Bremgarten, près de Zurich, est bien un repaire de terroristes de gauche
Nous avions relaté l’affaire d’un politicien UDC et du restaurant de Bremgarten, près de Zurich, où il devait parler, qui avait été l’objet de déprédations par des paroles de haine typiquement gauchistes peintes sur les murs. La presse du système, dont le Blick, avaient alors critiqué ses propos, qui incriminaient des « extrémistes de gauche », sous prétexte qu’on n’avait pas interpellé les auteurs des dégâts et qu’on ne pouvait donc pas en conclure que des gens de gauche aient sévi à ce Bremgarten, canton d’Argovie (https://lesobservateurs.ch/2018/04/29/les-questions-betes-des-journalistes/). Or, dans une action coordonnée des polices d’Italie, d'Espagne, de France et de Suisse, il a été fait des recherches concernant les auteurs des graves troubles qui avaient eu lieu à Hambourg lors des événements ayant accompagné la tenue du sommet du G20 en juillet 2017. À Bremgarten, on a découvert dans un appartement de la vieille ville et dans le centre de culture alternatif, des ordinateurs servant de pièces à conviction. L'habitant de l’appartement fait l’objet d’une inculpation de la police de Hambourg. Plusieurs personnes ont été arrêtées puis relâchées dans le centre culturel. Si certains habitants ayant des opinions politiques du même bord que les fauteurs de trouble critiquent l’action de la police, d'autres sont satisfaits que l’on intervienne enfin contre un « centre culturel » qui est un vivier d’extrémistes.
http://www.20min.ch/schweiz/news/story/-Polizeieinsatz-war-unverhaeltnismaessig--22147373
Traduction (Claude Haenggli) : Une voisine habitant directement à côté du centre culturel a déclaré que la police a toujours eu des problèmes avec les gauchistes du KuZeB. Pour elle, c’est clair: « Les fauteurs de trouble doivent enfin être rendus responsables de leurs actes. » L’action de la police ne l’étonne pas. « Il est vraiment dommage que notre belle ville de Bremgarten ait l’image d’un repaire d’extrémistes de gauche à cause de ces sauvages.
Claude Haenggli, 30.5.2018
Brembarten, Reitschule (Berne) même combat ! Ce sont des repaires de gôcho-bobo violents antifas …
A Berne les ”pôvres” chéris sont protégés par la municipalité qui laisse faire … ce sont des lâches !
Lorsqu’on voit la violence des ces antifas qui cassent tout dans la rue on se pose des questions … pourquoi ces gens ne sont pas mis en prison pour 5 – 10 ans !!
Ces gens perturbent réellement l’ordre public ! Pas comme Tommy Robinson …
https://lesobservateurs.ch/2018/05/26/tommy-robinson-arrete-pour-avoir-simplement-filme-en-dehors-dun-tribunal-incarcere-il-se-trouve-en-grave-danger/
https://lesobservateurs.ch/2018/05/27/tommy-robinson-lanceur-dalerte-en-prison-et-en-danger-de-mort-video-4-29/