Norvège : Rixe de masse entre Africains sur une place d’Oslo.

Une bagarre massive entre 30 individus a eu lieu à Oslo la semaine dernière, a confirmé la police. La rixe, dans laquelle une machette et d'autres armes ont été utilisées, s'est produite sur la place de Youngstorget.

"Nous avons reçu le premier rapport environ cinq minutes avant 1 heure du matin concernant une soi-disant bagarre de masse. Il y avait un grand groupe d'hommes décrits comme étant d'origine africaine en train de se battre", a déclaré Tor Jøkling, chef de la police, au journal norvégien VG.

"Une machette aurait été utilisée mais nous ne l'avons pas retrouvée jusqu'à présent. La plupart des protagonistes semblent avoir utilisé des barres de fer, des planches de bois et des bouteilles », explique Tor Jøkling.

(...)

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Ils ont sûrement dû écouter la radio des milles collines leur demandant de faire le buzz …

  2. Posté par raus le

    il ne faut plus compter sur les pouvoirs parce que il n y en plus , c est au peuple de régler les problèmes comme au Mexique et , c est la seule solution de toutes façons il sont la pour foutre la merde comme chez eux .

  3. Posté par Jacqquouille le

    C’était juste la fête du printemps, avec un peu de retard…
    Les autres minorités vont devoir obéir et filer droit sous peine de subir la violence animale !

  4. Posté par Antoine le

    Une partie à la morgue, une autre à l’hôpital en attente d’expulsion et le solde expulsion immédiate !
    Ce genre de démonstration violente ressemble à un début de guerre clanique – genre de guerre civile (que je n’espère pas !)

  5. Posté par Marie le

    Et le 20 min a oublié d’en parler …

  6. Posté par Fanny flibustier le

    Si on leur fournissait un travail aussi, ils ne seraient pas désoeuvrés à 1h00 du matin, ils dormiraient pour être en forme le lendemain. Non, vraiment, il faut qu’on fasse un effort pour ces pauvres êtres.

  7. Posté par meulien le

    il suffit de se promener a la gare d’oslo,pour voir la faune al’
    affut d’un mauvais coup,alors que la police ferme les yeux

  8. Posté par Stefen le

    Il y a quelque chose qui m’échappe avec cette immigration : ils quittent leurs pays car c’est la guerre, la misère économique et sociale et lorsqu’ils arrivent dans des pays en paix avec l’opportunité d’une nouvelle vie, ils se tapent dessus comme au bled, refusent toute intégration, vomissent sur l’éducation, traitent de mécréants tous ceux qui ne sont pas de la même religion et finalement détruisent les sociétés hôtes. C’était pas plus simple de rester sur place? Il y avait déjà tout pour continuer à se massacrer gentiment entre eux, il me semble.

  9. Posté par oxygène le

    C’était peut-être une manifestation culturelle…

  10. Posté par sitting bull le

    Elle est pas belle l immigration Hein …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.