Les trois “voyageuses du djihad” veulent revenir en Suisse et y être jugées “pour ensuite reprendre une vie normale comme tout le monde.”

Trois Suissesses radicalisées, parties vivre en Syrie dans les territoires occupés par le groupe Etat islamique, sont actuellement aux mains des forces kurdes dans le nord du pays. L'information est révélée par l’émission 10vor10 de SRF.

 

Source

 

La RTS prend évidemment toutes les précautions pour protéger l'identité de ces femmes jihadistes qui n'auraient pas hésité un seul instant à nous tuer si le rapport de force était en leur faveur.

Quant à la "vie normale", à aucun moment ces femmes ne se préoccupent de savoir si la population suisse veut encore les accepter.

 

23 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    @Michle, merci pour vos commentaires ! J’aime bien : ”Ces gens ne sont pas allés en Syrie pour cultiver des pois chiches.”
    Il faudra bientôt que le peuple mette en pratique ce que les ministres préconisent :
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/27/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/16/si-des-djihadistes-meurent-a-raqqa-cest-tant-mieux-estime-la-ministre-francaise-des-armees/

  2. Posté par Jack Palance le

    Notre société est déjà complètement pourrie par le cancer islamo-gaucho-féministe….et voilà que l’on devrait encore y rajouter des métastases ?….et je parie que ça va passer comme une lettre à la poste cette connerie !…avec les fiottes qui nous gouvernent, absolument plus rien ne m’étonne !

  3. Posté par laisse tomber le

    reprendre une vie comment? ca veut dire logement social, assurances payees par les impots du peuple suisse, et par dessous d argent poche? Moi je n ai rien fait du grave et apres la perte de mon apart. l unite du logement Lausanne ma invite de quitter le pays ( ou j ai ete citoyen) . apres ca les auto proclamees autorites m ont mis une curatelle generale . J ai du quitter le pays parce que mon avenir aurait devenir soit a Cery avec une demi heure ( dans les meilleures de cas) permission de sortir devant l immeuble ou dans un foyer misere. Comme j aI aucun moyen de me defendre jai fuis tout ca. Je prefere vivre dans un pays plus modeste mais garder ma dignite. si ca continue comme ca les elites lausannoises vont se mettre de plafas et curatelles entre eux de peur que l autre ne le fasse avant. bonne chances et chers juges de la justice de paix vous auriez du boulot avec toutes ces plafas et curatelles. il faut agrandir l espace du flon.

  4. Posté par Fleeps le

    Merci Michel….

  5. Posté par Julie Rochat le

    Ces nanas sont parties en Syrie en toute connaissance de cause, personne ne les a forcées à y aller. Aujourd’hui ces dames veulent (?) revenir en Suisse où elles seront au social, forcément. Quel employeur aura envie de les engager vu leur passé ? Alors non, il n’est pas question d’entretenir ces criminelles en puissance….

  6. Posté par mrpiche le

    Qu’elles crèvent, pour revenir et finir à l’asile ou en prison à nos frais. Non merci

  7. Posté par Michel le

    En vérité, ces affaires ne sont pas des problèmes. Ces gens ne sont pas allés en Syrie pour faire du tourisme, de l’humanitaire, ou pour mettre des terre en valeur pour cultiver des pois chiches.
    Ils sont allés vivre en Syrie en réponse à l’appel de l’Etat islamique- DAESH-, et en soutien à ses forces.
    Qu’ils n’assument pas maintenant que la situation s’est retournée contre eux , là c’est “leur problème”.
    Notre fonctionnement, notre réponse d’occidentaux , d’êtres civilisés aux racines chrétiennes, fondateurs des droits-de l’homme , est notre faiblesse. Nous devons, nous aussi nous assumer : Nous devons défendre notre civilisation, attaquée par ces barbares. Nous devons être fermes et ne pas reculer devant leur tactique habituelle qui consiste à pleurnicher, mettre en avant leurs femmes et enfants.
    Il ne faut pas se tromper de victimes : Nos femmes, nos enfants, nos hommes , tous les “vieux” européens, ce sont eux qu’il faut protéger, pas ces faux repentis. Ce cirque là à un nom et c’est un précepte du coran : cela s’appelle takîya.

  8. Posté par jim-alain Droz dit Busset le

    Commentaires unanimes , ici pas de blaireaux totalement naifs et assez des paraboles de la RTS et autres journachiottes de la gauche collabo !

  9. Posté par UnOurs le

    Voilà qui mérite, comme en Valais quand ce canton accueille d’anciens jihadistes (1), un stage de photo sur le thème de la paix.

    (1) je n’aurais jamais imaginé, même dans mes pire cauchemars prospectifs, parler un jour de “jihadistes valaisans”.

  10. Posté par Julie Rochat le

    Ces nanas ont voulu y aller et bien qu’elles y restent, personne ne les a forcées. Si elles reviennent en Suisse elles seront au social (donc à nos crochets) car il est évident qu’aucun employeur ne va les engager au vu de leur passé “douteux”…. Alors non, pas d’accord de les laisser revenir (avec une grande fête organisée par on sait qui….). Fallait y penser avant, trop facile de se lamenter pour tenter de nous attendrir.

  11. Posté par kitty le

    Une vie normale comme tout le monde, elles sont sérieuses là ? Nous n’avons plus de vie normale à cause d’elles et de leurs semblables. Restez où vous êtes, quant à nous, nous continuerons à vivre notre vie qui n’est plus normale.

  12. Posté par Icing le

    Il est difficilement acceptable que le peuple prenne en charge ces trois ennemis qui n’auraient pas hésité à nous tuer . Ce qui est encore plus inacceptable c’est l’incroyable mansuétude du gouvernement et de son organe de propagande fiancé par le peuple ! Je suis dégoûté !

  13. Posté par Aware le

    Elles sont désolées… que l’Etat islamique ait perdu. Elles sont prêtes à payer leur dette à la société, soit environ 20 jours-amendes avec sursis (à 20 CHF/jour, qu’elles n’ont pas), puis reprendre une “vie normale”. Comprenez : êtres entretenues, elles et leurs moufflets futurs djihadistes, par les services sociaux, donc par le peuple qu’elles haïssent.

  14. Posté par Socratre@LasVegas le

    “Sandrine…a quand même peut-être commis “d’éventuels actes délicuteux” ”
    LOL

    “Elle veut une 2ème chance”! Elle l’a déjà eue puisqu’elle est en vie, contrairement à toutes leurs victimes décédées qui elles, n’en auront JAMAIS de 2ème chance!

  15. Posté par Blocus le

    ” Posté par Marie le 1 juillet 2018 à 13h16
    Sandrine et Eva … POURQUOI pas Fatima et Aïcha plutôt par ex. (prénoms si suisses….)”

    POURQUOI ???
    Mais c’est la RTS, les journaleux habituels.
    Dès 2019, tout le monde paiera plus de 350.-CHF/année pour entretenir grassement ces ennemis de la vérité et, par conséquent, de la liberté.

    Par ailleurs, les chambres fédérales ont votés contre la déchéance de nationalité de ce type de traîtres. Cela en dit long sur le nombre de véritables patriotes dans les chambres susmentionnées.

  16. Posté par Diable le

    Je donnerai encore de l’argent pour quelles restent la bas.
    Rien à fouttre! Nous ne nous sentiront pas coupables ! Les coupables sont eux et si le SI aurait gagné nous aurions plus à rire ou que jaune et la peur serait partout! Restez la bas et assumez!

  17. Posté par Suisse indigné le

    Personnellement, je serais en faveur d’éliminer ces saloperies, comme on le fait régulièrement avec nos poubelles. Ce que je prétends ici est loin d’être politiquement correct, mais nous ne devons pas accepter les citoyens de notre pays dont le seul but est de nous combattre. On est devenu tellement mous et tellement lâches, qu’on n’ose plus rien contre nos ennemis, alors qu’ils méritent la mort. Il fut un temps où la guillotine était utilisée pour moins que cela. Maintenant, ces salopes risquent éventuellement quelques jours-amende ou un court séjour dans une de nos prisons de luxe….

  18. Posté par Marie le

    Sandrine et Eva … Pourquoi pas Fatima et Aïcha plutôt par ex. (prénoms si suisses….)

  19. Posté par Yves le

    T’as voulu pédaler là-bas ? Alors tu peux y rester !

  20. Posté par bigjames le

    T as joué. T as perdu. Asta la vista.

  21. Posté par JeanDa le

    Ben voyons. On efface tout et on recommence “comme tout le monde” ?
    Non merci.

  22. Posté par Antoine le

    Hommes, femmes, enfants restent où ils sont : en Syrie !
    Qu’ils soient jugés sur place par les lois en vigueur où les délits ont été commis !
    On ne veut pas de bombes ambulantes chez NOUS !
    Recommandations de Ministres :
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/27/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/16/si-des-djihadistes-meurent-a-raqqa-cest-tant-mieux-estime-la-ministre-francaise-des-armees/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.