Neuchâtel : une Somalienne illettrée mutille ses deux filles conformément à sa culture. « Les femmes non excisées sont considérées comme des prostituées. »

post_thumb_default

En clair, ils considèrent nos filles comme des putes. Bien entendu, lorsque ce racisme se fait à notre détriment, la Confédération et les officines "antiracisme" regardent ailleurs.

**********

 

Le Tribunal de Boudry (NE) devra d’abord déterminer si la trentenaire illettrée, dont le procès est prévu demain, pourra être jugée sous nos latitudes pour des faits commis à l’étranger.

Sur le fond, l’avocate dit «ne pas croire une seconde» que le mari de sa mandante lui aurait interdit de faire mutiler leurs fillettes avant leur départ pour l’Europe. Ne serait-ce qu’au regard du contexte de «violences conjugales extrêmes» subies par la mère de famille durant leurs onze mois de vie commune. L’époux a en tout cas été reconnu coupable l’an dernier de mise en danger de la vie, suite à une tentative d’étranglement. Elle-même excisée, l’accusée explique avoir agi pour protéger la réputation de ses filles, conformément à la culture somalienne, qui veut que les femmes non mutilées ne soient jamais mariées, car considérées comme des prostituées.

(...)

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Notre costume vide Berset, président de la Confédération était hier au Kénya, tout sourire a visiter deux camps de réfugiés, naturellement financés en partie pas la Suisse !

    Les africains dealent, agressent en Suisse, émargent au social, sont logés en priorité dans les nouveaux immeubles de Lausanne.

    Les autres avant les suisses semble etre le leitmotiv de nos autorités.

  2. Posté par Bussy le

    On s’en fout complètement qu’ils s’adonnent à leurs coutumes barbares chez eux !
    Par contre, ce que les Suisses devraient remarquer c’est que Monsieur a demandé le regroupement familial, qu’il l’a obtenu, puis s’est séparé après onze mois de sa femme, illettrée donc complètement à l’ouest en Europe, et avait été condamné pour violence, et ils ont quatre enfants….. et bien sûr tout ce petit monde arriéré est à la charge de ceux qui paient des impôts et travaillent de plus en plus dur pour entretenir ce genre de boulets inutiles dans nos contrées !
    Mais pourquoi les bien-pensants tiennent-ils tellement à importer en Europe ces coutumes barbares et ces boulets qui vont couler les pays européens alors que l’Asie, par exemple, devient de plus en plus efficace ?

  3. Posté par cynocéphale le

    Au fait si vous voulez voir à quoi ressemble cette « opération » qui fait passer une fille de dévergondée à vertueuse voilà le lien. Personne sensible s’abstenir, mais vraiment…!
    https://www.youtube.com/watch?v=vVKS2ffaYHY

  4. Posté par Tommy le

    Mais quel enrichissement culturel!
    Fabuleuses, ces moeurs importées de contrées ancestrales et si mystérieuses.
    Enfin, nous sommes sortis du paléolithique!….

  5. Posté par miranda le

    Que ces gens soient à ce point arriérés, cela fait partie de leur monde, de leur culture, de leurs croyances auxquels ils sont attachés.

    Mais que l’Europe soit obligée à cause de cette IMMONDE GAUCHE de récupérer ces gens et de nous les imposer est INADMISSIBLE. Et ils seront étonnés de découvrir un jour « le CHOC » des cultures
    Renvoyer ces parents de là où ils viennent et aider ces petites à se réparer (chirurgicalement) et psychologiquement et les mettre dans un internat humain, jusqu’à la fin de leurs études serait la moindre des réparations de la part de cette épouvantable gauche qui les a fait venir.

    La photo de cette dame politique (?) accueillant ces jeunes africains me laissent songeuse. Observons bien le regard du jeune homme qui la fixe. Ce regard me semble bien loin d’être humble, reconnaissant, respectueux envers celle qui l’accueille.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Et dire que la Suisse est parvenue à vivre sans cet enrichissement durant des siècles. On se demande comment elle a fait.

    Oh tiens, grand silence des féministes également. Quelle surprise!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.