Dreuzinfo, Piotr Stammers le 25 juin 2018
L’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale, affirmait l’experte en Islam Nikoletta Incze le 22 juin à la télévision publique hongroise (1).
Incze est chercheuse au Centre pour l’étude de l’islam politique, une fondation de l’américain Bill Warner, qui est active dans plusieurs pays.
L’interview de l’experte de l’Islam a été diffusée dans le cadre d’un reportage du matin qui se concentre sur la propagation de l’Islam en Europe et qui porte le titre « l’avancée de l’islam – déjà 44 millions de croyants en Europe ».
Au début de l’échange, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.
Dans d’autres pays, l’Islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme.
Au cours de l’histoire, la diffusion de l’Islam s’est imposée car il ne s’agit pas seulement d’une religion, mais d’une idéologie politique de conquête, de domination et de suprématie de l’Islam. Mohamed et ses successeurs ont subjugué militairement ces pays et les ont islamisés. L’islamisation a été un processus qui a pris des siècles. La question se pose de savoir à quel moment il a été décidé que l’islam prévaudrait dans ces pays.
Nikoletta Incze cite une étude de l’Université Harvard (dont Dreuz n’a cependant pas été en mesure de retrouver la source). Selon elle, l’islamisation d’un pays est inévitable quand la proportion de musulmans dans la population est d’environ 16 %. A partir de là, il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation soit complète.
Actuellement, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique au Moyen Âge : à l’époque, on aurait résisté. Aujourd’hui, les musulmans sont traités avec tolérance et acceptation. Traiter l’Islam comme une religion est égal à l’ignorance de l’idéologie politique de l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
De nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.
Dans d’autres pays, l’Islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme
Avec leur natalité galopante je pense que le pourcentage “critique” est encore bien moins grand que 16%, car dans dix- vingt ans, TOUT pourcentage va automatiquement tripler/quadrupler par le fait de leurs jeunes devenus adultes et qui ne s’intègreront pas du tout, du moins de point de vue religieux. Ils auront peut être des ordinateurs, IPhone, belles voitures et même des beaux métiers mais voudront toujours les mosquées, le hallal, les écoles coraniques pour la marmaille, les minarets et leurs femmes (et les nôtres!) déguisés en fantomas sous leurs niqab. Ensuite, ils proposeront la création des territoires indépendants sous Charia et la destruction ou conversion de nos églises en mosquées.
C’est surtout un énorme problème qu’on va laisser (/qu’on laisse déjà..) à nos générations futures.
@Vlamertingue : vous n’avez pas compris grand chose il me semble. L’islam cela donne des pays qui dysfonctionnent et où règne le totalitarisme. C’est cela que vous trouvez parfait ? Le Grand remplacement n’est que le moyen d’islamiser plus vite. Le but du Grand remplacement, c’est d’empêcher les gens de s’unir, car l’islam interdit la solidarité avec les non musulmans. Plus les gens sont désunis, plus ils sont contrôlables, car il se trouve que l’union fait la force. Ce n’est pas en tolérant l’islam que vous arrêterez le Grand remplacement, car vous remarquerez que nous ne sommes pas remplacés par des Ukrainiens (aussi en guerre), ni par des Cubains ou des Népalais (situation économique difficile), qui ne sont pas musulmans. Nous sommes remplacés par des Maghrébins, des Irakien, Syrien, Pakistanais, Afghans, des Africains musulmans : soit principalement par des musulmans, ceci pour empêcher “l’union fait la force”. Les Hongrois ont vécu sous l’empire Ottoman, eux savent le cauchemar que signifie vivre sous l’islam.
Le djihad n’implique aucunement le grand remplacement.
Les musulmans sont absolument contre l’imigration (voir les noirs au Maghreb),
alors si on devient musulmans c’est parfait.
FAUX ! C’est une question de volonté et de moyens ; l’Occident en a vu d’autres , bon sang ne saurait mentir !
j espérè q quelle a raison , mais j en doute pour la Hongrie mais pas pour la france l islam est un véritable cancer , sans compter les métastases .