200 migrants tentent de franchir la frontière croate aux cris “d’Allahu Akbar” (Vidéo)

Nous parlions déjà de cette situation  dans cet article.

**********

 

Environ 200 migrants ont pris d'assaut la frontière croate à Maljevac plus tôt cette semaine sous les cris "d'Allahu Akbar". Ils ont essayé de se frayer un chemin à l'aide de troncs d'arbres et de branches. Les migrants, principalement des hommes, ont clairement exprimé leur intention avec "Pas de Croatie mais l'Allemagne".

Ils ont été repoussés par les forces de sécurité croates à l'aide de gaz lacrymogènes.

 

 

 

Dès la mi-juin, une nouvelle vague de migrants est apparue. La politique rigoureuse de l'Italie en matière de navires de réfugiés n'a pas modifié à la situation.

A présent, des clips vidéo provenant de Croatie montrent comment les migrants tentent de traverser la frontière. Les policiers portant un équipement de protection repoussent les hommes avec des gaz lacrymogènes. Les femmes et les enfants se tiennent à l'écart. L'engagement a duré une journée entière.

La Croix-Rouge parle de «milliers de migrants qui traversent actuellement les Balkans». Et le nombre continuera probablement à augmenter. Rien qu'en Bosnie, il y a actuellement environ 6500 réfugiés. En 2017, on en dénombrait seulement environ 750.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2

9 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Après avoir visionné les séquences, une seule réflexion me vient à l’esprit : ces gens là sont totalement inassimilables. Deux uniques choses les amènent chez nous ; les allocations et la propagation de l’islam.

  2. Posté par Camille le

    Les conséquences du mépris et de la traîtrise d’Angela Merkel vis-à-vis des populations européennes sont incommensurables. Grâce à cette dirigeante et à ses copains, chefs d’Etat européens, qui l’ont soutenue à bout de bras dans sa politique de déconfiture de l’Europe : paupérisation progressive des habitants, explosion de la dette des Etats, délitement organisé de la justice, réduction irresponsable des budgets de la Défense, etc…

  3. Posté par Ivan le

    Bientôt ces hordes de sauvages arpenteront nos villes et saccageront tout, casseront, violeront, voleront …. et ce sera trop tard pour réagir

  4. Posté par miranda le

    On pourra dire dans quelques temps que nous sommes encerclés, de tous les côtés, tant il y a de frontières (à franchir) autour de l’Europe.
    Et là si nous ne nous protégeons pas, nos enfants parleront d’autres langues et ne vivront plus dans leur culture. Se défendre les armes à la main, sûrement une nécessité très bientôt.

  5. Posté par Tommy le

    En Suisse, nul besoin de ” tenter ” de franchir la frontière, vu que cette dernière s’ouvre automatiquement à l’ approche des musulmans, sous couvert de ” tradition humanitaire”.

  6. Posté par Michel le

    Nos aïeux les ont toujours repoussé au prix de leurs vies….
    Depuis 14 siècles, inlassablement, ces guerriers aux ordres de leur grand assassin-pédophile, veulent s’emparer de l’Europe pour en faire une terre “dar al islam” -pays de charia-.
    A présent, nous sommes en “dar al Harb” -pays dans lequel ils mènent leur guerre politico-religieuse. C’est bien une guerre : A la différence de l’ancienne méthode de conquête par la force des armes, la tactique utilisée ces dernières décennies, consiste en un envahissement progressif (quarante ans que cela dure…et le pic arrive !), innombrable (qui peut en donner le nombre ?), insidieux (ils se répandent, se diluent partout et les bonnes âmes droits-del’hommistes fascinées, ne se troublent pas). Comme dans tous leurs “combats”, ils n’ hésitent pas à mettre en avant leurs femmes -leurs terrains de “labours”-, leurs enfants (récolte des labours) : Ces êtres ne sont que de la “chair à canon”, facilement remplaçables…
    C’est bien une guerre de colonisation, qu’ils mènent, facilitée par la collaboration des dirigeants européens qui se sont succédé depuis les années 70.
    Maintenant les peuples Européens se réveillent de leur torpeur , déjà dans quelques pays, ils ont désigné et élus de nouveaux hommes, des patriotes. Ce sont les remparts ultimes de l’Europe que nous aimons.
    Mais il reste les “purs et durs” de la “nouvelle” traite esclavagiste de la mondialisation, menée par les soldats de la finance merkelo-macronnienne , les dictateurs de Bruxelles .
    Sentant le vent tourner, les aspirants colonisateurs mettent les bouchées doubles et montrent leur visage réel .
    Qui osera dire que ce ne sont pas des invasions ?

  7. Posté par sitting bull le

    ce qui démontre bien que c est une véritable invasion et une conquête de l Europe

  8. Posté par Ulysse le

    Et bien sûr, ils envoient les femmes et les enfants en première ligne. Ça ne vous rappelle rien ? Toujours aussi courageux, les gars.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.