France : Ils ont arrêté de manger du porc pour s’adapter au migrant de « 15 ans » qu’ils accueillent

Famille solidaire, Murielle et Laurent Sanch ont accueilli Moha, mineur isolé originaire de Côte d’Ivoire.

Moha, c’est Mohamed, le « mineur non accompagné » que Murielle et son mari Laurent ont accueilli il y a tout juste deux mois. À 15 ans, ce grand gaillard pourrait facilement en paraître 20, si son éclat de rire ne le trahissait pas. Un rire formidable, contagieux et encore teinté d’enfance.

(…)

 

 

24 commentaires

  1. Posté par Clovis le

    Après le porc, quand vont ils adopter le tapis de prière et subir la charia de leur cher ote ?

  2. Posté par Zabeth Elisabeth Tesini Mehl le

    du grand n,importe quoi si ce gars es mineur moi je suis Jeanne d,Arc , il n,y a pas la guerre en Cote d Ivoire à moins que j,ai loupé un épisode ,j,éspére que ces gens ne vont pas le regretter dans quelque temps

  3. Posté par ribellu le

    La photo du bonheur …….en attendant celle du fait divers .

  4. Posté par sophie le

    15 ans…. même lui est mort de rire….

  5. Posté par Jirka le

    Idiots.

  6. Posté par Pascal le

    La dhimmitude poussée à l’extrême. Les couples accueillant les « mineurs » clandestins sont presque tous dans la cinquantaine et plus. Certains esprits taquins pourraient y voir pour madame une alternative à la pilule bleu du mari…

  7. Posté par yes le

    il idolatre Benzema,on voit de duite les valeurs qui animent ce gars0

  8. Posté par Christian Hofer le

    Robe courte pour Madame qui cherche à retrouver ses 20 printemps.

    La proximité d’un jeune mâle avec toutes les capacités physiques inhérentes à son âge ne sont bien entendu qu’un malencontreux hasard.

  9. Posté par fred le

    on voit déjà l’attitude de la femme sur la photo, elle a déjà l’air de s’offrir !! On en reparlera d’ici quelques mois lorsque l’ado aura de nouvelles exigences.

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Mac’oest

    Pas besoin de radiographie.

    Un dentiste peut déterminer bien plus rapidement l’âge et à moindre coût. Mais chut, il ne faut surtout pas que cela se sache car ça coûte beaucoup moins cher et cela ne va pas dans le sens de la gauche.

  11. Posté par Mac'oest le

    15 ans…. oui oui bien sûr!! Ah non, mais son rire confirme son âge, hein? Parce que des fois qu’on décide…. je ne sais pas, par exemple une radiographie osseuse pour être sûr…. Ben non, on n’a pas le droit, verboten! Il aura donc 15 ans encore pendant 10 ans

  12. Posté par Gabrielle le

    Ce couple de pauvres bobocrétins serait rigolo s’il n’était pas déjà pathétique. Quant au petiot de « 15 ans »… MDR !!!

  13. Posté par Gérald le

    Ils sont tellement bêtes qu’ils ne manget plus de porc mais du foin!

  14. Posté par JeanDa le

    L’étape suivante c’est sans doute la burqa pour madame, le pyjama pour monsieur et enfin la conversion à l’islam ? Bravo, on vous félicite.

  15. Posté par Eddie Mabillard le

    Des assassins de notre civilisation Occidentale, ceux qui viennent doivent s’adapter à notre mode de vie et je dirai même changer de religion ou mettre les baskets!

  16. Posté par Noel Cramer le

    La photo fait penser au coucou dans un nid de passereaux…

  17. Posté par Vautrin le

    Nous avons ici l’exemple même d’une dégénérescence mentale, pleinement : d’un retour à la barbarie. Malheureusement, ce détestable phénomène n’est pas isolé, il germe, il rampe, il chemine, et rinforzando, de crâne en crâne il va, le diable ! Lorsqu’une société atteint ce niveau de stupidité, c’est qu’elle est assez corrompue pour disparaître.
    Certes, le désespoir est une faute, en politique, mais en constatant l’état de délabrement des consciences, il m’arrive de me demander s’il vaut la peine d’essayer de sauver les meubles.

  18. Posté par Antoine le

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Jusqu’aux prochains coups de couteau ou autres vacheries … (pardon aux vaches !).
    Le monde est magnifique pour ce couple de naïfs !

  19. Posté par Bussy le

    Au moins 30 ans le mineur isolé venant d’un pays en guerre (????), mais s’ils testent l’âge à la qualité du rire, c’est sûr qu’un QI d’huître donne plutôt un rire enfantin limite niais !
    Que veulent-ils en faire de leur acquisition ?

  20. Posté par fred le

    sur la photo on voit déjà la femme prête à s’offrir.

  21. Posté par fred le

    Et dans quelques mois ce charmant petit jeune se rebellera contre eux, exigera encore plus de dhimminiture de leur part, se fâchera et leur donnera une belle correction…

  22. Posté par bobpholos le

    15 ans de 25 ans….c’est fou comme ils paraissent âgés ces mineurs africains.On se demande pourquoi les assoces subventionnés ne veulent pas des tests osseux…La naïveté de certaines personnes démontrent leurs manques d’analyses: Pourquoi les pays africains sont toujours dans leurs misères sociales?

  23. Posté par ione le

    Et vivre en Suisse comme citoyen et avoir toutes ses droits bafoues cest comment ?
    Attention a ce couple pour pas que le…petit il vous met un curatele , il s empare de votre fortune et vous arivez dans un asile tous les deux. bonne chance.

    Il y a encore des credules sur la terre. Alah( pardon Dieu) il est Grand

  24. Posté par Heidi le

    Une bon petit couple de ‘dhimmis’ qui sera sans doute heureux sous le joug de charia….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.