Belgique : L’homme politique Thierry Balsat s’est converti à l’Islam: « On aura de plus en plus de musulmans blonds »

Un politique, le Bruxellois Thierry Balsat, révèle : "Je me suis converti à l’islam. Je suis peut-être le premier, et alors ?"

 

 

Hormis au niveau local et à Saint-Josse où il est conseiller d’opposition, Thierry Balsat n’est pas un ténor de la politique. Issu d’une famille "très catholique et pratiquante", il devient l’un des premiers en politique à avoir fait le choix de se convertir à l’islam et à l’assumer publiquement.

(...)

Dhnet.be

Nos remerciements à nos lecteurs

18 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Je pense que l’on va lui fournir le KIT du parfait ISLAMISTE avec un diplôme remis des mains de leur célébre dieu à savoir,couteau,machette,un nouveau pénis adapté à la NOUVELLE FONCTION de ce nouveau titulaire,sans oublier la fameuse mitrailleuse kalachnikov !Ah il n’a pas prononcé le mot de passe alla va au bar. TIMIDE ?

  2. Posté par balsat thierry le

    A tous les frustrés qui cherchent la paix dans leur incrédulité et qui n’ont que comme unique expiatoire leur connerie je leur leur répond par l’indifférence. Un médecin m’a un jour dis que pour tous ces cons et connes respectons ces dames) la seule alternative était la branlette et la masturbation. Bref vous l’aurez compris vos commentaires primaires je m’en bas les C…Ma vie est belle et pleine d’imprévus et assurément assez mouvementé mais putain qu’est ce que je vis et cela n’a pas de prix. Alors si vous vous emmerdez avec bobonne ou votre cutéreux de compagnon avachi par l’alcool sortez et vivez votre vie à pleins poumons. Salam….

  3. Posté par toyet le

    En effet nous pouvons voir des blonds ( l’égérie palestinienne en est un exemple )dans les pays musulmans ce sont des descendants des gaulois.Eux ce sont fort bien intégrés dans leurs pays d’accueil.

  4. Posté par nora le

    Nadia ? Vous vous moquez de qui ? :
    « La religion est une chose magnifique qui allège notre âme et apaise nos peurs  » :
    Vous savez parfaitement que l’islam n’apaise pas les peurs mais qu’il les crée : être musulman(e) c’est craindre Allah, et implorer chaque jour sa miséricorde pour ne pas être envoyé(e) dans un enfer éternel où on brûle ta peau et où on t’en donne ensuite une deuxième pour que tu continues à souffrir en brulant pour l’éternité, une enfer où on te donne à boire de l’eau comme du métal bouillant, on te promet le supplice de la tombe, etc… Vous savez ceci tout comme moi, la religion musulmane n’a rien à voir avec les autres religions, elle n’apaise aucune peur, au contraire elle crée la peur et l’entretient pour soumettre ses adeptes. Vous nous prenez vraiment pour des ignorants ?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    A voir le flop de la première mosquée de Suisse qui pour fêter le 1er Août avait lancé une invitation à le passer dans la caserne/mairie/lieu de propagande et de radicalisation, on est en droit de se poser la question de savoir si réellement nos têtes blondes vont être envoûtées par cette saloperie d’idéologie discriminatoire criminogène.

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Une-mosquee-fait-un-flop-avec-son-1er-Ao-t-16310393

    Bien entendu, certains seront peut-être attirée par l’infâme machisme de l’islam, celui qui permet de battre sa femme, de traiter comme un être inférieur un non-musulman et d’assassiner celui qui ne veut pas se convertir à l’islam.
    Je pense qu’elles ont encore assez de cervelle et d’éducation de gens civilisés pour ne pas sombrer dans les travers de cette idéologie mortifère qu’est l’islam.

  6. Posté par eric cordaro le

    Sale traitre , un collabo de plus , en 45 il aurait été tondu ..pour haute trahison

  7. Posté par sepe antonio le

    au dela meme de l anectode nombre de hiérarques nazis admiraient l islam a commencer par Adolphe Hitler.de plus nombre de criminels nazis ce sont refugies dans le monde arabo musulman le plus ignoble de ces personnages etant sans doute alois brunner refugie en syrie.l islam est un totalitarisme fait religion. antonio sepe

  8. Posté par Nadia le

    Je peux comprendre que l’on cherche un repère dans la vie et en général la religion est une chose magnifique qui allège notre âme et apaise nos peurs . Musulmanne moi-même, ce n’est pas quelque chose que je partage sur une vidéo. Je préfère pratiquer chez moi dans mon intimité. La où je ne suis ni jugé ni critiqué.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Un disciple du pape Bergoglio et des évêques belges.

  10. Posté par SD-Vintage le

    jeudi 22 juin 2017 : « Thierry Balsat soupçonné d’escroquerie
    Thierry Balsat (conseiller communal indépendant) soupçonné d’escroquerie
    Tout est parti d’une publication Facebook relayée sur le très connu groupe Troc – Échanges – Ventes – Débrouilles – Discussions (Officiel-Belgique). La publication (datant du 14 juin 2017) était celle d’une dame qui raconte avoir été arnaquée par le conseiller communal qui s’était présenté avec la casquette de son asbl ONHU. Le conseiller communal se défend, nous avons partagé le lien vers son droit de réponse en bas de cet article. Mardi matin (20 juin), le collège des bourgmestre et échevins a informé le parquet sur l’ASBL ONHU : ils estiment que le conseiller communal se sert de son asbl et son statut de conseiller communal pour abuser de personnes démunies et ils ont relevé certaines irrégularités dans la gestion de l’ASBL. »
    Suite >>>
    https://1210sjtn.blogspot.com/2017/06/thierry-balsat-soupconne-descroquerie.html

  11. Posté par Tillaume Guell le

    Il faut interdire cette secte détestable immédiatement en Occident. Sinon on sera abruti par des règles et un dogme qui sait s’imposer par la menace. A bat l’intolérance et le totalitarisme obscurantiste !

  12. Posté par SD-Vintage le

    « Thierry Balsat a un parcours atypique. Après avoir été sans domicile fixe, il travaille dans l’associatif et entre doucement dans la politique de sa commune »
    http://jweb.ulb.be/wordpress/gic-ggb-un-parti-qui-se-veut-proche-des-citoyens/

    Son parti, le GIC (de gauche) :
    « Parmi les différents partis du conseil de Saint-Josse-Ten-Noode, le GIC-GGB occupe un siège grâce à Thierry Balsat. Ce Groupe d’Intérêt Communal touche deux communes en région bruxelloise et a pour objectif d’être proche des riverains. Rencontre avec ce conseiller quelque peu particulier.
    Une idée qui vient de Molenbeek [NB une banlieue islamiste de Bruxelles]
    Créé en 2014 par Youssef Lakhloufi (ex-cdH) et Dirk Berckmans (ex-NV-A), ce parti, à tendance socialiste, est à la base actif sur Molenbeek-Saint-Jean. Depuis quelque temps, il est également présent à Saint-Josse-Ten-Noode comme l’explique Thierry Balsat, conseiller communal et membre du GIC-GGB »
    http://jweb.ulb.be/wordpress/gic-ggb-un-parti-qui-se-veut-proche-des-citoyens/

    Saint-Josse est la plus jeune des communes bruxelloises :
    « Dans une commune où près de la moitié des habitants sont étrangers, plus de deux tiers des élus sont issus de l’immigration. (…) les communautés turques et marocaines sont particulièrement représentées [la moitié des élus] »
    https://celinearnould.wordpress.com/2017/06/26/saint-josse-ten-noode-une-commune-bigaree/

    Voir aussi sur les caractéristiques ethniques de la commune :
    https://celinearnould.wordpress.com/2017/06/26/beatrice-meulemans-saint-josse-cest-122-nationalites-et-encore-plus-de-cultures/

  13. Posté par ribellu le

    J’adore son commentaire :  » J’aime son concept son percept et sa manière de l’exprimer » .
    Donc ce clown est pour la mise en esclavage de la femme , pour la pédophilie, pour la lapidation , les mutilations en tous genres et les égorgements . Un avenir radieux s’offre à nous .

  14. Posté par UnOurs le

    « Soumission » de Houellbecq, le personnage de « François », mâle blanc bêta, fin de race, tout était dit. Cet homme porte sur lui la face du renoncement et de la trahison.

  15. Posté par Bussy le

    Une musulmane a dû lui taper dans l’oeil ou alors il peine à se prendre en mains et a un grand besoin qu’un imam dirige toute sa vie !

  16. Posté par Oberson Jean le

    Des imbéciles comme lui, je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup. Laissons le tranquille. N’oublions pas que la seule spiritualité qui augmente vraiment, silencieusement et modestement en occident, c’est l’athéisme et l’agnosticisme, même à partir de l’islam. Ouf c’est rassurant.

  17. Posté par J.J le

    En 1940 cet individu aurait pris des cours d’allemand…. espèce de dhimmi!!!!

  18. Posté par gauloise le

    Un idiot de plus content de lui

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.