Au moins deux policières et un passant ont trouvé la mort lors d'une fusillade à Liège, avant que la police n'abatte l'assaillant qui avait pris une femme en otage. Le parquet fédéral belge considère l'attaque comme terroriste.
Dans la matinée du 29 mai, un individu a tiré sur des policiers, deux femmes, à Liège, avant de prendre une femme en otage au sixième étage d'un bâtiment. Un passager dans une voiture a en outre été tué par balle par l'assaillant.
L'homme a crié Allah akbar
«L'homme a crié Allah akbar et a parlé de la Syrie», a rapporté une femme témoin de l'attaque, citée par FranceInfo, confirmant des informations de la police rapportées par des médias belges. L'individu a ensuite été abattu.
Deux personnes ont également été blessées. Le Parquet fédéral, saisi de l'affaire, s'oriente vers la piste terroriste.
L'individu aurait d'abord tiré sur deux policiers dans la rue avant d'abattre un civil au volant de sa voiture.
Ensuite, l'assaillant se serait dirigé vers un lycée pour s'y retrancher avec une otage. Il a été neutralisé par les forces de l'ordre vers 11h.
Un troisième policier, membre du Peloton anti-banditisme, aurait également été blessé lors du contact avec le suspect.
Sur les médias de grande diffusion, bien évidemment, on se perd en conjectures sur les motivations du cafard; on évoque (timidement) une éventualité terroriste.
Comme la vidéo d’une particulière a été relayée sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas admettre qu’il a crié son “Allah Akbar” ….de merde, oui, Madame, vous avez raison.
Evidemment , les premiers responsables, à savoir les “politiques” collaborant à l’invasion ne seront pas inquiétés . . . du moins pas tout de suite ; mais rien ne s’oppose à ce que les Belges (dignes de ce nom) disent leurs noms .
Vous pouvez vous référer ici à mon poste où un gradé CRS dénonce les crimes de l’Etat français et toutes les options totalitaires qui ont appuyé ces tueries organisées par la traitrise des responsables d’Etats tout en imposant par la force des tricheries et de la censure, une Europe-U€RSS sans droits démocratiques, totalement en osmose avecc l’ex URSS. Ici la notion de complots est établie largement. https://lesobservateurs.ch/2018/05/28/armes-loi-sur-les-armes-reprise-de-la-directive-ue-2017-853/
Qu’est que ces crimes d’Etats viennent donc faire en conjonction avec ces affaires islamistes et tous les attentats qui ensanglantent le monde ? C’est bien simple, les forces militaires et de police sont prise à partie par la lâcheté et la perfidie des gouvernants que ce soit en Suisse comme ailleurs, tous obsédés, drogués de manipulations médiatiques liées aux franc-maçonneries, aux ONG de Soros et même aux jésuites avec Bergolio. Tout cela, alors que se dessine la chute très probable de l’Europe, comme unité politique mafieuse en faillite d’endettements et de combinaziones.
Ce ne sont pas les forces de police et militaires qui sont ici prises en otage et attaquées pas par des citoyens excédés, qui seraient alors immédiatement qualifiés d’extrême-droite par ces crapuleux, mais ça ne saurait tarder. Que ces gouvernants fantoches et traîtres aux Peuples sachent qu’ouvrir deux fronts, contre l’islam et contre les citoyens excédés, c’est la guerre civile immédiate avec des tueries calquées exactement sur les mêmes modèles, parce que ce sera que la seules solution qui resteront, s’ils sont désarmés comme certains voudraient l’imposer en Suisse. On se demande encore pourquoi, s’ils sont vraiment blancs comme neige?
C’était sûrement un fiché ”S” qui était très gentil et poli avec ses voisins et avec qui il buvait, de temps en temps, une bière et un morceau de lard … (Taqiya oblige !!)
On entend déjà le commentaire officiel : inconnu, acte isolé d’une personne déséquilibrée, pas d’amalgame, etc …. on nous le bassine depuis bien trop longtemps.
On exige des ACTES ! Enquête, arrestations, jugements, expulsion, etc …
Provenance de l’arme, contrôle aux frontières, dénoncer Schengen la passoire, etc …
Restaurer les visas d’entrée, contrôle de TOUS les étrangers, il en va de notre Sécurité !!
Autoriser la vente d’armes et le port d’arme, comme en Israël.
Question : Est-on en guerre contre EI – Daech ? Si oui, on utilise les outils de guerre.