Brescia (Italie) : le maire demande à des migrants de participer à une opération citoyenne de nettoyage des sentiers, ils répondent qu’ils ne sont pas venus là pour travailler

Aucun des 24 réfugiés invités par la marie de Brescia, n’a accepté d’aider à nettoyer les sentiers.

Le maire Mark Zatti, est très en colère parce que très déçu, il a d’abord écrit une lettre au préfet de Brescia Annunziato Varde, puis a pris une pelle et un râteau, et il alla lui-même de fixer le chemin du pays le plus visité.

 

 

« La semaine dernière j’ai rencontré les demandeurs de protection internationale en leur demandant de se rendre disponibles pour collaborer. Là, à l’époque, ils m’ont répondu qu’ils allaient y penser. Mais la réponse définitive fut : « nous ne sommes pas venus ici pour travailler » … «

via Fdesouche.com

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappel:

Marche de solidarité en faveur des clandestins: Les migrants préfèrent jouer au foot.

45 commentaires

  1. Posté par ZOOM le

    commentaire de ( patrick wahles )
    De toutes façons aucun d’entre vous ne fera la révolution. Vous avez trop peur de l’inconnu, de perdre vos avantages acquis, vos congés payés, votre petite maison, votre petite auto et votre stupide petit télé qui vous lave le cerveau à petite dose. Il faut être motivé pour faire la révolution et vous ne l’êtes pas.
    euh dis moi Patrick toi qui a la taille facile sur les autres qui ne font rien par cequils ont peur de perdre leurs petits avantages acquis quest ce que tu fais toi pour montrer l exemple juste pour voir ,,,??? DIS NOUS mis a part tailler sur les autres ,,,???

  2. Posté par zoom le

    chez moi dans ma résidence ils nous ont imposé 5 immigrés au rez de chaussée de l immeuble 5 IRAKIEN ou SYRIENS JE NE SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE (entre un arabe irakien et un arabe syrien pour moi cest kif kif borrico !)
    ils sont jeunes en pleine forme ils picolent les packs de bieres de toutes les marques les alcool fort ,, il fument de l herbe que Ducros ne vends pas ,,et qui pue makarel ca accroche la gorges cette fumatière ils ne font rien de toutes leurs journées la nuit ils jouent de la musique ,,,de làbas et chante en arabo syrio irako je sais pâs quoi ils mattent les jeunes filles en short de la résidence ,,, un jour va y avoir un drame dans un local a poubelle sous les garages c est sur ,,, ils sont logés nourrit blanchit perçoivent des cartes bancaires pré chargées pour faire leurs achats ,,,, et vous voulez que ces gens la retournent chez eux ,,?? MAIS ILS PRIENT TOUS LES JOURS QUE ALLAH CONTINUE LA GUERRE LONGTEMPS LONGTEMPS elle est pas belle notre France douce Franceuuuu le pays de mon enfanceuuuu !!!!
    cest les con de tribuables qui paient !!!!
    merci macron merci macron on va s en souvenir dans 4 ans de ta CSG pour payer tout ce social la !!!!!

  3. Posté par Patrick Wahle le

    C’est au moment de mettre le bulletin dans l’urne qu’il faut montrer son désaccord. Après c’est trop tard. De toutes façons aucun d’entre vous ne fera la révolution. Vous avez trop peur de l’inconnu, de perdre vos avantages acquis, vos congés payés, votre petite maison, votre petite auto et votre stupide petit télé qui vous lave le cerveau à petite dose. Il faut être motivé pour faire la révolution et vous ne l’êtes pas.

  4. Posté par Xavier Larretgere le

    Il n’y a pas que les politiciens qui sont à blâmer, mais également ces ONG et autres « bien pensants » qui poussent à la roue, ceux du « Camp des Saints » de Jean RASPAIL, visioneur du siècle dernier.

  5. Posté par Carlos le

    Natalité allemande trop basse ? Angela décide de faire venir des millions de jeunes étalons noirs et les jeunes allemandes doivent les attendre jambes écartées? Hitler voulait purifier les Ariens, Angela, totalement le contraire, elle est folle ! Que deviendra la nation allemande ? Et l’Europe entière doit agir de même et se soumettre aux migrants ? Personne ne refuse ?

  6. Posté par Raymond le

    Je ne vois pas pourquoi ils travailleraient ici puisqu’ils ne font rien chez eux.Tout les acquis de la civilisation dont ils profitent chez eux ont été apportés et payés par les impôts des fFançais;La seule solution: les renvoyer chez eux par tous les moyens

  7. Posté par lombard le

    ou sont les cadres et médecins tant vanté par les mondialistes puants !!!les fameuses chances pour l’europe !!

  8. Posté par Guy De Roeck le

    Retour à l’envoyeur directement…..point, barre !!! Merci l’Europe…belle connerie créée par des politicards pourris……Droits de l’homme,etc….Je vais rester poli et ne pas dire ce que j’en pense, ce serait trop vulgaire….

  9. Posté par guy le

    Un seul mot: REVOLUTION !!!

  10. Posté par lacajou serge le

    Pas de cotisations!!! pas d’aide , ni de soins ni alimentaires ni de logements. Oust dehors. Et les politiques qui ne sont sur cette trajectoire; il faut les virer a coup de pompes dans le derrière et vite car maintenant ça urge

  11. Posté par annie laurençon le

    nous petits français nous ne pouvons rien déjà que chez nous, pour la journée citoyenne nous demandons aux enfants des école de ramasser la merde des adultes, pas bien non, pour les migrants ce n est pas d hier le problème et a cause de cela il y aurait la guerre, et oui il faut se préparer

  12. Posté par mouton nicole le

    Ils n ont jamais eu l intention de travailler seulement de profiter des aides sans rien faire en échange il serait temps que les français et autres s en aperçoivent

  13. Posté par bernadette Chevreau le

    Normal, on leur a promis le paradis !! et au paradis on est pas sensé gagner sa vie !!

  14. Posté par Chaintreuil le

    Ils sont venue la tête pleine d’illusion, et arrive là pour se heurter au mur de l’indifférence. Où cela nous mènera-t-il ?

  15. Posté par Dubois Jean-Baptiste le

    Ils ne veulent pas s’adaptez chez nous ,nous n’avons pas besoin d’eux.
    Ils ne veulent pas travaillez,qu’ils retourne chez eux.
    Nous ne leurs devons rien,nous ne sommes pas ,leurs protecteurs et
    leurs mécénes. Ils veulent tout ,sans rien faire, he bien ,c’est triste à dire;
    qu’ils disparaissent et rentrent chez eux ,.
    Ils ne veulent rien faire et tout avoir,ce n’est pas ca nôtre politique.
    Ils la refusent ,qu’ils repartent d’ou ils sont venus.

  16. Posté par Vallet le

    C’est tout de même incroyable,les Africains ont le(triste) record du monde des naissances,et s’aperçoivent ensuite qu’il n’y a pas assez à manger pour tout le monde,donc on retourne chez les vilains colonisateurs

  17. Posté par Dralloc le

    Je pense que tous ces journalistes ou responsables d’ONG, qui pleurent pour ces pauvres gens, devraient les prendre chez eux pour commencer, au lieu de nous faire croire que ce serait un crime de ne pas les accepter
    Ici on bosse et on casque

  18. Posté par Michele Hennequin le

    c’est une honte tout simplement ! les Français font ça le dimanche bénévolement pour leur bien être et celui de leur entourage ! Qu’on arrête de donner de l’argent à tous ces fainéants, profiteurs, sans CONTRE PARTIE !!!! les responsables de tout ça sont à l’Elysée, et ne se salissent jamais non plus !!! michele

  19. Posté par Francoise Mauduit le

    Dans quelques mois lorsque tous les acquis sociaux seront abolis la France ne sera plus convoitée. D’ailleurs elle l’est beaucoup moins depuis macron. Peut-être que là macron nous fait une faveur en retirant au peuple français leurs aides sociales. Pour les migrants l’eldorado n’est plus la France mais plutôt l’allemagne , l’Angleterre et les pays scandinaves .

  20. Posté par Vautrin le

    Ces migrants ont plein d’idées fausses sur l’Occident.
    -Ils sont des fainéants (le confort)
    -Les hommes sont impuissants (style peace&love)
    -Les femmes sont des pu…
    ect…

  21. Posté par bobdenare le

    Une chance pour l’Europe paraît-il !

  22. Posté par Labadie le

    Il y a des migrants qui veulent rejoindre des proches en France. Que les proches paient en remboursant les aides qui leurs sont données et les prennent en charge financièrement et non pas nos aides sociales. Ils ne sont pas français ? Donc , pas d’aides !!!!

  23. Posté par michel hubert le

    il y a lontemps que on sais qu’il ne sont pas chez nous pour travailler mais profiter pendeant que nous retraités nous n’avons meme pas les moyens de nous soigner correctement et on nous taxe encore sur notre petite retraite alors que l’on a travailler depuis l’age de 15 ans a 61 ans
    en france pour vivre correctement il fait surtout pas etre francais
    je me doute que mon article ne passera pas mais j’aurais dit ce que je pense et que beaucoups de personnes pense

  24. Posté par GRONDIN le

    Comment ils ne veulent pas travailler ils sont là peut -être en touristes ??????

  25. Posté par Dache le

    Moi j’ai compris je bosse au noir je paye plus rien officiellement j’ai rien suis réfugié belge en Belgique et vous savez quoi je vais bien mieux que avant dache david

  26. Posté par bigjames le

    Certains ont la naïveté de croire que ces glandeurs donneraient un minimum de temps et d’effort pour compenser ce qu’ils coûtent ???

  27. Posté par Alain Londa le

    Cela a le mérite d’être clair !

  28. Posté par Vautrin le

    Tout de même ! Imaginer un seul instant que ces envahisseurs viennent en Europe pour travailler, c’est faire preuve d’une stupidité naïve !

  29. Posté par DELREE Marc le

    Simplement, plus que ras le bol de tout ces politiciens qui ne pensent qu’a leur porte feuille et nous prennent pour des moutons, le plus grave, c’est la réalité !!!!!

  30. Posté par telier le

    Grrr ????

  31. Posté par raymond ESLAN le

    je le répète depuis le début,ce ne sont que des fainéants venue profité du système de notre pays,ils n’ont aucune envie de bossé et le gouvernement les soutient dans ce sens,puisque c’est nous que l’on taxe,ils auraient tord de se gèné,la vie est belle !

  32. Posté par Viktor le

    Il faut faire dégager ces envahisseurs et profiteurs….. Nous n’en avons pas besoin. Ces gens sont ni plus ni moins qu’un lourd fardeau pour la société européenne. Quand nos gouvernants se rendront compte il sera trop tard, ces migrants sont là uniquement pour profiter sur le dos des européens travailleurs. Ces gens nous mènent droit au chaos.

  33. Posté par Cousin le

    Retour aux pays pour ses glandeurs & profiteurs point barre mais les gouvernements ne veulent pas VOIR la réalité .

  34. Posté par stephane forgiarini le

    ont commence déjà par pendre tout ses connard de vendu de politique qui les accueils et après ont y remet tout dans le bateau et ont fait comme eux lorsque il nous ont foutu hors des pays africains la valise ou le cercueil

  35. Posté par Gylbert Tremblay le

    Ils ne sont pas venu là pour travailler… mais pour envahir!…

  36. Posté par VINCENT DELEON le

    J’ai le sentiment que pour la vaste majorité d’entre eux ils sont venus pour profiter du système et commettre ultèrieurement des crimes, car beaucoup ont le même profil, celui de soldats de fortune.

  37. Posté par Horizon le

    Des ingénieurs, des physiciens… Ils ne vont quand même pas travailler de leurs mains, voyons !

  38. Posté par Tillaume Guell le

    Il faut envoyer cet article à Simonetta pour qu’elle arrete de jouer à l’autruche. Une partie de ces gens vient pour semer la zizanie chez nous. La plupart sont par hasard musulmans alors qu’en Afrique il y a 50% de chrétiens.. Cette équipe de migrants fénéants à Brescia doit etre reconduite d’où elle vient.

  39. Posté par Gérard ROBIN le

    Les migrants sont une chance pour le bâtiment, les banques, les assurances et l’agroalimentaire, qui voient en eux une clientèle supplémentaire. Les service sociaux payeront pour eux avec l’argent du contribuable car l’argent public n’existe pas. Le 1% qui détient le 90% de la richesse du monde pourra encore s’enrichir en regardant les travailleurs se précariser.

  40. Posté par Durand le

    Moi pas de quartiers RETOUR IMMÉDIAT ÀU PAYS … ces faignant ne fuient pas une guerre … aidons sur place chez eux ces pauvres enfants qui meurent de faim

  41. Posté par FOLLIET le

    ils ne sont pas venus pour travailler, c’est évident, puisqu’ils ne travaillaient pas chez eux; ils sont allergiques au travail mais pas aux aides payées avec nos impôts

  42. Posté par Antoine le

    En Allemagne, la réponse des migrants étaient : nous sommes les  »invités » de Mme Merkel, donc on n’est pas là pour travailler !!
    Et dire que des personnes nomment les migrants des  »chances » et pensent (à tort) qu’ils payeront nos futures primes d’AVS … quelle naïveté !

  43. Posté par Léo C le

    Pour peu qu’ils y ait encore quelques candides à s’imaginer qu’ils veulent faire preuve de reconnaissance envers leur pays d’accueil et participer à son effort économique……

    Là au moins, c’est clair. On continue à entretenir les glandeurs.
    Ils ne semblent toutefois pas trop au fait que le vent a tourné en Italie.

  44. Posté par Sergio le

    C’est un scoop: ils ne sont pas venus pour travailler. Personne ne pouvait s’en douter.

  45. Posté par sitting bull le

    ça on savait déjà qu ils ne sont pas ici pour travailler mais pour profiter des largesses en allocations diverses fournies par les gouvernements et pour vivre sur le comptes des blancs qui eux travaillent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.