France. Dijon : insultée et frappée par des demandeurs d’asile parce qu’elle portait un décolleté

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté.

Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.

Source

15 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Ils agissent aux nom d’Allah donc avec l’appui de leurs dieu contre les impies et les mécréants et cela leur donne tous les droits et toutes les audaces. Dans dix ans, comme là-bas, ici.

  2. Posté par Carole le

    Et aujourd’hui je lis que 1500 clandestins migrants ont été sauvés par ces crabes ong…. C’est insupportable, les destructeurs qu’on appelle socialistes… Sont heureux. Nous, nous adonnés envahis, d’un côté par les frontaliers qui piquent le travail des suisses et cassent les prix… Merci les employeurs… Responsables… Et de l’autre par des invasions de gens qui viennent parce que l’état les nourrit, les soigne, les héberge, les instruit… Sur le dos des citoyens suisses qui.. crèvent à petit feu…

  3. Posté par Alain le

    Tres agreable de regarder une agreable jeune femme , avec un profonf decolete…
    Tanpis pour eux , et s’ils ne sont pas contents , ile repartent chez eux ???

  4. Posté par Jean-Marc le

    Incomprehensible ! « Ils seront convoqué » comment ça, par ce qu’ils ne sont pas incarcéré en provisoir ? Ah oui, elle les défiait, ils ont été obligé de la « dresser » pour la remettre dans le droit chemin, tout s’explique !
    Chercher SOROS derrière tout ça …

  5. Posté par Laurette le

    Ramenez les chez eux il y en a marre des migrants
    Laure Mathilde

  6. Posté par Frey le

    C’est beau le multi-culturalisme. Quelle chance le vivre ensemble!

  7. Posté par Anne le

    @ Christion Hofer
    Excellente remarque! Merci de rappeler implicitement, par votre question, que la tolérance et le respect des femmes n’est pas le fait de la laïcité, et que la religion chrétienne n’a rien à voir avec l’islam.

  8. Posté par Adenot le

    Je ne peut comprendre que des demandeur d’asile s’en prenne aux habitants du pays auquel ils demande aide soutient et protection chercher l’erreur

  9. Posté par gigi le

    Les migrants vont avoir du boulot sur les plages cet été.

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Patrick

    « dans notre pays laïque »

    Parce qu’il y avait des problèmes avec les chrétiens avant cela?

  11. Posté par Patrick cohn le

    Quoi de plus beau que le décolleté d’une jeune fille de 33 ans au summum de sa beauté ?
    J’espère que d’autres apprécieront la liberté de chacun de pouvoir ,dans notre pays laïque , s’exprimer comme il l’entend…………..

  12. Posté par fred le

    Pourquoi ne se plie-t-elle pas à la charia. C’est pourtant simple de cacher ses bouts de peaux !

  13. Posté par Antoine le

    @ Anna : Entièrement d’accord avec vous !  » Il va falloir tout repenser si on veut encore sauver quelque chose. »
    1) on ne peut pas donner à tous et à tout va …
    2) on ne peut que faire des contrôles à nos frontières et oublier Schengen la passoire
    3) rétablir les visas
    4) remigration des tous les migrants/immigrés illégaux
    4) appliquer les lois en vigueur
    etc …
    Le bon sens avant tout !

  14. Posté par Anna le

    Ils sont « demandeurs d’asile ».
    Le droit d’asile était pourtant une belle idée, mais il a été complètement dévoyé.
    Le droit d’asile est dévoyé, les droits de l’homme sont dévoyés, les systèmes d’aide sociale sont dévoyés. Par le nombre et un manque total de respect envers les « mécréants » que nous sommes, ils sont en train de détruire toutes les belles avancées sociales construites par les européens, avancées qui ne peuvent fonctionner qu’avec suffisamment de notion du bien commun. Mais ceux qui ont conçus ces systèmes ne s’attendaient pas à ce qui se passe actuellement, ils n’ont pas prévu suffisamment de garde fous. Il va falloir tout repenser si on veut encore sauver quelque chose.

  15. Posté par SD-Vintage le

    Cette femme était visiblement islamophobe : espérons une lourde condamnation. Ces étrangers sont riches de leur diversité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.