Dans un article du magazine allemand Ciceron, l'économiste Daniel Stelter s'en est brutalement pris à Angela Merkel, soutenant que la prochaine génération d'Allemands héritera de milliards d'euros de dettes et que Merkel et son gouvernement ont détruit une quantité record de richesses.
"Rarement autant de prospérité a été détruite en temps de paix que par le gouvernement d'Angela Merkel (...) Ils sont l'héritage coûteux de 13 années de mauvaises décisions politiques ", écrit Stelter dans un article intitulé "The Bill".
Selon l'auteur, si l'Allemagne affiche actuellement de bons résultats économiques, cela ne durera pas éternellement : "Il est prévisible que notre situation économique particulière connaîtra une fin douloureuse".
Stelter pense qu'à ce moment-là, les erreurs du gouvernement Merkel coûteront très cher à l'Allemagne.
"Les charges supplémentaires créées au cours des 13 dernières années sont estimées entre 3 700 et 4 700 milliards d'euros et les coûts à long terme pourraient être encore plus élevés, en plus des charges qui découleront du vieillissement de la population, et pour lesquelles aucun gouvernement des 40 dernières années n'a pourvu," déclare l'économiste.
Entre autres choses, les coûts de l'immigration sont terribles pour l'économie allemande : "L'immigration pèse sur le système social", écrit l'économiste en citant un collègue :
"En 2015, le chercheur financier Bernd Raffelhüschen a calculé que le coût total de l'immigration s'élèvera à près de 900 milliards d'euros au cours des prochaines décennies ; si les descendants de ces migrants ne sont pas aussi bien intégrés dans le marché du travail que la génération autochtone, les coûts s'élèveront à 1500 milliards.
Voice of Europe / Cicero.de
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Le volonté marqué de la destruction de l’Etat par Mme Merkel la bolchévik fait froid dans le dos … Si en 13 ans, l’Allemagne a dépenser 3’700 à 4’700 milliards d’Euro pour les migrants, c’est les BANQUES qui rigolent !! Et 900 à 1’500 milliards supplémentaires pour la prochaine décennie !
Les banksters ont de beaux jours devant eux !
Et, quand ils lisent ce genre d’articles, les jeunes Allemands ne percutent toujours pas ?
Complètement abrutis de propagande ou alors la marmite commence à bouillir ?
Raus schnell