« Swiss Athletics » aurait cédé aux pressions des rivaux de Pascal Mancini
Dans un entretien avec la Neue Zürcher Zeitung, Peter Bohnenblust, directeur de « Swiss Athletics » (nouveau nom « globish » de la Fédération suisse d’athlétisme) a laissé entendre que c’est parce que les rivaux de Pascal Mancini voulaient l’éliminer en raison de ses opinions nationalistes qu’il a été exclu de la sélection suisse. Cette affaire fait penser à celle de l’athlète italienne d’origine nigérienne Daisy Osakue, où l’accusation de « racisme » (appuyée par la gauche, qui ne savait pas encore que l’un de ses agresseurs était le fils d’un député socialiste) a servi de prétexte aux médias pour une campagne scandaleuse à l’encontre du ministre de l'intérieur Matteo Salvini. Et à l’empressement de Martine Brunschwig-Graf de s’emparer de cette affaire, alors qu’on ne l'avait pas entendue lorsque trois footballeurs d’origine albanaise ont fait des démonstrations de nationalisme anti-serbe devant des dizaines de milliers de spectateurs.
Traduction : Bohnenblust : « Ce weeek-end déjà, le Sonntags-Blick écrivait que Mancini jouait avec des idées d’extrême-droite sur son site Facebook. C’est pourquoi notre fédération a refusé de le sélectionner pour le relais - les autres concurrents ne voulant pas courir avec lui. » Mancini : « Lors de chaque compétition importante, il y a des gens qui font pression sur la fédération, depuis des années déjà. Cette fois-ci, ils ont passé par les médias. Ce sont des gens à qui je ne plais pas. »
Claude Haenggli, 4.8.2018
J’ai également lu sur Facebook des gens qui se réjouissaient de son éviction. Peut-être était-ce même des concurrents qui sont venus exprès sur notre Facebook car ils prétendaient “qu’il avait une grande gueule et que c’était bien fait pour lui” comme s’ils le connaissaient bien.
Visiblement, nombreux étaient ceux qui cherchaient à le mettre à terre.
Swiss@l’étique est un véritable nid d’antisuisses et n’a rien à voir avec une véritable fédération nationale.
Que constatons-nous ici? Que lorsqu’un sportif esxprime son opinion et que cette opinion est anti-immigrationniste, les médias mainstream lui tombent dessus en criant au scandale et la fédération suisse d’athlétisme lui retire sa license. D’un autre côté, lorsque des “suisses” originaires du Kossovo se permettent de faire un signe hautement symbolique et agressif en plein match de coupe du monde de football, ceci sous les couleurs de notre pays, créant en cela un incident diplomatique, les mêmes médias, nos politiciens et la fédération suisse de football defendent becs et ongles les coupables!!! Ce deux poids deux mesures demontre on ne peu plus clairement que nous ne vivons plus dans un état de droit, preuve supplémentaire que nous vivons dans une dictature mondialiste et que bon nombre de nos politiciens sont à la solde de cette mafia! Cqfd!
Il serait temps de “tirer l’eau” !
Dire que la présidente de la commission (la grosse, celle qu’on fait à peu près tous les jours à la même heure) fédérale contre le racisme en a fait son combat. Je ne me trompe vraiment pas lorsque j’affirme que c’est une crypto-bolchevique,elle en a toutes les tares. Elle peut se prétendre PLR, ce n’est qu’un déguisement. Qui ne se souvient pas des capitalistes rouge.
On remarque aussi que la justice n’est plus rendue par l’institution dont c’est le rôle, mais par des officines obscures, comme la CFR, cela s’appelle tout bêtement USURPATION.