France. Alençon : un Afghan tué et 8 blessés dans une rixe géante, 60 individus se sont battus à coups de battes de baseball, des coups de feu ont été échangés

Une bagarre a éclaté mercredi 1er août dans le quartier de Perseigne, à Alençon. Un homme est décédé à l’hôpital. Huit personnes sont blessées, dont deux très grièvement.

Il y a du sang sur le trottoir, avenue Rhin et Danube en face de l’école d’esthétique, à Alençon, ce mercredi 1er août. Une rixe a éclaté en début de soirée.

Sur les réseaux sociaux, des internautes évoquent une soixantaine de personnes se tapant à coups de battes de baseball. On parle de règlement de compte entre deux groupes. Des coups de feu auraient été échangés. Une infirmière libérale, qui sortait d’un rendez-vous chez un patient rue Michelet, affirme avoir secouru un homme qui avait une balle dans le ventre.

(…) Une deuxième bagarre a éclaté ce mercredi 1er août dans la soirée, faisant neuf blessés. L’un d’eux, un Afghan touché par arme à feu, est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. Une information confirmée par la préfecture et le parquet. Le pronostic vital de deux autres personnes est engagé. Elles ont été héliportées.

Ouest-France via Fdesouche.com

Nos remerciements à Victoria Valentini

12 commentaires

  1. Posté par FALLEMPIN le

    Qu’il y en a ras le bol de toute cette racaille qui ne nous apporte que des problèmes et nous coûte beaucoup d’argent. Qu’on les renvoie chez eux. Ras le bol. Nous ne sommes plus en sécurité ds notre pays. Nos politiques se fichent pas mal du peuple

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    La scandaleuse descente en enfer de l ambiance en Europe est de jour en jour plus criarde .Que vont encore trouver tous les degeneres gauchiottes et autres ONG pour essayer de nous abreuver encore des bienfaits de la venue de leurs amis pour l immense majorite restes scotches au 4eme siecle ou dans la brousse ?

  3. Posté par Balle-Gourdon le

    Le vivre ensemble n existe pas dans leurs pays d’origine

  4. Posté par charles luisetti le

    les parasites sont partout ! pour l’instant c’est parsemé ! un jour Paris demain province ! attendons nous au pire !!!

  5. Posté par Guillotin Michel le

    Et à part ça, tout va bien madame la marquise, avant c’était les banlieues des grande villes, mais comme il les ont éparpillés partout, voilà le résultat, et on veux encore nous faire croire au vivre ensemble ???????

  6. Posté par eric cordaro le

    Ben voila on y est ils nous rapporte la même violence que chez eux transformant l Europe en Bande de Gaza

  7. Posté par Célestine le

    Pourquoi voler à leur secours? Yaka les laisser s’anéantir les uns les autres, en mer ou sur nos trottoirs. D’ailleurs qui paient les frais de leur hospitalisation? Et qui va enseigner les joies du « vivre ensemble » à toutes ces ethnies de barbares importées volontairement par nos gouvernements? Finalement, ils ne s’aiment pas eux-mêmes, n’aiment pas leurs frères de couleur, n’aiment pas les Blancs ni les chrétiens, n’aiment pas la civilisation (sauf les I-phones et les vêtements de marque), bref n’aiment rien ni personne. Et c’est avec « ça » que Sarkozy voulait que l’on se métisse?

  8. Posté par jeferson le

    Il est quand même étonnant que tous ces médecins et ces ingénieurs soient aussi violents. Ce doit être lié à un traumatisme quelconque, puisque personne n’admettra que cela puisse être culturel ou religieux (ne pas stigmatiser!). Renvoyons-les donc chez eux, ils seront mieux au sein de leurs familles, l’occident n’est manifestement pas adapté à leurs cas ni à leurs besoins.
    Quant aux bobos de « gôche » et autres parasites qui vivent directement ou indirectement de l’industrie de la migration, qu’ils répondent à cette simple question: est-il préférable de renvoyer un Afghan chez lui mort ou vivant?
    Je le dis clairement: tous les « humanitaires » qui vivent de cette « industrie de la migration », tous les donneurs de leçons qui affrètent des bateaux pour aller les chercher, tous les politiciens (et toutes les politiciennes!) qui dans leur aveuglement les encouragent à venir sont complices de ces morts.
    Jeferson, août 2018

  9. Posté par ribellu le

    @ Tommy
    « Si l’ un des deux groupes est composé de Français de souche, on parle d’ agression raciste. »
    La question ne se pose même pas .Aucun merdia ne relatant une agression raciste de la part de la fachosphère contre de pauvres réfugiés il n’y a aucun doute à avoir sur les origines des protagonistes .

  10. Posté par Tommy le

    Si l’ un des deux groupes est composé de Français de souche, on parle d’ agression raciste.
    Dans l’ autre cas, il ne s’ agit que de conflits inter- ethniques.

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ohhh!!? des armes à feux!…Probablement des armes d’ordonnance remises à cette racaille migrante par de bons citoyens-soldats suisse…

  12. Posté par fred le

    tiens pas entendu parler… pourtant les deux rappeurs on ne parle que de ça…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.