Le prétendu « complot de l’ultra droite »

post_thumb_default

 

par Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Roland Hélie.

Roland Hélie.

Le chef de file présumé d’un groupe d' »ultradroite », dont les autorités redoutaient « un passage à l’acte violent » contre des musulmans, a finalement été remis en liberté (sous contrôle judiciaire) tout comme un autre suspect. Une fois de plus, nous avons donc là une affaire qui accouche d’un pêt de lapin.

Le « terrible groupe » intitulé « Action des forces opérationnelles » (AFO), dont personne dans notre milieu n’avait jamais entendu parler jusqu’aux arrestations ultra-médiatisées, il y a quelques jours, de ses membres présumés est donc hors d’état de nuire aux Système.  Ouf ! Les bobos peuvent partir en vacances tranquillisés…

En fait de « dangereux groupe terroriste », il s’agissait de neuf hommes et d’une femme, âgés de 32 à 69 ans, dispersés dans toute la France, auxquels on prêtait l’ambition de lutter les armes à la main contre l’islamisation de notre pays. Pour confirmer sa thèse, le Pouvoir s’appuyait sur quelques armes (anciennes pour la plupart) retrouvées, fort opportunément, chez quelques-uns des suspects. Rien que du classique…

Evidemment, après ces arrestations, des responsables religieux et associatifs musulmans en France avaient exprimé leur « profonde préoccupation ».

Il serait peut-être temps d’arrêter de délirer sur ces prétendus complots terroristes d’extrême droite. Chacun sait que la réalité est toute autre. Depuis trois ans les vrais terroristes, ceux qui tuent vraiment, ne sont pas bretons, ni poitevins, ni berrichons. Il n’y pas besoin d’être un fin limier pour s’en rendre compte. Et même si parfois certains illuminés de chez nous se répandent de manière débile sur les réseaux sociaux, cela ne justifie en rien l’arrestation arbitraire de patriotes sincères…

La vérité, c’est que pendant que l’on s’égosille sur un prétendu « terrorisme » nationaliste, on laisse s’installer en France des hordes de vrais terroristes islamistes qui un jour ou l’autre, eux, n’hésiteront pas à passer à l’acte comme ils l’ont d’ailleurs déjà fait à plusieurs reprises. Et cela, ce n’est pas du bidon… Hélas.

Article paru sur le site Synthèse nationale).

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Cet article Le prétendu « complot de l’ultra droite » est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.