Milan : Un migrant criminel récidiviste tente de violer une jeune femme. Salvini déclare “Je ne commente pas sinon je serai accusé de racisme.”. (Vidéo)

Salvini déclare "Je ne commente pas sinon je serai accusé de racisme."

L'étranger a été arrêté. A l'aube le 20 juillet dernier, il a agressé et tenté de violer une jeune femme de 25 ans qui rentrait à la maison après son travail. Elle se trouvait à la station Porta Garibaldi lorsque le Nigérian de 31 ans l'a tripotée et a tenté de l'harceler.

 

 

 

 

 

La première tentative a échoué grâce à la présence de passants qui ont forcé l’homme à partir. Peu de temps après, le long du quai de la gare, le Nigérian a de nouveau harcelé la jeune fille, qui a réussi à s’enfuir à l’aide de son spray au poivre.

L'individu de 31 ans a été identifié par les hommes de la compagnie des Carabiniers de Milan avec la collaboration de police ferroviaire grâce aux caméras de vidéosurveillance.

L’homme arrêté à Milan avait déjà été dénoncé pour des violences sexuelles en novembre 2017 pour une agression sur une femme dans un train sur la ligne Milan-Lecco. Le Nigérian de 31 ans, dont "le casier judiciaire comprend six pages" pour drogues, crimes contre le patrimoine et violences sexuelles, avait déposé une demande de permis de séjour au motif de protection internationale.

La précédente victime, une blogueuse de mode qui avait également participé à Miss Italie, avait subi ses avances obscènes et avait appelé les carabiniers. L’agresseur avait ensuite été appréhendé à la gare suivante mais laissé en liberté.

L’étranger, en Italie depuis 2007 sans avoir jamais eu de permis de séjour, s'est vu récemment refusé le permis de séjour pour motif de protection internationale à Milan. Il a fait recours. Dans l'attente du jugement, il est autorisé à rester en Italie.

 

Ansa.it / Milano.corriere.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Flores le

    ….la même chose que Salvini !

  2. Posté par Givré le

    Comme moi je suis raciste et j’emmerde les gogos .encore une face de rat sur je prendrais bien dans ma ligne de mire .
    La semaine dernière un banboula du même genre a voulu traverser devant mon camion ,il y a eu juste un échange de regard et un petit signe de la main et le mec est vite remonté sur le trottoir

  3. Posté par Léo C le

    Dix ans qu’il pourrit la vie des Milanais; un casier garni et ce délinquant n’est pas encore expulsée.

    Ne commentez pas Mr Salvini, je comprends mais agissez.

  4. Posté par Michel le

    Ces délinquants allogènes sont en Europe au motif de “protection internationale”, alors opposons leur réellement la “protection nationale” de nos concitoyens indigènes et virons tous ces nuisibles.
    Si ceux qui sont en charge de le faire continuent à ignorer leurs devoirs , d’autres seront bien obligés de le faire .
    Car une des fonctions régalienne de l’Etat est la protection de ses citoyens. Dans ce cas particulier : Ceux qui sont laissés de côté, les personnes non connues “défavorablement des services de police”, tous les anonymes qui trouvent encore le courage de se lever pour travailler et sont récompensés de fait, en étant la cibles des prédateurs lâchés sur le territoire. Ceux qui se font outrageusement ponctionner par les services fiscaux, lesquels alimentent généreusement la machine à propagation de ces nuisibles.
    La balance de la Justice est truquée : Trop de “protection” pour les délinquants, et moins de protection – plus de danger- , pour les gens honnêtes.
    Basta les « coupeurs de route », basta les voleurs, basta les tripoteurs, basta les violeurs, basta les égorgeurs à lisse-lame, basta les djihadistes, basta tous ces oppresseurs,tous ces assassins, tous ces asociaux qui ne sont jamais châtiés à la mesure de leurs méfaits et basta nos ignobles gouvernants, leurs cohortes de juges rouges et autres affidés de L’Union Européenne des ripoubliques mondialistes.

  5. Posté par Arnaque le

    Les racailles prison à perpétuité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.