Londres : une mère de 3 enfants est morte après avoir été aspergée d’acide alors qu’elle visitait la tombe de sa fille, son meurtrier condamné à 17 ans de prison

 

Un jeune homme a été condamné à 17 ans de prison pour l’homicide d’une mère de famille morte 11 jours après avoir été éclaboussé avec de l’acide.

 

 

 

 

 

Il a crié au juge: « Vous serez tous probablement morts avant que je ne sorte de prison. Je vous emmerde ! »

Xeneral Webster, 19 ans, se disputait avec un autre homme à High Wycombe quand il a pris une bouteille d’acide et a éclaboussé de la tête au pied Joanne Rand, une infirmière de 47 ans.

 

Xeneral Webster

 

 

Mme Rand était assise sur un banc après avoir visité la tombe d’une de ses filles, décédée dans un accident de voiture, lorsqu’elle a été aspergée d’acide le 3 juin 2017.

L’infirmière est décédée onze jours plus tard d’une défaillance multiviscérale après avoir contracté une septicémie due aux brûlures.

Parlant après sa condamnation, la fille de Mme Rand, Katie, âgé de 18 ans, a déclaré que la condamnation devrait être encore plus sévère pour quiconque achète de l’acide.

« Vous avez non seulement tué ma mère, mais vous avez détruit ma vie aussi » a-t-elle déclaré.

 

Joanne Rand et sa fille Katie Pitwell 

 

Daily Mail

Ibtimes

 

6 commentaires

  1. Posté par Horizon le

    Qu’on ne vienne pas m’emmerder en me disant que je m’abaisse à son niveau en me vengeant. Pour cette vermine : un jet d’acide dans la gueule avant d’aller en taule. Point final !

  2. Posté par JeanDa le

    D’accord avec Duchanoy et Miranda : IL FAUT RÉTABLIR LA PEINE DE MORT POUR CEUX QUI VOLONTAIREMENT DÉTRUISENT PHYSIQUEMENT OU MENTALEMENT DES VIES DE GENS SANS DÉFENSE.

  3. Posté par miranda le

    ATTAQUE A L’ACIDE : peine de mort automatique et retransmise sur les chaînes d’info télévisuelles. LES BARBARES n’intègrent que les règles FORTES, HELAS. Quand ils verront que les « attaquants à l’acide » subissent la peine de mort, ils hésiteront à le faire car ils sont malgré tout attaché à « leur vie ».
    Le reste c’est comme une goutte d’eau versée sur le dos d’un canard.
    Encore un déraciné ou un enfant de déraciné qui ne « se sent pas de ce monde ». Le méli-mélo culturel n’en finira pas de nous surprendre.
    Peut- être que les londoniens devront porter des casques de « motard » pour se protéger? Sait-on jamais. Angleterre, une si belle culture en perdition.

  4. Posté par sitting bull le

    j ai pas de sentiment pour cette ordure qu il pourrisse dans sa cellule

  5. Posté par Duchanoy josiane le

    C’est affreux courage à cette demoiselle en premier c’est vrai il a tué votre maman et détruit votre vie la punition n’est pas assez sévère enfermé à vie que cela lui laisse le temps de réfléchir sur ces actes pour moi ce serait la mort qui prend une vie doit donner la sienne de vie et la même souffrance pour cette assassin je n’ose pas imaginer la souffrance de cette dame c’est vraiment horrible de faire cela c’est un monstre faut t’il déjà être tordu pour acheter de l’acide qui plus est pour tué une personne qui fait le bien une infirmière qui n’est la que pour aider les autres car c’est une vocation l’humanité le soins de l’autre ce sont de magnifiques personnes une immense pensée pour vous Madame et votre fille courage une magnifique étoile ? brille dans notre ciel ????? duchanoy josiane

  6. Posté par Laurent le

    La peine de mort a été abolie en Angleterre en 1969.
    C’est dommage, j’aurai bien vu ce (autocensure) se balancer au bout d’une corde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.