Alexandre Del Valle : « Le courage aujourd’hui c’est de dire Non aux clandestins. Les Ong sont financées par des milliardaires comme Soros. » (Audio)

Un audio de très bonne qualité qui remet la logique sur les rails.

Florilège:

"Salvini est peut-être plus humaniste que ces bien-pensants qui nous imposent cette immigration illégale. Il y a de nombreux trafiquants parmi les migrants."

"Ces Ong sont criminelles car elles aident des réseaux criminels."

"Tous ces pays avec qui on coopère en Méditerranée refusent de collaborer avec nos polices, ils refusent de réadmettre des gens illégaux. Les pays du Maghreb peuvent ainsi se débarrasser de chômeurs et de voyous."

Le dernier point est d'ailleurs relevé par notre compatriote Alain Jean-Mairet sur son blog.

 

 

Dupont-Aignan appuie également les décisions italiennes. Il est ici harcelé par un journaliste très à gauche:

 

 

 

Source

Source2

Nos remerciements à Daniel Brand et Ester Piera Zuercher-Camponovo

 

2 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Alexandre Del Valle, dans cet interview, a un discours tellement clair et limpide comme du cristal, c’est un savant très érudit sur les problèmes géostratégiques mondiaux et des migrants, ses livres sont des merveilles d’intelligence et de clairvoyance. Ses deux contradicteurs, le député corse Gilles Simeoni et un auditeur, ne font vraiment pas le poids et n’ont que des idées très courtes sur le problème. En fait ils ne voient pas la problématique avec du recul et sont simplement émus de savoir qu’il y a des gens dans l’Aquarius qui cherchent une vie meilleure. En fait, beaucoup de ces migrants sont des délinquants dans leurs pays et ce sont tous des clandestins que les ONG aident à venir chez nous en toute illégalité et sponsorisés par des milliardaires américains (Soros et d’autres) dont on se demande quel but ils poursuivent.. Macron semble aussi avoir des idées très courtes sur le problème. Il ferait mieux d’écouter cet interview qui s’adresse surtout aux bienpensants et droits de l’hommistes.

  2. Posté par P. le

    D’ailleurs, avez-vous remarqué le trajet emprunté par l’Aquarius pour aller de Malte jusqu’en Espagne ? Il est passé tellement près des ports de Tunis et d’Alger que les migrants qu’il transportait aurait pu rejoindre les ports à la nage. Mais il a continué sa route jusqu’à Valence. Pourquoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.