Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Michel
D’accord !
Et en ce qui concerne « Le jeune MARTIN de Lyon… », il faut croire que ça ne fait pas vendre. Une ville qui sent le saucisson et un prénom / nom trop français. Bref, un peu « tue l’amour » même si, ironie du sort, ce courageux Martin a porté secours à des … amoureux !
Alors que « Le jeune MAMOUDOU du Mali… », c’est de l’exotique qui sent bon le soleil, la plage et l’huile solaire. Et se vend médiatiquement très bien !
Et même si l’obscène récupération politique de cette affaire Mamoudou me fiche la nausée, je constate que les sites de ré informations aussi (lesobservateurs.ch compris) parlent davantage de Mamoudou que de Martin.
Eh oui !
Martin est admirable.
Mamoudou est admiré.
Comment se fait’il que personne ne disent que le président du Mali lui a demandé de rentrer au pays le plus rapidement possible pour l’armée. C’est un déserteur. lu dans Les Républicain. Comme par hasard personne de la gauche n’en parle et surtout pas la macronie.
Ce héros ne terminera jamais les 10 mois prévus, il ne tiendra pas le coup. Surtout s’il se fait
caillasser avec ses ” collègues ” on va l’entendre chouiner d’ici peu.
Bien vu ! Que fait cette “chance” là en France au lieu de défendre – il en a visiblement les moyens – son pays, le Mali ?
La Nationalité Française n’est pas une récompense de loterie.
Pourquoi n’est-ce pas un stage parmi nos légionnaires qui lui a été proposé ? Il a manifestement les capacités pour intégrer ce corps -on aurait cru voir un”commando”en action – pour faire cinq ans comme les autres et ensuite devenir Français !
Le jeune MARTIN de Lyon n’a pas été aussi bien traité par L’Elysée, lui qui s’est porté au secours d’un couple contre des “malchances” pour la France. Il est handicapé à vie lui, et ses bourreaux sont toujours en France aux frais de la princesse !
Voilà exactement un article qui devrait être à la une des médias neutres et pas manipulateurs. Nous abreuver de manipulations c’est le seul exercice auquel peut s’adonner la presse à la botte des socialo-islamo-bolchévo-fascistes, occupée à 90 % par ces traîtres de la réalité.