L'augmentation de la migration devient problématique pour plusieurs municipalités suédoises. Ceux qui ont reçu beaucoup d'étudiants "arrivés récemment" à l'école doivent "prioriser" et "couper dans l'aide sociale", rapporte Sverige Radio.
Pour les municipalités, les nouveaux arrivants entraînent des coûts supplémentaires importants, qu'ils ne peuvent pas se permettre, parce que la contribution du gouvernement est trop faible.
Lorsqu'un étudiant est un demandeur d'asile, la municipalité reçoit une compensation financière pour la scolarité du Conseil des migrations.
Lorsque le permis de séjour est accordé, la commune reçoit 133 200 SEK (environ 14 000 euros) pour deux ans. Après cela, les contributions de l'État prennent fin et l'étudiant est «intégré» aux frais de la municipalité.
Mais à Östra Göinge, dans le comté de Scanie, plus d'un étudiant sur cinq est un migrant et le conseiller municipal, Patrik Åberg, estime que la municipalité pourrait être contrainte de "réduire l'aide sociale" pour financer leur intégration.
L'économiste d'Östergötland, Oscar Nilsson, explique que les coûts supplémentaires seront «un gros problème» pour la municipalité dans les années à venir. Selon Nilsson, il faut "donner la priorité à d'autres choses pour résoudre cela".
Les municipalités et les conseils de comté de Suède, partagent le même point de vue selon lequel la compensation de l'État est trop faible et que deux ans ne suffisent pas à «intégrer» les immigrants.
Plus une municipalité reçoit d'immigrants, plus la situation économique doit s'attendre à être difficile.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Laisser venir ces migrants en Europe ne sert à rien d’autre que détruire nos sociétés et nos nations. Car quand il y en aura 10 millions ou plus et qu’on étouffera financièrement si ce n’est pas physiquement, il en restera toujours des milliards en Afrique et ailleurs et notre immense sacrifice n’aura été qu’une goutte d’eau. Le Pape et le Nouvel Ordre Mondial de Soros et Attali feraient mieux de distribuer des capotes dans tous ces pays plutôt que de nous forcer à prendre ces gens INUTILEMENT ici pour tout saccager. Ce sont des irresponsables et des criminels.
Tiens donc, n’était-ce pas “le Temps” qui nous disait dernièrement via Alain Campiotti, qu’il fallait accueillir des migrants pour maintenir l’économie et compenser le vieillisement de la population? “Le Temps” , un journal qui se veut le journal de l’économie semble lui aussi contaminé par l’idéologie des “lunettes roses”: Non je refuse de voir les problèmes, car ce qui est le plus important ce n’est pas la réalité des faits mais que mon gros EGO ma dise chaque matin que je suis quelqu’un de bien, d’ouvert, etc.
Mr Campiotti, si vous lisez ce site, je serais ravi de lire votre réponse.
Et c’est la faute à la contribution du gouvernement qui est trop faible…. ces idiots ne se rendent pas compte que l’argent ne tombe pas du ciel que c’est eux qui financent le gouvernement !
Mais bon, on les pardonne, un plouc XXXL en France avait dit que ça ne coûtait rien vu que c’était l’Etat qui payait !
” les nouveaux arrivants entraînent des coûts supplémentaires importants”.
Ha bon, les migrants ça coûte ! Quelle trouvaille !
”Patrik Åberg, estime que la municipalité pourrait être contrainte de “réduire l’aide sociale” pour financer leur intégration”
C’est encore les autochtones qui vont en subir les conséquences !
”Lorsque le permis de séjour est accordé [à un étudiant migrant], la commune reçoit 133 200 SEK (environ 14 000 euros) pour deux ans … ” mais c’est des clopinettes !
Il faut le loger, le nourrir, l’habiller, l’éduquer (école, apprentissage), le soigner (hôpital dentiste), un traducteur, un psy, etc …
Ce n’est PAS 14’000 Euros, mais plutôt 140’000 !! (10 fois plus !)
Encore et toujours de l’enfumage !
Ils pourraient ouvrir des clubs : vu les photos, ça iraient également très bien avec la culture gay…
Les mêmes n’ont rien fait pour les filles de Shibok de boko haram (Nigéria) ou les esclaves de daesh en Syrie.