Migrants. Allemagne. La secrétaire générale de la CDU essaie de protéger Merkel, à qui il ne reste plus qu’à partir

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

La secrétaire générale de la CDU essaie de protéger Merkel, à qui il ne reste plus qu'à partir.

 

 

La secrétaire générale de la CDU, Madame Kramp-Karrenbauer, la pâle protégée d'Angela Merkel, a écrit une lettre aux membres du parti, pour défendre la politique de la chancelière en faveur des immigrés. Cette lettre fait curieusement référence à Helmut Kohl, dont Merkel était la protégée, mais qu'elle n'a pas hésité à faire tomber. Les premiers mots en sont : " Mesdames et Messieurs, je m'adresse aujourd'hui à vous dans une situation grave." On se demande pour qui la situation est grave.  " Pour l'Allemagne ou pour la CDU ? ", se demande le journaliste indépendant Dushan Wegner.

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/06/16/die-merkel-cdu/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Une chancelière dont on peut chaque jour attendre de ses décisions qu'elles soient préjudiciables à l'Allemagne et au continent européen, c'est quand même historiquement un cas unique. La CDU veut protéger la chancelière par un mur de verbiage. Plus les derniers des "Merkeliens" essaient de répondre aux critiques, plus ils montent des intrigues, plus ils cherchent à gagner du temps, afin de pouvoir nuire encore plus gravement à l'Allemagne et au continent et plus cela devient clair : Merkel doit partir.

 

Claude Haenggli, 16.6.2018

 

 

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette MERKEL est à dégager avec une pelle à neige dans sa tronche,quelle horreur cette femme une honte !.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Angela Merkel muss Weg
    Simonetta Sommaruga muss Weg

    Ces femmes doivent dégager ainsi que toutes les crevures qui participent à la mort de la civilisation européenne et nous savons que là est le but de ces SALOPARDS.

    Quand verra-t-on un parti politique suisse s’attaquer à la manière de traiter les renégats? Le mouvement du 9 février, qui semble mort, faisait une proposition, pourquoi les partis dits patriotes restent dans le silence?

    https://mouvement-9fevrier.org/projets/loi-sur-la-responsabilite-politique/

    Aujourd’hui, un nouveau front se lève, c’est l’Italie. Le gouvernement de GAUCHE en Espagne trouve bien d’accueillir les navires négriers des ONG, et il faut voir les visages en liesse des Valenciens qui très vite en auront marre, mais ce sera bien fait pour leurs gueules, je continue à croire que la citation de Céline reste d’actualité aujourd’hui: “pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.”. Est-ce par stupidité ou par un monstrueux calcul visant à détruire notre civilisation que le gouvernement DE GAUCHE espagnol a décidé d’accueillir l’Aquarius, NAVIRE NÉGRIER nouveau genre? Le problème n’est pas les quelques 600 migrants qui vont en débarquer, ce sont les centaines, les milliers d’autres que déverseront tous ces NAVIRES NÉGRIERS. Un point positif dans tout cela, c’est que la GAUCHE par cet acte a décidé inconsciemment de se suicider, sauf si elle pense que le temps joue pour elle.

    L’Italie lance un signal, son programme pourra-t-il être réalisé? Selon certains chroniqueurs, les “populistes” seront vite mis face à la réalité du terrain. On verra. Voici une petite vidéo (environ 15 minutes) par un citoyen lambda qui pense lui que l’apaisement de l’Europe passera par une sorte de remigration, que c’est une question de temps (entre 2 et 5 ans selon lui). Aujourd’hui un vent de résistance se lève et il ne pense pas pas qu’il va se calmer.

    https://www.youtube.com/watch?v=S4oC4zMZZYg

  3. Posté par Nicolas le

    Elle ne doit pas seulement être destituée mais également mise en examen et jugée pour crime contre la civilisation européenne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.