…et La Hongrie s’apprête à inscrire dans sa Constitution la primauté du droit hongrois sur le droit européen
Cenator : La Hongrie s’apprête à inscrire dans sa Constitution la primauté du droit hongrois sur le droit européen :
Hongrie. V. Orban: dans toute l’Europe, un remplacement de population est en cours
Pendant ce temps, la gauche et la pseudo-droite en Suisse se battent au parlement pour la primauté du droit européen sur le droit suisse :
L'initiative sur les juges étrangers rejetée
L'initiative de l'UDC sur les juges étrangers rejetée au National
*************
Critiquée et menacée d’exclusion par l’Union européenne et l’Allemagne, en rapport avec la crise migratoire, la Pologne va organiser cet automne un référendum sur son appartenance à l’Union et sur la primauté du droit polonais.
Vidéo en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=P2boPPCQ2JI
La crise actuelle dans la communication de nos différents sujets sensibles est totale. Il n’y a aucune possibilité de sortir de là par le raisonnement modéré et nuancé. Les radicalités de gauche et de droite ont dévasté la population, il y a un chaos de communication créé par le fascisme de gauche et le fascisme de droite. Une réponse d’une sévérité exceptionnelle sera la seule voix de sortie, elle ne pourra venir que de la droite. Si elle est bien menée, elle pourra remettre de la sérénité dans le peuple, toute appartenance comprise. Il faut agir maintenant, demain sera trop tard.
Sabeth Wildhaber
Nos 7 nains pourraient prendre exemple sur la Hongrie !
Nous, peuple souverain suisse nous ne voulons PAS de juges étrangers !
Si seulement nos autorités castrées intellectuellement avaient ne serait-ce que la moitié de la jugeote des Polonais et des Hongrois, on peut toujours rêver avec les sa….s de gauchistes de tous bords de ce pays. J’ai fait plusieurs séjours professionnels dans ces deux pays, ces gens sont chaleureux et très patriotes mais contrairement aux Suisses ils ne laissent pas envahir et ils ont la chance d’ avoir un gouvernement qui protège leur peuple, tout le contraire de notre junte qui a déjà vendu la Suisse à l ‘UE et à l’islam
Bravo la Pologne. Si seulement on n’avait pas des fiottes méprisables pour représenter le Souverain, les choses iraient autrement. Ces lâches attendent de voir ce qu’il se passera avec les pays résolument opposés à la dictature de l’UE pour (peut-être) enfin réagir. D’ici là les dégâts seront déjà considérables pour le peuple Suisse.