Donald Trump : “Nous ne voulons pas que ce qui se passe avec l’immigration en Europe puisse arriver chez nous!”

Un tweet qui va sans nul doute allumer les rédactions de nombreux "journaux" bien-pensants en Europe puisque dire la vérité est désormais interdit.

 

 

Donald Trump : «Les Etats-Unis ne seront pas un camp de migrants, et ne seront pas non plus un centre d’accueil pour réfugiés. Regardez ce qui se passe en Europe et ailleurs. On ne peut pas autoriser cela ici. Pas tant que je serai là.» – France 2, 18 juin 2018, 20h00

Nous ne voulons pas que ce qui se passe avec l'immigration en Europe puisse arriver avec nous!

 

 

 

 

Rappels:

Brescia (Italie) : le maire demande à des migrants de participer à une opération citoyenne de nettoyage des sentiers, ils répondent qu’ils ne sont pas venus là pour travailler

Hausse des crimes violents en Allemagne, attribuée aux migrants

Allemagne : le chef d’un syndicat de police dénonce l’hypocrisie des politiciens qui dénoncent l’antisémitisme tout en étant favorable à l’immigration

Allemagne. Sigmaringen: 56,9% des crimes sont commis par des requérants d’asile

Allemagne. Berlin: Marche des femmes contre l’insécurité provenant de l’immigration. « Nous ne devons pas avoir la charia en Allemagne. »

 

12 commentaires

  1. Posté par Ana le

    Bien pour le président chrétien D.Trump, dommage pour l’Europe pro migration..!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Trump a bien raison de dire des vérités et que son gouvernement n’accueille pas à bras ouverts des illégaux mais d’avoir la générosité de prendre en charge les mineurs illégaux, de les nourrir, de les soigner, de leur apprendre à bien se conduire et de leur donner de l’instruction. Ce faisant les USA ne sont pas envahis par de faux mineurs illégaux qui disparaissent dans la nature et ces enfants ne sont pas élevés par d’illégaux envahisseurs.

  3. Posté par Peter K le

    Je ne suis pas un fan de Trump, mais sympa de sa part de le dire sans langue de bois! Nous change de nos fiottes avec la bouche en cul de poule…helas les divers administrations US ont tjrs tout fait pour empecher l’avenement d’une Europe forte et unie, ils ont des cauchemards a l’idée que notamment l’Allemagne et la Russie se rapprochent. Imaginez une Europe de l’Atlantique, ou deja du Rhin, a l’Oural ou au Pacifique, ce serait la 1ere puissance mondiale, industrielle, agricole, miniere, et militaire! Notre avenir, notre survie est a l’est! Helas l’Occident est en train de se faire envahir avec la complicité de nombreuses ONG financées par des lobbies us, style Soros…

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Et pas un de nos conseillers fédéraux n’osent déclarer comme Trump: Les Suisses d’abord.

  5. Posté par mr propre le

    Donald si tu viens en alfrance je vote pour toi sans le moindre probleme.

  6. Posté par G. Guichard le

    Réjouissons-nous bien que ça ne puisse être maintenant que des combats d’arrière-garde! Plus rien n’est vraiment au niveau des désordres et des dégradations que nos pays occidentaux ont subit depuis 1985 voire sans depuis 1965.
    Et il faut bien s’en rendre compte parce que tout pays plongé dans une diverse forme du communisme n’en sort jamais indemne (on a vue qu’en Syrie, il n’a fallu que quelques bus pour évacuer ce qui y restait de gens non dégradés; ce pays, lui, a été complètement communiste depuis 50 ans)

  7. Posté par Winnie le

    Un des plus beaux discours politique jamais entendu. Trump lors de sa campagne électorale : 6 mn à écouter ou re-écouter absolument (en anglais mais facile à comprendre) :
    https://www.youtube.com/watch?v=Tab5vvo0TJw

  8. Posté par combattant le

    Monsieur Trump,je voudrai vous avoir comme PRESIDENT !,vous pensez à la protection des Américains d’abord est c’est très BIEN,vous ne pouvez qu’être APPRECIE des Americains qui ont le sens du PATRIOTISME,idem pour Monsieur Orban pour la Hongrie,milles fois BRAVO !

  9. Posté par fred le

    Un président que le monde envie !!!

  10. Posté par maury le

    Monsieur Trump vous êtes le seul parmi les présidents a évoqué sans langue de bois la situation mondiale catastrophique, et a essayé intelligemment de résoudre des problèmes que les autres ne veulent même pas voir, en décidant d’un commun accord à faire l’autruche, et à s’opposer à ceux qui dénoncent leurs décisions suicidaires, tant ils sont tétanisés à l’idée de devoir avouer leurs échecs (même le Pape est complice de cet état de fait!!!)

  11. Posté par Antoine le

    Sur le fond M. Trump a raison !
    Concernant les merdias, c’est presque sûr qu’ils ne vont rien diffuser du tout (rétention d’info)

  12. Posté par JeanDa le

    Mais NOUS NON PLUS !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.