Marseille : Karim défigure Cathy à l’acide. “Je veux que tu ne ressembles plus à rien”

J'en ai rien à foutre, même si je prends 15 ou 20 ans de taule, je veux que tu ne ressembles plus à rien..."

Karim, 39 ans, avait annoncé depuis des mois son intention que jamais son ex-compagne, Cathy (son prénom a été modifié), ne retrouve un homme. Son tort à elle ? Avoir décidé, en février, que cette relation entamée sur les bancs du lycée et qui a donné naissance à deux fils âgés de 4 et 12 ans, cesse illico.

Il faut dire que quelques mois plus tôt, Karim avait écopé de dix-huit mois de prison avec sursis, pour des violences conjugales et des menaces. Une peine assortie notamment d'une interdiction de se rendre à Marseille et d'entrer en contact avec son ex-compagne. "Il ne l'a jamais respectée, il est totalement obsédé par moi", témoigne Cathy, 37 ans, sur son lit d'hôpital du service des grands brûlés.

Mardi vers 16 h, c'est son visage, celui-là même qui l'avait séduit il y a vingt ans, que Karim a aspergé d'acide. "J'allais chercher mon fils à l'école, et soudainement j'ai senti une présence bizarre dans mon dos. J'ai couru mais il m'a rattrapée. Je suis tombée, j'ai protégé mon visage et il m'enlevait les mains pour m'atteindre avec ce liquide qu'il transportait dans un bidon", se souvient la victime, grièvement blessée à la face, aux yeux, aux bras et aux mains. "Souvent, il m'a montré des photos sur internet de femmes brûlées à l'acide", lâche-t-elle en pleurs.

"Une fois, il a même menacé de jeter notre fils de 4 ans par le balcon."

Rapidement interpellé, Karim venait de mettre à exécution ses menaces au terme de plusieurs mois d'une incroyable traque pour laquelle Cathy "accuse la justice de ne pas avoir su me protéger en le relâchant à chaque fois qu'il a été interpellé et présenté au tribunal". Car Karim a d'abord violé son intimité en communiquant des photos d'elle en petite tenue aux proches de Cathy, mais aussi à son employeur. Puis, il l'a aussi lourdement diffamée. "Il a appelé mon patron pour lui dire que j'étais une vendeuse de drogue, une manipulatrice, que je volais dans la caisse. Puis il a contacté mes parents pour leur dire que je faisais la prostituée sur le Jarret. Il a tout fait pour me détruire, me faire céder pour que je revienne avec lui", détaille-t-elle. Karim, censé vivre en région parisienne pour respecter sa peine avec sursis et mise à l'épreuve, ne cesse de venir au pied de l'immeuble de Cathy. "Une fois, il a même grimpé les cinq étages par les balcons, comme a fait récemment le héros Mamoudou Gassama. Une autre fois, en tambourinant à ma porte, il a menacé de jeter notre petit dernier par le balcon..."

À chaque fois, ce que confirment nos sources policières et judiciaires, Karim est interpellé, déféré mais relâché dans la nature par la justice. "Il était tout fier, parce qu'avec son bagout, il arrivait à embrouiller tout le monde, peste Cathy. Et moi, même si on m'avait donné un téléphone grand danger pour les femmes battues, je me sentais seule au monde avec aucun appui et l'impression que personne ne me croyait."

Selon nos informations, encore trois jours avant cette terrible attaque à l'acide, Karim avait été arrêté pour avoir violé son interdiction de territoire. Mais laissé libre avec une simple convocation pour septembre... Le lendemain, rebelote, Karim se pointait au domicile de Cathy. "Un mandat d'arrêt a été décerné à son encontre la veille de l'attaque à l'acide", précisait hier soir le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Hier soir, alors que son avocat Me Pouillaude indiquait ne pas souhaiter s'exprimer, Karim a été mis en examen et écroué.

Une décision bien trop tardive dont, sans aucun doute, Cathy portera à jamais les stigmates...

Source Via Borislelay

Nos remerciements à Λlex Λ

12 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Elle a voulu son Karim, elle l’a eu! Je ne pousserais pas le vilain jeu de mots en ajoutant qu’elle l’a dans la peau maintenant! (oups trop tard, c’est fait)
    Ajoutons à ceci la complaisance de la “justice”….une fois de plus. Mais tous ces faits divers ne découragent pas les européennes d’aller goûter de l’exotisme!

  2. Posté par aldo le

    SUR LA FAÇADE DU TRIBUNAL DE MARSEILLE, DES CROIX GAMMEES ET PAS DE JUIFS POUR S’EN INQUIETER ?
    Consultez la source de l’info https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5021518/attaquee-a-lacide-par-son-ex-jaccuse-la-justice.html
    Vous avez exactement les mêmes motifs au Palais Eynard à Genève. Je vous laisse le plaisir de les trouver. Ce qui n’a jamais dérangé des générations des socialistes dont même des juifs. Et dire qu’on a fait condamner le gendarme Cerruti qui voyait entre nos socialistes et les nationaux socialistes une forte ressemblance… Pas de doutes, les fascistes sont antifas omniprésents et bien cachés à la tête de l’Etat et dans la presse monopolistique.

  3. Posté par aldo le

    Et chez nous il y a les mêmes voyous. S’ils possèdent de l’acide, c’est le même qui est dans les pattes des voyous nocturnes qui organisent le vandalisme et les tags, notamment avec les vitrines et des abris-bus taguées irrémédiablement. Et pourquoi ont-ils de l’acide ? Pour traiter les drogues dont ils sont les diffuseurs et les friands consommateurs. Pourquoi le vandalisme nocturne n’est pas harcelé par la police ? Parce que ces gouvernants ont tous pondus des petites crapules par mimétisme souvent à l’AI… qui font partie du monde de la délinquance et que ce n’est pas “bien-pensant” d’en faire état. Le GHI a été poursuivi pour avoir démontré que le fils d’un ancien conseiller d’Etat l’alcoolo-écolo dit “le verre dans le nez”, né à Izmir (Smyrne) taguait des portes de garage. Ce qui donne tout son charme à l’enrichissement consécutif à l’immigration et au slogan des ligues: “quand les parents boivent, les enfants trinquent” tout comme nous les administrés !!! A quand des tests anti-drogues pour les futurs élus ? https://presserat.ch/complaints/respect-de-la-vie-prive-publication-du-nom-discrimination/ Voilà comment la presse est à la botte. Plus lointainement un futur conseiller d’Etat socialiste avait braqué une banque, alors qu’il faisait parti de la bandes des “blousons dorés” mais ce n’était pas le pire. Pour les pédés on s’abstiendra vu la protection discrète dont ils bénéficient ici.

    Dans cette lignée, nous avons encore un type qui porte à interrogations. C’est le Baudet de la tour Maudet. Le voilà qui promet beaucoup à tous, mais qui se dégonfle dès que l’horizon s’obscurcit. Son bras droit (désinformation puisque c’est un socialiste) donc son bras gauche en tire les conclusion il démissionne. http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Le-chef-de-cabinet-de-Pierre-Maudet-s-en-va-10778400 https://eag-ge.ch/que-cache-reellement-le-voyage-de-maudet-aux-emirats/ Et dire qu’on le nommait Monsieur Propre…https://www.letemps.ch/suisse/ludovic-pierre-maudet-une-complicite-retrouvee https://files.newsnetz.ch/bildlegende/55956/697904_pic_970x641.jpg http://au-taquet.info/2018/05/24/abudhabi-p26-nepotisme-pierre-maudet/

    Aux dernières nouvelles , son nouveau bras droit est une femme (désinformation puisque c’est une socialiste) c’est encore un bras gauche qui est chargé de le surveiller…et de fuiter, lui l’homme de droite (mon cul aurait dit Zazie dans le métro)… du Nomes, aux Vieux Grenadiers franc-maçons, au Bilderberg etc. ce serait bien d’avoir la liste complète du noyau comploteur. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/quatre-femmes-pilotent-partis-politiques/story/22796453 https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Le-PS-defend-son-exsecretaire-generale-accusee-de-trahison/story/22131025 Vous remarquerez au passage, que c’est pas un hasard, il se doit de donner des gages à l’extrême gauche porteuse de passeports franco-européen comme lui et soit dit en passant ayant le droit de vote chez nous ! Voilà les dessous de l’affaire pour manipulé les idiots utiles. https://www.humanite.fr/quand-clement-meric-passe-de-victime-agresseur Il ne faut donc pas s’étonner pourquoi à Genève, les fascistes antifa, antispécistes et autres crypto-communistes ont toute liberté dans des squats dont le subventionnement nous est imposé à travers l’impôt, pour organiser ce qu’il faut bien appeler l’anarchie qui soutien les trafics de drogues et la petite délinquance qui devient à la longue grand mafia etc.. Et avec l’affaire Papyrus(e) ses multiples bras gauches doivent être comblés. Ces dérives complotistes démontrent qu’on a à faire à un Bibi-Fricotin dans la cour des Pieds nikelés que sont les radicaux de Genève pour avoir fait imposer ce manipulateur patenté. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bibi_Fricotin pieds nikelés

  4. Posté par OldSwissTimer le

    @Pascale : Faux ! L’attirance des femmes pour les “voyous” est bien connue. Démontrée et analysée notamment par la psychologie évolutionniste. Idem pour la recherche (inconsciente) de gènes de mâles “étrangers”, ce qui explique en bonne partie le “Refugees Welcome”.
    L’oligarchie mondialiste et métissolâtre le sait et exploite ces vérités scientifiques. Et en profite pour s’en prendre au “mâle blanc hétéro” (et monter les femmes contre lui) afin de neutraliser celui qui devrait normalement prendre les armes.

  5. Posté par Pascale le

    Traité cette femme d’écervelée c’est révoltant c’est la justice qui ne protège pas les femmes contre ces hommes sans foi ni loi . Je pense à elle et lui envoie plein de courage tout ça m’attriste énormément.

  6. Posté par sitting bull le

    toute relation avec un musulman se termine toujours mal , avis aux amatrices

  7. Posté par fred le

    Si ça pouvait servir aux écervelées qui sortent avec ce genre de mec

  8. Posté par c.i.a. le

    Les bonnes traditions ne se perd jamais en islam, autrefois c`étais le vitriole, ils ont passé à l`acide, pour les musulmans dans leur coutumes barbares,,, cela s`appelle “LE PROGRÈS “.

  9. Posté par UnOurs le

    “…comme a fait récemment le héros Mamoudou Gassama.”

    Malgré son visage si terriblement ravagé par l’acide, n’a toujours rien compris, n’a toujours pas accès à la pensée ethnique. Irrécupérable. Il faut l’accepter, certains d’entre nous ne sont pas récupérables.

  10. Posté par Vautrin le

    Je vous dis que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix.
    Mais qu’est-ce que cette malheureuse est allé faire avec un musulman ? Devrions-nous réellement avoir de l’empathie ? Une religion qui asservit, défigure, mutile et tue, ce n’est pas même une religion de barbares; s’y frotter bêtement, c’est du masochisme idiot.

  11. Posté par Antoine le

    ”… trois jours avant cette terrible attaque à l’acide, Karim avait été arrêté pour avoir violé son interdiction de territoire. Mais laissé libre avec une simple convocation pour septembre”
    Juges inefficaces et complices à limoger de suite avec une petite plainte (mise en danger de la vie d’autrui !!)

  12. Posté par Michel le

    La loi du Talion, vous connaissez ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.