Trois policiers suspendus, dont deux commissaires
Les fonctionnaires sont suspectés d'avoir « extrait des images des caméras de vidéosurveillance du plan de protection de la Ville de Paris », indique le site de la radio. Les images montreraient le proche collaborateur d'Emmanuel Macron, lors de la scène violente, mais sous un angle différent de celui de la vidéo amateur à l'origine de l'affaire.
Nous déposons plainte contre #AlexandreBenalla et contre x dans l'#AffaireBenalla pour éviter que l'#IGPN mandaté par @gerardcollomb trouve un coupable parmi les #policiers et exonérer @Elysee et @EmmanuelMacron de leur responsabilité. https://t.co/y98gnueUEp
— VIGI (@VIGI_MI) 19 juillet 2018
Informations d’@Europe1 "Nous sommes dans une situation d’une gravité extrême. L’Assemblée doit s’arrêter, le Premier ministre doit venir s’expliquer devant la représentation nationale ! Jamais on ne reprendra les travaux dans d’autres conditions", dit Christian Jacob. #DirectAN pic.twitter.com/ykANZqqEMJ
— LCP (@LCP) 20 juillet 2018
Europe 1 précise que les trois policiers sont « un contrôleur général à la Préfecture de police, un commissaire présent place de la Contrescarpe mais qui n’aurait pas eu la responsabilité d’Alexandre Benalla, ainsi que d’un commandant chargé des relations avec l’Élysée ». Les deux derniers « sont soupçonnés d’avoir respectivement copié puis transmis la vidéo à Alexandre Benalla ».
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ne soyons pas dupes. le système sait étouffer TOUT ce qui le dérange. Si cette affaire fait le choux gras de la presse nationale ET internationale c’est que la fiotte jupitérienne est dans le collimateur de certains tireurs de ficelles . On dirait bien que les maitres du monde commencent à se tirer dans les pattes . Étrangement tout ceci commence après le 14 juillet et cet histoire de mauvaise couleur de fumigène dans le ciel .
Je vous invite à regarder cette vidéo à partir de 1minute . L’explication tient la route .
https://www.youtube.com/watch?v=3yeTqfvQDIk
le tabac coute de plus en plus cher mais, le passage a tabac avec les délinquants makronistes est gratuit bientôt , un centre d entrainement sur les pauvres… comme au loto a qui le tour , jouez a l afrancaise des bœufs ou des mougeons.
Macron avec cette affaire de son ami ben vient de se prendre une claque !
il fera moins le fier !
Ce banquier PRESIDENT de la République,va être rattrapé par CES ERREURS DE GOUVERNANCE ! Rendons à César ce qui est à César et aux Français LA FRANCE D’AUTREFOIS,LES 30 GLORIEUSES,LES ANNEES BONHEUR VIVE LA FRANCE LIBRE;VIVE LE PEN !
Gasama Pokba Benalla ,nom exact de cette brute venue de Jupiter lol!!marocain d’origine et surement pas notre ami, à nous les colonisés malgré eux.
J’applaudirai à tout ce qui pourra contribuer à nuire à Micron et ses séides. Il est à l’abri mais comme vous le dites un fusible sautera et c’est déjà ça.
Ça plombera sa côte très certainement. Il n’en faut pas plus. Dans un sens ou l’autre.
Si il pouvait descendre aussi bas que Toumou, ce serait l’idéal. D’un côté, je me dis que ça n’est pas possible d’être une brêle de ce gabarit, l’exemplaire étant unique; d’un autre côté, au regard de ce qu’il nous a déjà réservé, je me dis que l’élève dépasse le maître dans la surenchère, la posture et l’impéritie.
voici l exemple du NATIONAL ZOCIALIZTE ALFRANCAIS IL MANQUE PLUS LE FAMEUX BRASSARD DES ANNÉES 40 merzi qui ? merzi makron .
Le Monsieur trés proche de E. Macron était un militan socialiste fidèle et horriblement complexé car non policier. Incontrôlable, il passait ses loisirs à tabasser le manifestant, avec le feu vert de l’Elysée. Tout va très bien, un fusible sautera et Macron aimera toujours sa femme.