Une fois de plus, en Suède, une idée de gauche échoue lamentablement dans la réalité. Dans la ville de Malmö, bastion des migrants, la conseillère municipale de gauche et la présidente du parti des féministes ont lancé un programme en faveur des personnes transgenres leur octroyant une plage horaire réservée.
Mais ce ne sont pas les "Queer" qui ont pris d'assaut la piscine extérieure, mais les migrants curieux à la recherche d'un "spectacles exotiques".
A partir du 7 mai, tous les premiers lundis du mois, le bain public Ribbadborgs kallbadhus devait être réservé à la communauté transgenre afin qu'elle puisse barboter sans être dérangée par les autres. Mais à présent déjà, les premiers résultats sont plus que décourageants, rapporte le site d'information Aftonbladet. Il n'y a presque aucun visiteur transgenre, mais au contraire des migrants de tout âge qui aiment "reluquer la viande" et harcèlent les femmes.
"Ils étaient partout. Dans les salles de douche et de repos et dans les vestiaires. La piscine extérieure a littéralement été prise d'assaut par des hommes qui ont profité de l'occasion pour regarder des femmes nues », explique Jeanette Larsson, conférencière en matière de diversité.
Beaucoup de femmes présentes auraient fui en raison de cette foule d'hommes et auraient quitté la piscine, a déclaré Larsson. Les quelques transgenres qui étaient assis là étaient fixés des yeux et moqués.
(...)
Le programme a été soutenu par la conseillère municipale Hanna Thomé du Parti de gauche et Linda Hiltmann du parti Initiative féministe dont l'ancienne dirigeante, Victoria Kawesa, préférait blâmer les hommes, plutôt que l'islam, pour une école islamique qui pratiquait la ségrégation entre les garçons et les filles. Pour Kawsa, c'était le résultat du "patriarcat" et non un problème provenant de la religion.
(...)
Source
Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Complètement aveuglée !!
”Pour Kawsa, c’était le résultat du “patriarcat” et non un problème provenant de la religion.”
Elle a été lobotomisée et formatée selon la bien-pensance du féminisme gôchiasse … pas la peine de la récupérer, perte de temps …