Un homme d’origine turque a agressé trois Juifs et une femme dans une rue de Vienne où de nombreux Juifs vivent et travaillent.
L’incident s’est produit peu avant midi jeudi devant un restaurant casher.
L’agresseur, un Autrichien sans emploi de 24 ans ayant des origines turques, a été identifié sous le nom de Burkay S.
Il aurait attaqué trois hommes devant un restaurant juif. Tous les trois portaient une kippa et l’un portait des inscriptions en hébreu sur ses vêtements.
Le suspect a été arrêté dans une station de métro à proximité. Aucun des hommes qu’il a battus n’a subi de graves blessures. Avant d’agresser les hommes juifs, il a également frappé une femme dans la rue.
Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a déclaré sur Twitter "qu'un possible mobile antisémite est actuellement examiné par les autorités compétentes". Il a remercié la police d’avoir appréhendé le suspect.
ah les musulmans sont les premiers antisémite de la planète et les plus intolérants du monde envers les juifs , ils suivent leur beau modèle de prophète qui a massacré une tribu juive 900 hommes aligné devant une tranchée a qui les guerriers de Mahomet on coupé la tète , les f et enfants de la tribu furent réduit a l esclavage , c est dans le coran la haine des juifs , ils suivent leur livre a la lettre c est donc un bon musulman ; Mahomet lui meme sur son lit de mort avait demandé que ces successeurs tuent les juifs et chrétiens , ce qu ils font depuis 1400 ans
L’amalgame en ce cas précis n’étant pas condamné, on criera à l’envi que les Autrichiens sont racistes, xénophobes et fascistes.
En désignant implicitement les Autrichiens blancs, de souche. Naturellement.
encore une tête d abruti comme d ab.