Ce mardi matin, deux personnes ont brigandé un commerce de la gare de Renens.
Selon la Police cantonale vaudoise, le signalement des auteurs est le suivant: un homme de type nord-africain, portant un pantalon de training noir, une veste noire en cuir, des baskets blanches et noires, une écharpe sur la tête et autour du cou, ainsi que des lunettes à soleil. Il pointait un objet caché par un sachet noir, en direction de la victime.
Le second est un homme de type nord-africain portant un pantalon noir, une chemise à carreaux multicolore, un bonnet et une écharpe autour du visage et du cou.
(...)
http://www.vd.ch/toutes-les-autorites/departements/departement-des-institutions-et-de-la-securite-dis/police-cantonale-vaudoise-polcant/communiques-de-presse/news/brigandage-a-prilly-appel-a-temoin-1530717462
On attend la présence sur les LIEUX ICI EN ROMANDIE de la GRANDE AMIE de ces prétendus REFUGIES je site Dame Sommaruga,à venir CONSTATER les NUISANCES causé à la POPULATION INDIGENE de ces SINISTRES INDIVIDUS !
il passera inaperçu a Renens !
c est surement du travail d arabes , autant braquer un commerce le soir et non le matin et vivement les milices pour régler le problème .
Quelle banlieu?? Celle de Renens??
” Les deux individus s’exprimaient en français avec un accent de la banlieue…”
La banlieue de quelles villes française Paris, Lyon, Marseille, etc …
Ce genre d’individu est à ”coucher” ! C’est intolérable de se faire plumer sans réagir !!
On a eu encore de la chance, pas de blessés ou de morts !!
Si les commerçants, à l’ instar de ce qui est autorisé aux USA, étaient armés et autorisés à répliquer, ces deux ” protégés des socialistes” seraient actuellement allongés en attente de leur compostage ou incinération.