Frappée d’anathème par l’UE, la Pologne riposte

…et La Hongrie s’apprête à inscrire dans sa Constitution la primauté du droit hongrois sur le droit européen 

Cenator : La Hongrie s’apprête à inscrire dans sa Constitution la primauté du droit hongrois sur le droit européen :
Hongrie. V. Orban: dans toute l’Europe, un remplacement de population est en cours

Pendant ce temps, la gauche et la pseudo-droite en Suisse se battent au parlement pour la primauté du droit européen sur le droit suisse :
L'initiative sur les juges étrangers rejetée
L'initiative de l'UDC sur les juges étrangers rejetée au National

*************

Critiquée et menacée d’exclusion par l’Union européenne et l’Allemagne, en rapport avec la crise migratoire, la Pologne va organiser cet automne un référendum sur son appartenance à l’Union et sur la primauté du droit polonais.

Vidéo en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=P2boPPCQ2JI

4 commentaires

  1. Posté par Elisabeth Wildhaber le

    La crise actuelle dans la communication de nos différents sujets sensibles est totale. Il n’y a aucune possibilité de sortir de là par le raisonnement modéré et nuancé. Les radicalités de gauche et de droite ont dévasté la population, il y a un chaos de communication créé par le fascisme de gauche et le fascisme de droite. Une réponse d’une sévérité exceptionnelle sera la seule voix de sortie, elle ne pourra venir que de la droite. Si elle est bien menée, elle pourra remettre de la sérénité dans le peuple, toute appartenance comprise. Il faut agir maintenant, demain sera trop tard.

    Sabeth Wildhaber

  2. Posté par Antoine le

    Nos 7 nains pourraient prendre exemple sur la Hongrie !
    Nous, peuple souverain suisse nous ne voulons PAS de juges étrangers !

  3. Posté par Gérald le

    Si seulement nos autorités castrées intellectuellement avaient ne serait-ce que la moitié de la jugeote des Polonais et des Hongrois, on peut toujours rêver avec les sa….s de gauchistes de tous bords de ce pays. J’ai fait plusieurs séjours professionnels dans ces deux pays, ces gens sont chaleureux et très patriotes mais contrairement aux Suisses ils ne laissent pas envahir et ils ont la chance d’ avoir un gouvernement qui protège leur peuple, tout le contraire de notre junte qui a déjà vendu la Suisse à l ‘UE et à l’islam

  4. Posté par Nicolas le

    Bravo la Pologne. Si seulement on n’avait pas des fiottes méprisables pour représenter le Souverain, les choses iraient autrement. Ces lâches attendent de voir ce qu’il se passera avec les pays résolument opposés à la dictature de l’UE pour (peut-être) enfin réagir. D’ici là les dégâts seront déjà considérables pour le peuple Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.