Fake News : Le décret signé par Donald Trump hier ne mentionne en réalité à aucun moment les enfants de clandestins. La tolérance zéro pourrait continuer. – France 24, 22 juin 2018
L’article Fake News : Le décret signé par Trump ne mentionne en réalité à aucun moment les enfants de clandestins. La tolérance zéro pourrait continuer. est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La grosse manipulation des médias mainstream européens
Obama séparait aussi les enfants des familles .Même CNN , chaîne de référence des journalistes français , a fini par le reconnaître APRES un article du Washington Post qui montre des enfants détenus en cage sous l’ère Obama ( Vidéo à 0:27 photos du 18 juin 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=OxQakCUG_CM
Trump a simplement fait appliquer la loi que les gouvernements qui l’on précédé avaient faite. Un illégal reste un illégal quoiqu’en disent et fassent des angéliques complices de ces illégalités. C’est certainement mieux que les mineurs soient regroupés, nourris, soignés et scolarisés plutôt que de rejoindre des adultes illégaux qui disparaissent dans la nature. Les Hongrois ont raison de condamner les passeurs comme les séquestrateurs d’adultes et de mineurs qu’ils sont et pas comme de petits intermédiaires. En lâche Suisse, sur 373 passeurs arrêtés entre janvier et octobre 2015, les condamnations n’auraient été que des amendes assorties de peines probatoires, ce qui est un appel d’air de plus à encore d’avantage d’immigration et de passeurs. Les Espagnols avaient le devoir de couler l’Aquarius complice de ces passeurs une fois les passagers clandestins débarqués et de condamner lourdement les passeurs. Ils ne l’ont pas fait. Ils sont complices de leurs ennemis, seront envahis encore plus rapidement et récolteront ce qu’ils méritent.