pour rééquilibrer le budget.

    Commencer déjà par virer tous les inutiles, les parasites. Les agitateurs de tout crin à la tête d’associations et ONG perfusées et subversives par principe; à fermer et interdire de toute urgence.

    La moindre société privée gérée ainsi dépose le bilan en 6 mois mais nous continuons à entretenir cette caste d’incompétents et leur privilèges tandis qu’ils nous méprisent.

    J’ai bien des idées pour arrêter cette gabegie et cette prodigalité institutionnelle envers les naufrageurs de ce pays mais ne suis pas certain qu’elles soient bien accueillies.

  5. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ! C’est la Raie Publique, cette gueuse sans tête qui entretient danseurs et danseuses parfaitement inutiles, voire nuisibles. Bronx-Jouissance, comme l’appelait Jean-Edern Hallier, n’est qu’un minuscule exemple à peu-près du même acabit que la racaille Benalla (ou Ben Allah, je ne sais plus). Le régime des prévaricateurs, quoi ! Et après, des sagouins voudraient nous berlurer avec les “valeurs” de leur république. Ah ben ! Ils ont c.. propre, ces vauriens ! Haro & bastonnade !

  6. Posté par Diablotin le

    Ce parasite, grand ami de BHL, n’a jamais travaillé de sa vie. Il est la parfaite incarnation de la décadence qui ravage la France depuis la chute du Général de Gaulle!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.