-
Michel Garroté -- Dans la nuit du 21 au 22 avril passé à Riyad, capitale du royaume d'Arabie saoudite, éclate près d'un palais royal une violente et longue fusillade, sur laquelle existent d'authentiques vidéos. Or, dans ces tirs aisément identifiables, ceux de fusils d'assaut dont ni l'armée, ni la garde nationale, ni la police du royaume ne sont dotées.
-
Depuis, le Prince saoudien Mohammed ben Salman, dans un pays qui est un géant de l'énergie, poids lourd de la géopolitique pétrolière et tuteur, comme "Gardien des deux lieux saints" de La Mecque et Médine et de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI), un forum planétaire d'un milliard et demi de musulmans, le Prince Mohammed ben Salman, écrivions-nous, a disparu.
-
Pourquoi nos médias (qui pendant 25 jours nous ont raconté, quotidiennement, la soi-disant "disparition" de Mélania Trump), du Prince Mohammed ben Salman, ne parlent-ils quasiment pas ? (voir lien vers source en bas de page)
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
https://fr.news.yahoo.com/arabie-saoudite-l-peut-d%C3%A9duire-fragments-nouvelles-prince-081907840.html
-
Arabie saoudite : prince disparu !

Mohammed ben Salmane est réapparu: le 14 juin, il était à Moscou en compagnie de Vladmir Poutine pour la Coupe du monde de football et le match Arabie-Russie: http://www.parismatch.com/Actu/International/Dans-les-gradins-de-Moscou-plaisanteries-entre-Mohammed-ben-Salmane-et-Vladimir-Poutine-1540067